Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 don't hurt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

don't hurt - Page 3 Empty
don't hurt - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 15:35

Les hautes herbes lui chatouillent le poitrail et le ventre mais elle reste impassible. Elle n'a pas envie de se taper la honte devant Raziel. Attentive, elle l'observe, presque fixement, pour qu'aucune de ses réactions ne lui échappe. Elle voit donc les émotions défiler sur son visage et s'étonne presque d'en voir autant. La surprise, la perplexité... Et la gêne, peut-être ? En tous cas, elle en a l'impression, lorsque le voit réfléchir à ce qu'il va dire.
- J'ai appris que ma mère avait disparue et qu'elle était certainement retenue prisonnière ici. Et... J'étais curieuse. Un peu trop, répond-elle simplement, sans aucun complexe, bien que de parler de Boréale lui fasse encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

don't hurt - Page 3 Empty
don't hurt - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 15:41

Elle aussi était là parce que quelqu'un de cher à son cœur avait été capturé. Plaquant les oreilles à la simple pensée, futile, que personne ne leur avait expliqué pourquoi ils étaient capturés. Et tu as réussi à la retrouver ? Il questionne, bêtement, pour ne pas avoir à dire que lui était venu chercher Astrée, mais qu'il s'était fait capturer et qu'il ne l'avait pas encore trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

don't hurt - Page 3 Empty
don't hurt - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 14:47

Lorsqu'il lui demande si elle a réussi à la retrouver, sa gorge se serre et une douleur lancinante nait en son cœur. Au point de faire briller ses yeux. Là, elle redevient une gamine. Parce qu'on est tous petits, face à la perte d'un parent.
- Oui mais... Elle est morte, avoue-t-elle en chassant les larmes de ses yeux.
Elle ne sera pas faible. Elle s'y refuse. Parce qu'elle avait promis à Faucon qu'elle irait bien. Qu'ils iront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

don't hurt - Page 3 Empty
don't hurt - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 23:46

Il grimace. Eh merde. Que peut-il répondre à cela ? Rien. Se sentant étrangement mâle à l'aise, le grande doré résiste cependant à l'envie de détourner le regard qui s'empare soudainement de lui. Se contentant de légèrement baisser la tête, il cherche quelque chose à dire pour se donner contenance. J'étais venu chercher Astrée quand l'homme m'a capturé. Tant qu'on était dans les confidences ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

don't hurt - Page 3 Empty
don't hurt - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 18:49

Le regard d'Hirondelle glisse vers le sol. L'herbe verte n'existe plus. Elle ne voit que ce maudit sable blanc qui se colore à une vitesse hallucinante en rouge. Un frisson fait tressaillir son corps et elle chasse ce souvenir de ses pensées en redressant vivement la tête. Là, son regard croise celui de Raziel et un nouveau frisson l'assaillie.
- Astrée ? C'est ton... Amoureuse ? Demande-t-elle.
Elle n'est pas certaine de comprendre. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'Astrée est relativement proche de son père. Sinon elle ne la connait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

don't hurt - Page 3 Empty
don't hurt - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 23:39

Sa quoi ? Jetant un regard surpris vers la silver, Raziel plonge son abyssal regard dans le sien. Son amoureuse ? Un ricanement à la fois gêné et désabusé s'échappe de ses lèvres. Si seulement ... L'étalon baisse la tête. Oui, si seulement ... Je suis qu'un échec, une tache dans sa vie. Donc non, j'suis pas son amoureux. Bien qu'il aie de réels sentiments pour elle. Je suis si facile à lire que ça ? Really ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

don't hurt - Page 3 Empty
don't hurt - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 16:03

Hirondelle s'étonne presque de l'entendre rire. Etrangement, elle ne le pensait pas capable d'une telle chose. De rire. Une infime once de compassion naît en elle et elle décide d'aller se blottir contre lui. Sa peau est chaude et contraste avec les températures presque glaciales de cette fraîche nuit d'automne. Hirondelle en apprécie que deux fois plus ce contact.
- Faut pas tomber amoureux. Ca fait trop de peine pour trop peu de bonheur. Et puis c'est mieux d'aimer un peu tout le monde plutôt que d'aimer beaucoup une seule personne, répond-elle simplement.
Bon d'accord, c'est pas forcément ce qu'il veut entendre mais c'est clairement ce qu'elle pense, elle. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



don't hurt - Page 3 Empty
don't hurt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don't hurt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Where are you from ? I dont know...
» Dont Know what to Do
» ♣ dont need it.
» dont worry
» dont smile at me #p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: