Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ice and Fire ▬ H

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 11:46


-Oh, super, t'as des infos intéressantes ? demande-t-il de mauvaise foi.
En vrai, ça l'intéresse, et il a pas de leçon à lui donner là-dessus, donc il ne compte pas lui faire de reproche comme un vieux relou. Ce qui n'empêche pas la jeune de jouer la nombriliste rebelle.
Bordel de merde, les ado, putain. Ice and Fire ▬ H - Page 2 653621
-OK, je m'en fous de ta petite personne, jsuis pas ton père hein. Je te parle de prévenir tout le monde, pas de sauver tes petites fesses. Même si j'imagine que t'as bien pensé aux conséquences de ta curiosité. T'as de la famille ? T'as des proches, des gens qui tiennent à toi, nan ? Si tu te fais prendre, ces gens-là prendront des risques pour te sauver et se feront prendre à leur tour. Un grand classique. Faudra pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 16:02

Hirondelle se retourne pour observer l'isabelle d'un air presque désespéré. Bon dieu ce qu'il peut être lassant. Elle veut simplement s'amuser un peu. Vivre sa jeunesse dépravée et pleine d'insouciance  Ice and Fire ▬ H - Page 2 653621 . Bref, elle veut une vie chargée d'adrénaline et braver les interdits, ça marche vraiment bien pour ça. Puis c'est satisfaisant de faire l'odieuse ado nombriliste. Elle aime bien faire chier le monde, c'est l'un de ses talents.
- Je n'ai pas le droit d'y aller alors tu penses sérieusement que je vais crier à cor et à cri que je sais des trucs sur les humains ?
Elle n'est pas assez stupide pour ça. Et elle n'a pas envie qu'on mette un terme à ses petites expéditions, chose qui risquerait d'arriver si jamais son père finissait par l'apprendre. Alors que bon sang, elle n'est plus une enfant.
- Ma mère est sans doute là-bas. Alors autant dire que je ne mets personne en danger hormis moi même. En plus de ça il y a déjà Astrée qui a disparue. Mon père ira là-bas, se contente-t-elle de répliquer en faisant glisser un foulard aux motifs léopard sur son dos.
Elle observe un petit moment la brèche qui se trouve dans le flanc de l'avion. Est-ce qu'elle passerait ? Et... Est-ce qu'elle donne sur la terre ferme... Ou bien sur le vide ? Le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer, non ?  :face:
Zou. La voilà de nouveau dans la jungle, sous le couvert des arbres, le foulard recouvrant soigneusement son corps. Elle rejoint l'entrée principale et ne se gêne pas pour mordiller le popotin qui se présente à elle avant de s'éloigner rapidement pour éviter un coup de sabot.
- Bon tu viens explorer ou tu restes moisir ici ?  :hh: , lance-t-elle en s'enfonçant déjà dans la végétation luxuriante.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 20:35


-Ben c'est qui qui t'interdit d'y aller ? hum Tu fais ce que tu veux nan ?
C'est pas Red qui va essayer de lui dicter son comportement. D'une part il est pro-liberté, d'autre part il s'en fout sincèrement qu'elle se fasse prendre ou pas.
-En tous cas jte dénoncerai pas, moi, t'inquiètes Ice and Fire ▬ H - Page 2 653621 J'ai prévu d'aller rendre visite aux humains très vite, en fait. Donc, si t'as des infos, je suis preneur.

Ça y est, elle comprend ? Rien ne les oppose, elle a pas besoin de faire la rebelle avec lui.
-Ok ok, dommage pour ta mère hein, et pour cette Astrée, désolé.
Ouais nan il s'en fout en fait, et ne fait rien pour le cacher. D'ailleurs elle aussi a l'air d'en avoir rien à foutre. Chacun ses liens familiaux hein. Lui non plus n'était pas proche de sa mère. Putain, voilà qu'elle saute à travers une brèche et disparaît O_O Merde... C'était un suicide là ?? En live direct ?? Putainnn va falloir qu'il quitte les lieux rapidos pour pas qu'on l'accuse d'un meurtre qu'il a pas commis... Nan mais sérieux ils sont oufs les ado aujourd'hui...

Il sent une morsure sur ses fesses et se retourne vivement. Putain elle se prend pour une panthère en fait èé Bon OK il est soulagé qu'elle soit pas morte. Il lève les yeux au ciel et sort à sa suite Ice and Fire ▬ H - Page 2 653621
-J'ai pas besoin d'explorer, lance-t-il d'un air du gars qui se la pète l'air de rien B)
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 16:10

Ses oreilles tourbillonnent un court instant.
- Mon père. Il me voit encore comme un bébé mais je suis une adulte maintenant Ice and Fire ▬ H - Page 2 570871 , râle-t-elle. Alors oui, je fais ce que je veux.
La preuve ; elle s'aventure sur les terres indiennes sans une seule once d'inquiétude. Son père s'y fera ; elle n'est plus une enfant à qui il peut donner des ordres arbitraires (bien qu'en vrai il n'ait jamais été le genre de père casse bonbons mais Hirondelle est une enfant rebelle en mal d'autorité :face:).
- Tu veux savoir quoi au juste ? J'croyais que tu savais tout, monsieur l'érudit, rétorque-t-elle en posant un regard quelque peu sceptique sur lui.
Son regard se détache finalement de lui pour glisser sur le paysage. On y voit pas à deux mètres dans cette foutue jungle. Et il fait une chaleur à crever. Son foulard commence à l'indisposer mais elle le garde sur elle malgré tout.
- Pourquoi tu me suis alors, si tu n'as pas besoin d'explorer ? ¬¬
En fait il kiffe sa présence, qu'il avoue! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 16:53



Il se demande quel père a élevé cette enfant pleine de confiance en elle. Mais il se le demande pas assez pour lui poser la question.
-Ben jsais pas, ils sont ptet différents de l'autre fois qu'ils sont venus :hh: Jte suis pour poursuivre l'interrogatoire, miss Bagherra. Dès que tu m'auras confié tout ce que tu sais, tu me seras complètement inutile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 17:07

Hirondelle arque légèrement son encolure et, sans prévenir, elle rue légèrement en direction du mâle isabelle.
- J'm'appelle pas Bagherra. Et j'suis pas un truc qu'on utilise à sa guise, râle-t-elle en enfouissant ses oreilles dans ses crins blonds.
Surtout qu'il vient de lui passer l'envie d'être gentille avec lui. Comme quoi, chassez le naturel et il revient au galop. Ici, c'est elle qui manipule et utilise les autre. Pas le contraire. Ice and Fire ▬ H - Page 2 3138225752
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 17:44


Wesh. Red couche les oreilles et recule d'un pas.
-Ça te sert à quoi d'aller espionner les humains en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 18:41

L'air désagréable et agressif de la jeunette disparait instantanément, aussi vite qu'il n'est apparu. Elle est relativement satisfaite de l'avoir fait reculer. Elle le cherche rapidement du regard et lui laisse l'opportunité de se rapprocher d'elle. Ses excès de mauvaise humeur ne durent jamais bien longtemps.
- J'aime bien. L'adrénaline que procure la sensation de danger. Sinon ça ne me sert pas à grand chose mais je suis curieuse. Et puis j'aime pas la routine, ça m'emmerde.
Elle finit par abandonner le foulard qui lui tient chaud. Elle viendra le récupérer un peu plus tard. Peut-être.
- Et toi, pourquoi tu veux tant y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 11:55


Red constate qu'ils ont un point commun, elle et lui. Les sautes d'humeur franches et rapides. Il trouve déjà ça insupportable chez lui, c'est encore plus emmerdant venant des autres mdr. Il reste où il est et ne cherche pas à se rapprocher.
-T'as raison. Live fast, die young, de toutes façons tu crèveras jeune quoi que tu fasses. Comme tous les autres...
Il sourit.
-Je suis le genre de personne stupide qui va y aller pour sauver mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 15:20

Elle glisse sur lui son regard dépareillé. Feu et glace. Il a peut-être raison. Peut-être qu'elle est destinée à mourir jeune. Sa grand-mère et sa mère étaient mortes jeunes. Alors, pourquoi pas elle ? Mais qu'importe dans le fond, pourvu qu'elle ait eu une vie enrichissante et pleine de rebondissements. Et surtout qu'elle puisse découvrir tout ce qui vaut le coup d'être vécu.
- Ma foi, ça m'ira. Mieux vaut vivre une vie courte mais intense plutôt que longue et ennuyeuse, répond-elle, narquoise.
Elle ne pourra jamais supporter une vie parfaitement organisée et sans surprises de toutes manières.
- Ouais genre ta femme et tes gosses quoi, le taquine-t-elle en posant sur lui un regard insistant du genre ; "je t'ai cerné mon grand". Alors qu'en fait... Pas du tout. Ice and Fire ▬ H - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 16:11



Il ne répond pas, le regard las et pensif perdu dans la jungle. Il aurait bien voulu avoir une vie ennuyeuse, lui. Il était fait pour une vie ennuyeuse. Si seulement... Sa remarque lui fait lever un sourcil vers elle. Après un court instant de silence, il dit :
-Mon ex plan cul et un vieux pote à mon père.

Ouais OK une de ses filles aussi mais par esprit de contradiction il la mentionne pas. Merde, c'est la première fois qu'il parle de Fiona comme ça... Il se sent un peu coupable, vulnérable. Il n'en montre rien, l'air blasé et amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 16:27

Hirondelle s'arrête brusquement. Elle ne s'attendait pas à cette réponse. Elle l'imaginait avec une vie ennuyante, trop bien organisée et routinière. Elle l'imaginait avec une femme et des gosses, bref, la petite famille parfaite quoi. Et finalement, qu'est-ce qu'elle apprend ? Qu'en fait il n'est rien d'autre qu'un vieux roublard ivre de liberté ?
- Pourquoi ex plan cul ? ¬¬
Elle est curieuse. Le sexe, c'est un sujet qui l'intrigue. Et évidemment, il n'y a jamais personne pour lui en parler. Ice and Fire ▬ H - Page 2 4010272153
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 16:41


L'espace d'un instant il s'apprête à lui dire que ça la regarde pas et à l'envoyer chier. èé
Mais en fait... En fait il n'a jamais exprimé ça à voix haute. Pourquoi il a planté Fiona. Tu te retrouves con, hein, quand faut expliquer ça. Peut-être que ça serait bien de l'admettre. Peut-être que ça lui ferait du bien de le dire à quelqu'un. Quelqu'un qu'en a rien a foutre et qui oubliera tout dans les minutes qui suivent, de toutes façons.
Après un autre petit temps de silence, il relâche un soupir.
-Parce qu'elle s'attachait trop.
Trop vite, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:28

S'il savait... On ne se débarrasse pas d'Hirondelle aussi facilement. Surtout lorsqu'elle sait que le sujet abordé est délicat parce qu'elle a cette fâcheuse tendance à aimer appuyer là où ça fait mal.
Elle n'est pas vraiment surprise d'entendre sa réponse. Parce qu'elle s'attachait trop. Hirondelle ne ressent pas de peine pour cette pauvre fille qui s'est attachée au mauvais mec. Elle n'est même pas sûre de comprendre l'intérêt qu'il y a à s'attacher à quelqu'un.
- Genre c'est toi qui l'a tej. Genre t'es un mec fatal, s'amuse-t-elle.
Et aussi parce qu'elle a cruellement envie de l'emmerder jusqu'à ce qu'il ait envie de se fracasser la gueule contre un arbre pour ne plus avoir à la supporter. Ice and Fire ▬ H - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:43


S'il savait, il aurait peut-être fui depuis longtemps :face: On va voir combien de temps il va tenir. Mais pour l'instant, il la trouve pas si chiante. Lui, un mec fatal ? Ha. Il hausse les épaules, malicieux.
-Tes mots, pas les miens Ice and Fire ▬ H - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ice and Fire ▬ H - Page 2 Empty
Ice and Fire ▬ H - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice and Fire ▬ H
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» Fire a gun
» Set to the fire.
» set me on fire / e
» I see fire | V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: