Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Creatures lurk below the deck ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:38

L'eau effleurait ses sabots tandis qu'il arpentait pensivement la crique. Un mauvais pressentiment le gagnait. Se refusant à y réfléchir davantage, Caspian s'approcha de l'eau, sentant peu à peu l'étendue étale l'enserrer de son étreinte salée. Les yeux fermés, il accéléra, guidé par le clapotis marin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:45

    Ce mauvais pressentiment était peut-être Sonic qui déboula au galop, courant après un crabe bizarre et s'époumonant du mieux qu'il savait faire : - TOUS AUX ABRIS C'EST L'INVASION ! Puis il roula à terre avant de se relever après quelques secondes en remarquant qu'en fait, il n'était pas seul ¬¬ - Hé, salut ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:16

Caspian tressaillit, puis, remarquant à quel point l'inconnu était inoffensif, eut un rictus adressé à lui-même. Deviendrait-il trouillard? Non, cela ne pouvait pas arriver, il ne pouvait pas laisser cela arriver. Un peu énervé d'avoir été tiré de son moment de paix, Caspian rejoignit en hâte la rive, s'ébrouant bruyamment. " Salut.. Qu'est-ce qu'il se passe ? " Dit-il d'une voix un peu rogue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:35

    Sonic s'ébroua, faisant virevolter le sable qui s'était collé à sa robe sombre, et s'approcha de l'inconnu avec son habituel sourire amical. - Ben rien ¬¬ y'avait un crabe et puis... voilà.  Creatures lurk below the deck ~ 653621  Moi c'est Sonic, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:47

" Je vois... Ravi, ravi, " Répondit Caspian, un peu interloqué. Le noir avait l'air sympa, même s'il respirait la folie douce. " Je m'appelle Caspian, " Se présenta le brun après un court silence. " Tu veux que... je chasse ce crabe pour toi ? è_é " Après tout, on pouvait être chevaleresque envers tout le monde, sans discrimination aucune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:17

    - Oui !  Creatures lurk below the deck ~ 4437  répondit Sonic un peu trop vite, toujours vexé de s'être fait distancer par un crabe. - En plus il m'a dit qu'il allait dominer le monde et asservir tous les êtres vivants sur terre. Il faut le neutraliser è_é Puis, après un moment de réflexion, il reprit d'une voix plus timide : - Mais tu le tues pas, hein ? Creatures lurk below the deck ~ 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:47

" C'est partiiii ! " Lança-t-il sans écouter la fin. Caspian prit le galop, le nez au ras du sol, furetant à droite et à gauche pour trouver le brigand. " Je vais le chasser, " Promit-il au noir avec un grand sourire fier. " T'es sûr, tu veux pas que je le tue ? " Questionna-t-il, immobile, l'antérieur suspendu dans l'air comme un chien d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:03

    Sonic le suivit, curieux, et releva la tête. - Mais non, c'est trop méchant de le tuer Creatures lurk below the deck ~ 258324 Bon, il était peut-être un peu trop sensible, certes, mais tuer un pauvre petit crabe, c'était trop dur pour lui :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:27

" C'est toi la pauvre petite chose dans l'histoire, " Le taquina Caspian. Il tira la langue - cela devenait une habitude - à l'étalon avant de s'en retourner à la chasse au crabe. Un bruit de cliquetis le fit courir à l'autre bout de la crique, puis plonger héroïquement dans le sable pour en sortir délicatement, la crinière en bataille, un minuscule crabe rouge vif. " Et voilà, je t'ai sauvé la vie  green  "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:05

    Les yeux pleins d'étoiles, Sonic se rapprocha de lui - mais pas trop quand même, au cas où le crabe décidait de lui sauter dessus :aa: - Mon héros  Creatures lurk below the deck ~ 4437  et comme il était très bon et gentil, il décida de le mettre en garde : - Fais attention, il pince parfois Creatures lurk below the deck ~ 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 23:35

Si si, qu'ils se rapprochent l'un de l'autre :aa: " Oh je t'en prie, ce n'est rien  Cool " Crâna-t-il. Ne sachant pas trop comment se conduire, il s'interdit de se poser davantage de questions. Le Prince se sentait étrangement troublé. Trop rêveur, un soudain pincement le rappela brutalement à la réalité. Il couina pitoyablement, lâchant le crabe qui prit immédiatement la poudre d'escampette. " Aoutch ! " Puis il rit de lui-même. " Dire qu'à deux, nous sommes moins malin qu'un pauvre petit crabe  Creatures lurk below the deck ~ 601349 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:57

    Trop tard, le crabe l'avait déjà pincé, et Sonic ne put s'empêcher de ricaner ¬¬ - Je pense que c'est parce qu'ils sont persécutés par des débiles comme nous qu'ils ont appris à se défendre comme des ninjas. Pour la survie de leur espèce, tu vois ! :aa: Puis après une seconde de silence, il songea que l'autre étalon n'aimerait peut-être pas se faire traiter de débile ¬¬ - Enfin, t'es déjà moins débile que moi. Vu que t'as réussi à l'attraper. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:48

Caspian se rembrunit, vexé par le ricanement du noir. " Eh ho, va te faire... pincer é_è " ooouh quelle répartie ! " Mais ouais, tu as sûrement raison. Je sais pas si je trouve ça super malin ou chiant :aa: Si tu le dis... a mon humble avis, on est aussi imbéciles l'un que l'autre :face" " le brun s'ebroua, lançant un regard presque protecteur autour de lui. Comme si le noir ne pouvait se défendre seul... enfin, peut être ne pouvait-il vraiment pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:07

    Il lui donna un petit coup de tête parce qu'il était quand même gentil :hh: - C'est malin pour eux et chiant pour nous :hh: On tient notre futur Sartre Creatures lurk below the deck ~ 199962 Et il sait très bien se défendre tout seul le monsieur, merci  Creatures lurk below the deck ~ 570871 - Qu'est-ce qu'il y a ? T'as peur d'une attaque de crabes ?  Creatures lurk below the deck ~ 199962 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:02

" Toi t'es décidément un malin... è_é " Commenta-t-il, faussement las. " Eh oh, c'était toi qui pleurait comme un mioche tout à l'heure ! Au contraire, je te protège de toute nouvelle offense, en preux chevalier que je suis  Creatures lurk below the deck ~ 653621 "  Le pire étant qu'il ne plaisantait qu'à moitié, le con.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Creatures lurk below the deck ~ Empty
Creatures lurk below the deck ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creatures lurk below the deck ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the new creatures
» Etranges créatures [T]
» beautiful creatures // N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: