Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 don't hurt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 21:52

Traversée ? Il pose sur elle un regard surpris sur la jument silver. Elle est petite et plutôt frêle. Alors pourquoi a-t-elle eue l'idée de vouloir traverser une foutue barrière au lieu de, comme elle dit, bousculer les humains à la sortie ? Raziel ne vois pas l'utilité de se blesser ainsi... Se mettant à tourner autour d'Hirondelle en lui servant un sourire carnassier, il plaque les oreilles et vient plonger son regard dans celui de la donzelle, leur visage se touchant presque. La confiance est un instrument de manipulation. Lui sert-il avant de s'éloigner d'elle, son esprit tordu tournant à plein régime. Les voix dans son esprit ricanent. Les démons qui l'habitent frémissent de plaisir. Observant les alentours, Raziel finit par revenir vers elle. Tu penses sincèrement qu'ils vont te laisser te faire la malle aussi facilement en partant d'ici ? Le doré penche la tête sur le côté. Son côté dérangé ressort énormément en cet instant. Non ma grande. Ils te rattraperont dans l'instant. Il fait une pause, les yeux brillant des flammes des enfers. Alors que si tu les laisse t'approcher, te monter et t'emmener loin du camp... quand ce sera le bon moment, tu pourra t'enfuir une fois ton cavalier à terre. Ce serait beaucoup plus difficile pour eux de te rattraper. La vérité est écrasante. Pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 15:16

Elle n'avait pas eu le choix. C'était soit elle restait sagement dans son enclos pendant que Boréale souffrait et perdait la vie - condamnant au passage sa petite sœur - soit elle traversait la barrière pour rejoindre sa mère et ainsi sauver sa petite sœur. Elle n'avait pas eu le choix. Elle était la seule à pouvoir se glisser dans un si petit espace. Alors elle l'avait fait. Elle avait traversé la barrière. Et tant pis pour les dommages qu'elle infligeait à son corps.
La silver arque son encolure quand il se met à lui tourner autour. Il veut se bastonner ou quoi ? Parce que si c'est le cas, elle n'a rien contre. Au contraire, elle rêve de pouvoir décharger toute cette mauvaise énergie qui sommeille en elle. Lorsqu'il s'arrête enfin, elle fait claquer ses dents tout près de son visage. Il l'électrise. Il réveille ses plus bas instincts, ceux qu'elle s'efforce de maîtriser depuis son plus jeune âge. Dans son regard dépareillé brille des flammes incandescentes.
- Mais qu'est-ce qui te fais croire qu'ils nous monteront dehors ? Ils ont déjà des chevaux-esclaves pour ça, raille-t-elle.
Hirondelle ne voit pas pourquoi il serait plus aisé de s'enfuir une fois dehors - mais avec tout le matériel sur le dos - plutôt qu'en dégageant le prochain humain qui tentera d'ouvrir la porte de leur enclos.
- Sinon on les bute dès qu'ils entrent dans l'enclos ? A deux ça devrait être facile non ? ¬¬
Bon d'accord, ce n'était sans doute pas l'idée du siècle mais elle avait vraiment envie de sang, là maintenant. don't hurt - Page 2 3138225752
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 14:09

Les démons s'agitent dans son esprit et son regard est bel et bien celui d'un dément. Un fou qui n'a rien à perdre, qui n'a peur de rien. Folie, Avidité, Violence. Et ce que le doré détecte chez la jument brûlée anime en lui quelque chose contre lequel son père l'avait mis en garde. Un souvenir de famille, une malédiction transmise de génération en génération et qui, visiblement, perdure encore avec le temps. L'indien qui m'a capturé tente chaque jours de m'approcher en vue de pouvoir se retrouver sur mon dos. Lui explique-t-il en se retenant tant bien que mal de commencer à jouer à un jeu dangereux avec Hirondelle.
À l'entente de sa proposition, Raziel ne peu s'empêcher de ricaner. Un rire étrange. Un son qui ferait frissonner même le plus téméraires des indiens. Et tu compte t'enfuir en boitant ? Lui lâche-t-il en la regardant de biais, luttant contre lui même. Sa tête s'embrouille et il doit user de toute sa volonté pour ne pas céder à la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 17:18

Si seulement elle avait une once de prudence en elle, peut-être bien qu'elle s'inquiéterait d'être coincée ici avec ce mec étrange. Mais le soucis, c'est qu'elle n'en a pas ; elle est clairement dépourvue de ce qu'on appelle l'instinct de survie don't hurt - Page 2 653621 . Ou peut-être qu'elle en a tout de même un. Mais dans tous les cas, elle ne l'écoute pas souvent. Donc autant dire que c'est comme s'il n'existait pas.
D'ailleurs, il n'y a pas que son instinct qu'elle snobe. Faut dire qu'elle a toujours été d'une nature distraite, surtout lorsque ça ne l'intéressait pas réellement. Elle écoute malgré tout bien assez pour comprendre et enregistrer ce qu'il lui raconte. Pauvre choubidou, on essaye de lui grimper dessus.
Son regard glisse vers son postérieur blessé. Une bête entorse. Elle se soignera seule. Pas besoin de s'inquiéter, bien que ce soit handicapant. Elle ne peut pas le nier.
- Je n'ai pas le choix il me semble... Rétorque-t-elle en levant les yeux au ciel. Ce n'est pas une ridicule petite blessure qui va m'arrêter, déclare-t-elle avec assurance en plantant ses prunelles dans les siennes, presque avec violence.
Elle n'est pas qu'une pauvre petite chose blessée. Il faut qu'il le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 16:30

Un long et énorme soupir accueille la réplique de la jument. Ah elle veux jouer à la plus maline ? Ok. S'approchant rapidement et agilement, d'elle, Raziel vient coller son flanc au sien, tout en lui murmurant quelques mots à l'oreilles. Je vais t'ouvrir le chemin alors, mais ne compte pas sur moi pour venir avec toi et souffrir d'une seconde capture, devant tout le campement. Lâche-t-il de sa voix la plus sensuelle, la plus électrisante. Pourquoi a-t-il fait cela ? Allez savoir. Peut-être qu'Hirondelle réveille chez lui ses plus sombres cotés, ceux renfermant tous les démons qui somnolent en lui depuis sa naissance. S'éloignant finalement de la jument silver, l'étalon rompt brusquement le contact sans même lui accorder un regard. Il s'approche rapidement de la porte, tout en gardant son calme. Un instant, le doré observe tout ce qu'il se passe. J'espère que tu es prête. Raziel ne lui a même pas expliqué ce qu'il allait faire. Passant alors la tête entre deux barrières, il attrape délicatement le loquet de la porte avec ses lèvres. Le mâle a vu les humain effectuer cette manœuvre tellement de fois qu'il a fini par enregistrer le geste à faire. Et, en un tour de langue, le loquet saute, laissant la porte ouverte à la jument. Si madame veux bien se donner la peine. L'invite-t-il, lui signifiant qu'il ne la suivra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 15:17

Hirondelle frissonne. Autant pour le contact électrisant de leur corps blottis l'un contre l'autre que pour sa voix suave qui la caresse avec volupté. Ses oreilles se couchent contre sa nuque. Elle n'aime pas l'idée qu'il ait un tel pouvoir sur elle. Enfin qu'importe. Bientôt, elle sera à des kilomètres de lui. Elle sera de retour chez elle. Sur l'île.
Sans mot dire, elle le laisse s'éloigner. Elle en soupirerait presque d'aise tant il l'oppresse lorsqu'il se trouve à ses côtés. Lentement, ses oreilles se redressent et d'un pas léger bien qu'encore claudiquant, elle le rejoint. Son regard dépareillé glisse sur lui, puis sur la porte. Si elle est prête ? A quoi ? Son regard devient sceptique. Que fait-il à se tordre dans tous les sens ? Le tintement qui résonne à ses oreilles l'intrigue ; est-ce qu'il vient réellement d'ouvrir la porte ? Prudemment, elle s'approche de la barrière et jette un rapide coup d'œil au campement. Ca a l'air calme. Assez pour lui donner envie de tenter sa chance.
- Peureux va, se contente-t-elle de lui glisser à l'oreille en guise d'adieu avant de se faufiler hors de la pâture.
Maintenant il faut qu'elle trouve la pâture où est Foudre pour la libérer et quitter au plus vite cet endroit. :hh:

( Bon je ne lance pas le dé évasion parce que mon but n'est pas de la faire fuir ahah don't hurt - Page 2 2330027768 )
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 0:09

Elle se rapproche de lui et leurs flancs se frôlent, lui arrachant un frisson. Une sensation électrisante, s'empare de lui, comme si sa peau venait d'entrer en éruption à l'endroit même qu'elle venait de toucher. Souriant devant ses paroles, il ne lui répond cependant rien sur l'instant, restant bien sagement derrière la porte entrouverte, observant toute la scène avec un plaisir non dissimulé. Jusqu'à ce que soudainement, une femme tombe nez à nez avec la jument en vadrouille et donne l'alerte. Tu devrais te dépêcher princesse, t'es déjà repérée ! Lui suggère-t-il sans bouger, tandis qu'un humain lui passe une sorte de corde autour du cou pour l'empêcher de s'échapper lui aussi, pendant que d'autres, montés sur quelques chevaux, encerclent rapidement Hirondelle. Comme il l'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 16:27

Le regard dépareillé d'Hirondelle cherche sans relâche la silhouette sombre de Foudre. Elle est d'ailleurs tellement concentrée dans sa tâche qu'elle ne prête même plus attention à l'étalon. La silver s'arrête brusquement lorsu'elle arrive devant le corral et elle serre les dents. Elle revoit le corps de Boréale, étendu dans le sable crème parsemé de rouge. Elle se déconnecte de la réalité et ne réalise qu'à peine que des indiens viennent de la rejoindre. Ils l'encerclent rapidement pour l'empêcher de fuir et c'est uniquement lorsqu'elle sent une corde glisser le long de son encolure qu'elle revient à elle. D'un geste brusque, elle bondit vers l'avant mais la corde se resserre et l'étrangle, l'obligeant à s'immobiliser. Et finalement, en à peine dix minutes, elle est de retour dans l'enclos. Oreilles en arrière, elle fixe l'indien qui consolide l'ouverture de l'enclos. Pfff, comme si elle allait s'y risquer de nouveau. don't hurt - Page 2 570871
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 17:49

Sans bouger, l'étalon observe la scène se dérouler devant ses yeux. Il n'en perd pas une miette, remarquant même le temps d'arrêt que la jument brulée marque devant le corral, comme perturbée. Finalement, comme Raziel s'y attendait, sa compagne d'infortune est rapidement reprise et ramenée dans l'enclos herbeux renforcé. Tu vois, je t'avais pourtant prévenue .. Lui lâche-t-il, comme pour lui signifier qu'il était déçu qu'elle aie réussi à gâcher l'unique chance qu'il lui offrait. Rien ne leur disait qu'après ça, ils n'allaient pas renforcer tous les loquets de toutes les portes du camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 18:42

Hirondelle ne bouge pas. Elle reste face à l'entrée de la pâture et fixe l'indien qui s'éloigne. Elle les déteste, tous autant qu'ils sont. Son oreille s'oriente vers Raziel, lorsque sa voix perce le silence. Elle reste pourtant dos à lui et ne daigne même pas lui jeter un regard. Ce serait lui accorder bien plus d'importance que ce qu'il mérite.
- Ta gueule, gronde-t-elle.
Il l'agace. Lui aussi, elle le déteste. Et elle n'a clairement pas la patience de supporter ses railleries.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 22:33

Un ricanement lui échappe. Elle est vexée, probablement blessée au plus profond de son amour propre. Tu aimerais tellement ... Laisse-t-il échapper, à la fois moqueur et mielleux. Insuportable, Raziel ? Nooon aaaabsolument pas. Finissant par s'éloigner de l'entrée, le grand perlino fait semblant de vaquer à ses occupation, le nez au sol. Puis, voyant que la - jolie mais néanmoins egocentrique - silver ne bouge pas, il revient vers elle. Allez restes pas là ça sers à rien. Oh ouais il a envie de se foutre de sa gueule. Elle croyait vraiment qu'elle pourrait réussir à s'échapper aussi facilement ? En plein jour ? Seule ? Sans plan ? Et puis quoi encore, cent pierres et une pomme aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:01

Un soupir désespéré lui échappe lorsqu'elle l'entend ricaner comme une hyène dans son dos. Oui, elle est vexée et oui, elle se sent profondément honteuse d'avoir être si stupide et naïve. Mais bon, elle s'en remettra. Et puis c'est avec les erreurs qu'on fait qu'on se forge.
Lorsqu'il revient vers elle, Hirondelle lève son postérieur pour lui signifier qu'elle n'a pas envie de jouer avec lui et que s'il continue à la chercher, ça va clairement partir en baston. Oui, même si elle est blessée. Elle n'a pas peur de se blesser davantage.
- C'est pas comme si y'avait tout un tas de choses plus intéressantes à faire ici, râle-t-elle en avançant d'un pas pour presser son poitrail contre la barrière.
Il n'y a pas un indien dans le coin pour la faire sortir d'ici par hasard ? Elle est carrément opé pour aller travailler s'il le faut. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 16:49

Il lève les yeux aux ciel, essayant tant bien que mal de retenir son exaspération. Qu'elle reste à sa place celle-ci, au lieux de lui dicter sa conduite. Observant la jolie silver le temps d'un instant, Raziel fini par de nouveau s'approcher d'elle. Donc, je ne mérite même pas une once d'intérêt de ta part, lâche l'ibérique doré, après qu'il aie lui aussi passée la tête par dessus la rambarde. Puis il soupire. Soit, si tu veux passer le temps, je serais là bas. Et il s'éloigne d'elle, pour aller se poster un peu plus en contrebas de l'entrée, attendant que la donzelle comprenne qu'attendre ici sera peine perdue. Hé ! Oublie pas mon conseil ! Attend la nuit pour tenter quoi que ce soit ! Finit-il par la héler, retenant difficilement son impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:38

Le seul signe qui démontre qu'elle l'écoute, c'est son oreille tournée vers lui. Je ne mérite même pas une once d'intérêt de ta part. Ses mots résonnent en elle. Avec une puissance insoupçonnée. Peut-être. C'est seulement lorsqu'il s'éloigne que son regard glisse sur lui. Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. C'est un peu le principe fondamental d'Hirondelle. Le jeu du prédateur et de la proie. Un cadeau que lui a légué son père. Si on peut dire ça.
Hirondelle reste quelques minutes devant la barrière avant d'abandonner. Elle sait qu'il a raison. Pourtant, elle n'a pas spécialement envie de lui donner raison. Mais, éloignée de Foudre, elle se sent perdue. Et, pour une fois, elle ressent le besoin d'être accompagnée. Peut-être parce qu'ici, elle ne connait rien. Et elle a vécu déjà tant de bouleversements depuis qu'elle est retenue prisonnière ici... Qu'elle n'a pas envie de rester seule. A pas de loup, elle le rejoint enfin.
- Comment tu as fait pour finir ici ? Demande-t-elle sans réelle curiosité.
Elle veut simplement passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 16:41

Et elle fini par le rejoindre. Bingo. Certes, sans grande motivation, mais au moins, elle se détourne de la barrière. L'étalon la regarde en silence, à moitié perdu dans l'herbe haute du fond du pré, qui lui arrive quasiment au poitrail. Puis elle parle. Demande. Légèrement surpris par la question, Raziel la fixe. Comment il est arrivé ici. Répondre à cette question sans révéler son attrait pour Astrée va être une sacré partie de galère. J'ai appris pour les hommes et les capture. Un petit blanc s'impose entre eux. Je me suis trop approché du campement et un humain à réussi à m'attraper. Situation somme toute assez cocace. Et toi ? L'interrogent silencieusement ses prunelles sombres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



don't hurt - Page 2 Empty
don't hurt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don't hurt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where are you from ? I dont know...
» Dont Know what to Do
» ♣ dont need it.
» dont worry
» dont smile at me #p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: