Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The last of us ▬ GUERRE FINALE

Aller en bas 
+8
Faucon
Netchey'ak
Gaara
Oroïne
Meruem
Cae
Foudre
Hirondelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 12:36


    - N - Neha avait était emmené de force, ici. Pleine jusqu’au yeux qu’un poulain dont elle ne voulait pas voir la couleur. Au fond, la noire espérait que tout ce branlebas de combat lui ferait faire une fausse couche. Le stresse et la peur en était des déclencheurs non ? Elle avait vu les hommes s’affairait de partout au ranch et Elle ne comprenait, soufflant bruyamment. Finalement, on était venu la chercher. La libérer ? Oh non, jeune fille, tu ferais parti de cette guerre. Rapidement un poids fixé sur sa queue vient la gêner, elle a beau bouger dans tous les sens, elle ne peut rien faire. Mais, bien avant qu’ils aient le temps de l’allumer. Une contraction vient la prendre par surprise. Elle pousse un hennissement. Non, non, non. Elle ne veut pas, pas maintenant, jamais ! Elle n’en veut pas de se poulain. Alors, par la force du désespoir, elle reste debout. Oh, il voulait naitre. Bien. Ce serait sur le champ de bataille. Elle serre les dents. Ils ne voient rien.

    Quand finalement, l’un d’entre eux vient lui allumer la queue (oust les petits pervers, je vous vois.) l’odeur de bruler la fit complètement paniquer et, ça eut l’effet escompté pour les indiens, elle fonça droit sur le camp, hennissant avant d’être paralysée par la douleur. Quelques minutes plus tard, le feu était éteint derrière elle. Et sa queue brulée était son dernier des problèmes. Les contractions était trop forte. Elle ne tenait plus et s’effondra, là, au milieu du champ de bataille. Affolée par les bruits. Malgré tout, à l’abris derrière une tente. Elle reconnait le camp. Elle se souvient du petit enfant, et elle hennit. L’appelle avec désespoir.

    Ses flancs se contractent, encore et encore. Elle n’a plus la force d’appeler et espère que l’abri suffira. Elle n’en veut pas de cet enfant. Mais, maintenant qu’il est né et malgré tout ça, elle ne veut pas le voir mourir, tué par eux. Ce qui l’ont forcé à l’avoir. Il n’a rien demandé. Il est là. Elle tourne faiblement la tête, pour l’apercevoir. Zack. Il s’appellera Zack. C’est un nom qu’elle a entendu. Il ne représente rien pour elle. Il ne représentera jamais rien pour elle. Dès qu’elle le peut, elle se lève. Et le laisse là. Elle cherche l’enfant. Galope partout. Sans jamais le trouver. Le garçon n’est pas là, mais elle ne veut pas retourner voir le poulain. Elle ne veut pas le connaitre, ni même s’en occuper. Mais il a le droit de vivre. Le droit d’essayer.


    Elle hennissait de frayeur. Guettant la tente du poulain. Son poulain. Elle le pouvait se résoudre à laisser quelque chose lui arriver, comptant sur Ohanko, pour qu’il le trouve, elle espérait de tout son cœur que le garçon tombe dessus. S’il te plait, petit d’homme, fait vite. Pensa-t-elle, regardant le camp, dévasté. Lançant un regard vers la tente de son fils. Tout ira bien. Elle l’espère. La tente le protègera. Une bonne étoile veille sur lui. Il aurait pu mourir cent fois ici. Mais il a survécu. A cet accouchement. Au champ de bataille. Au feu. S’il ne survivait pas. C’est qu’il n’était pas assez fort. Il trouverait une bonne mère. Nombre de poulain allait naitre, elle l’avait vu. Toutes les juments pleines. Elle ne s’inquiétait pas. Non. Peut-être que quand il sera grand, elle voudrait le voir. Elle lui expliquerait. Un jour. Son cœur se serre. Mais son père. Ce père. Il lui donne envie de vomir, rien que d’y penser. Ce monstre. Jamais elle ne voudra le revoir. Si elle tombait sur lui. Elle le tuerait. Elle se le promet.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 12:56


    - E - Emily galope dans le camp, tirant sur les indiens. Et, ils tombent comme des mouches. Cette vue, la fait sourire un peu plus. Le camp s’est embrasé et ils n’ont le temps de rien faire. C’est gagné. Il ne pourront rien faire. Mais avant, ils doivent trouver le chef. Hiamovi. Il balaie l’endroit du regard. Mais est vite déconcentré par Imala qui lui tire dessus, des flèches. Si l’une de ses balles la touche ou la frôle au flanc, une flèche de l’indienne vient se planter dans son bras. Elle pousse un cri de douleur et s’accroche aux rênes d’Idaho, alors qu’elle fonçait dans les flammes. Mais le grand mâle. Peureux, n’est pas du même avis et alors que le rouge se rapproche, il pousse un hennissement de terreur et change brusquement de trajectoire. Emily s’accroche tant bien que mal à lui. Essayant de rester en selle, mais entre la douleur au bras et l’étalon qui s’emballe, elle se laisse tomber à terre, sonné par la chute. Elle se redresse et regarde l’étalon s’éloigner.

    « IDAHO REVIENT hurle-t-elle, même il ne se retourne même pas. »

    Elle n’est pas surprise. Comment pourrait-elle. Comment aurait-elle pu croire que l’étalon se montrerait valeureux ? Un flot d’insulte se déverse dans sa bouche, tandis qu’elle se relève. Son colt toujours en main, elle le recharge, et par à la recherche d’Imala. Oh, elle ne paie rien pour attendre.

    Elle marche d’un pas décidé vers la jeune fille à terre aussi. Rapidement elle arrive à sa hauteur. Tendant l’arme devant elle.

    « Oh tu peux crier ! Elle ne reviendra pas ! » lâche-t-elle en ricanant.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 13:38

faucon

Posté sur le flanc nord, le rapace attend le signal, accompagné des Nayati.
Son frère et sa fille sont présents et malgré le danger que cela représente pour elle, surtout, il n'a pas pu lui refuser sa présence, son investissement. Il sait. Qu'elle veut se venger et la venger. Qu'elle a son mot à dire dans cette guerre et Faucon, cruellement, accepte le risque à prendre.

Il perçoit nettement l'alerté sonné, sur l'autre flanc, par Meruem et Gaara. Il se tourne vers les siens, sans les voir, les devinant juste à leurs odeurs. Il se cabre fièrement avec un hennissement rauque. Ses sabots retombent au sol, le Rapace pose son regard vide dans la direction de chacun d'eux. Il a beaucoup à perdre. Mais peu importe le prix, il leur faut payer. Mes amis... c'est l'heure. L'heure de nous venger. L'heure de reprendre le dessus. Ne laissez personne vous chevaucher, jamais. Et s'il faut tuer alors... Un instant, on croirait presque que son oeil anciennement valide reprendrait vie, là sous les assauts de l'appel du sang. Puis, il se voile de nouveau et il finit sa phrase d'une voix froide : ... alors nous tuerons. Il s'ébroue, inspire à fond. Il est prêt. Malgré son handicap, malgré les risques. Il est prêt à se jeter corps et âme dans la bataille. Il est prêt à perdre, s'il le faut. Mieux vaut perdre en s'étant battu que survivre en étant captif. 

Il dévale alors la colline, à vive allure, sans jamais trébucher. Entièrement connecté au monde extérieur, guidé par ses sens développés à vif, le mâle se lance dans la guerre, adressant un dernier regard à Hirondelle. Un regard vide et pourtant, si chargé d'amour et d'espoir. Il est si fier d'elle. Il croise un mâle dont l'odeur ne lui dit rien, devinant pourtant la présence d'un humain sur son dos grâce à son odorat. Il reconnait le parfum sucré de l'enfant (Ohanko), celui qu'il a mordu. Il lui lance un regard vide. Comprendra-t-il dans quel camp il est, cette fois ? L'entier continue sans s'y attarder, se jetant sur tout ce qui peut porter cette odeur de ferraille et d'humanité, déchaîné, les yeux aveugles et fous.
Il est temps de te venger, Boréale. Mon unique.


Il s'infiltre dans le camp des indiens, qu'il devine déjà éventré par la présence des cowboys qu'il sent. Ses sens semblent se décupler alors qu'il prend un instant de pause, ralentissant, au milieu de la cohue. Il perçoit une voix, et s'il ne comprend pas les mots, il en reconnait le timbre. L'humaine qu'il a mordu, celle qui l'a encore chassé alors qu'il venait voir Hirondelle. Imala. Il se dirige par instinct dans sa direction quand il entend un bruit métallique. Ses oreilles se couchent vers l'arrière. On lui a parlé de ces balles vivantes qui percent la peau et les chairs. Et ça ne peut qu'être l'arme d'un cowboy. Alors, sans vraiment voir qui ou quoi il s'apprête à charger, il fonce droit sur l'humain (Emily) un peu aléatoirement, espérant la toucher, la renverser, faire dévier son tir qui, visiblement, s'adresse à l'indienne.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 13:53


Kohana dormait paisiblement dans son tipi. Ces derniers jours avaient été éprouvants. La jeune femme ne cessait de faire des va-et-vient entre son couchage et le chevet de Halona, dont les jours étaient comptés, déterminée à ne pas la laisser mourir. Elle a même prier les Dieux, elle qui est non croyante.

Elle était si épuisée qu'elle n'a pas senti l'odeur étouffante de la fumée d'un incendie ravageur, qui se régale du tissu des tentes indiennes. Ce sont les cris de terreurs qui la réveille, surtout. D'un geste brusque et paniqué, l'ancienne cowboy s'extirpe de son tipi et fait face à un paysage d'horreur ; elle n'est pas idiote, elle comprend très vite. Et si tout ça.. C'était de sa faute ? L'adolescente se tient la poitrine, envahie par la peur, et tout autre émotions négatives. Elle aurait dû en parler à Hiamovi, de la confrontation qu'elle a eu avec son père au canyon. Elle aurait dû. Ils auraient pu éviter ça.

Un soldat de son paternel se reçoit une flèche en plein cœur et s'écroule juste devant elle, agonisant sous les cris paniqués de Kohana. Envahie par les larmes, elle donne un petit coup de pied sur son arme pour l'éloigner, même si il ne risque pas de s'en servir de si tôt. Elle jette un rapide coup d'œil aux environs en déposant le creux de son bras contre son nez et sa bouche, la fumée était beaucoup trop présente. Par réflexe, instinct, ou autre, l'adolescente récupère l'arme à feu avec maladresse pour la coincer dans sa ceinture en tissu, et se met à courir à travers le chaos.

Elle croise de nombreux visages proches, autant humains qu'animals, mais ne s'arrête pas. Elle doit trouver son père et le mettre au pied du mur. Mais ses yeux de biche tombent finalement sur Imala aux mains de Emily, cette garce qu'elle n'a jamais pu voir en peinture. Immédiatement et sans y réfléchir une seconde de plus, l'adolescente se rue sur les deux femmes, pour se placer entre elles, et à quelques millimètres du colt. « Vas y, tire ! » Qu'elle gueule à la figure de la cowboy, le regard sévère, prête à tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:05


    - FILAO - L'étalon est enroulé dans la toile du tipi, il suffoque. La fumée qui rempli ses naseaux, puis ses poumons, menacent de le faire perdre connaissance. Il manque d'oxygène, halète, et très vite ses mouvements deviennent désordonnés, puis inexistant. Alors qu'il pensait voir la mort arriver, le drap lui retiré subitement. Il dilata ses naseaux au maximum pour respirer à pleins poumons. Sa vision floue distingue une silhouette rousse. " Satinka ? " hèle t il d'une voix enrouée en toussotant. Il l'a fixe d'un regard ébahi, agréablement surpris qu'elle se soit mise en danger pour lui sauver la vie. L'étalon se remet difficilement sur ses jambes, encore un peu fébrile. Le feu à cessé sur ses flancs, ce qui l'aide à reprendre possession de son esprit. Son regard glisse sur les flancs de la jument, ils sont creux. Filao aimerait lui demander où est le bébé. Ou est leur bébé. Mais quand il ouvre la bouche, Etosha prend la parole, il ne l'avait pas vu arriver. " Non.. je .. je ne l'ai pas vu. " souffle t il d'un regard peiné en continuant de cracher pour libérer ses poumons.

    - OHANKO - L'enfant hisse difficilement le poulain sur le dos de Wakiza (Raziel) avant de prendre appui sur son garrot pour monter lui même. Il se laisse guider par l'étalon, Ohanko sait qu'il trouvera un endroit pour le mettre en lieu sur. Ils arrivent au verger, le seul endroit épargné par la guerre. Il remarque un autre poulain (Saerya) en compagnie de Hyanna (Nevada) et dépose le poulain auprès d'eux. " Il faut que vous restiez ensemble. C'est votre seule chance de survie à tous les deux. " dit il en passant en revue les deux petits. Il se tourne ensuite vers Hyanna. " Je compte sur toi pour prendre soin d'eux. " dit il en lui embrassant le chanfrein, même s'ils ne parlent pas la même langue, il sait que la jument comprendra. L'enfant remonte ensuite sur Raziel pour retourner sur le champ de bataille, mais après quelques foulées de galop, il remarque une jument noire aux oreilles tordues qu'il connait bien. Il glisse du dos de l'étalon pour s'arrêter proche de la jument qui semble paniquée. " Nokomis. Nokomis. Ca va aller ma belle. " dit il d'une voix douce en lui flattant l'encolure pour tenter de la calmer. Elle semble très agitée mais Ohanko la connait assez pour savoir que c'est pour une raison autre que la guerre. " Nokomis, Qu'y a t il ? Montres moi, ma belle ? " dit il en se hissant sur son dos pour qu'elle le conduise. Il ne l'a jamais chevauché avant, mais elle semble lui faire suffisamment confiance. Et vu l'urgence de la situation, il n'y a pas de temps à perdre.


- OZALEE - L'étalon galope au milieu du carnage en faisant abstraction de ce qui se passe autour de lui. Son coeur bât à tout rompre, ses sabots frappent le sol, et son cerveau est en off. Il fonctionne en pilote automatique, comme un pantin. Ses jambes esquivent les corps de chevaux et d'humains agonisants sans même vraiment y faire attention. Mais lorsqu'un rideau de feu s'ouvre devant lui, la panique le réveille instantanément, il esquive brutalement et laisse tomber sa cavalière. Trop tard pour se retourner, sa selle est entrain de prendre feu. Il traverse le champ de bataille en poussant des hennissements effrayés, sans se préoccuper du sort de Emily.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:16


    - N - Lors de sa fuite, la jument tombe enfin sur le petit homme, monté sur un étalon. Il semble soulagé, malgré la panique qui court dans son corps. Elle pousse un petit hennissement. Et donne un coup de tête rassuré au garçon. Elle tape du sabot, essayant de faire redescendre la pression, en vain. Mais quand le garçon monte sur son dos, elle ne réagit pas. Elle est fatiguée, mais le porter ne semble pas être un problème. Elle se détourne et galope tête baissée vers le poulain qui s’est levé. Elle hennit doucement. Mais elle n’en veut pas. Non. Elle essaie de le faire comprendre au garçon. Renâcle doucement. Malgré tout, l’enfant prend ses premières tétées. Mais elle le repousse juste après. Elle espère que ça suffira.

    « Prend en soin petit d’homme. S’il te plait. Moi je ne peux pas… »

    Elle se penche vers lui, posant sa tête contre son torse. Malgré le tumulte de la guerre, les cris, les hurlements, le feu. Elle s’apaise. Si l’enfant n’a pas ses oreilles courbées, il est facile de comprendre d’où il vient. Elle hennit faiblement, restant un moment sans bouger. C’était sa façon de le remercier, de toute son âme. Elle ne pouvait pas trouver mieux que lui. Il était si doux. Il saurait quoi faire, la jument en était persuadée.


    Résumé:



Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:30

Mike ▬ Ses éperons s'enfoncent une nouvelle fois dans les flancs d'Oregon. Il ne doit pas ralentir, ni même se laisser distraire par toute l'agitation qu'ils viennent de provoquer. La vision de l'homme est trouble à cause du haut degré d'alcool qui coule dans ses veines. Avec un léger hoquet, il dégaine son arme et la pointe vers le chef de la tribu indienne ; Hiamovi. La main tremblante, il serre ses doigts sur les rênes pour faire ralentir sa monture et râle lorsque la balle qu'il tire se perd dans le décor. Il entend des cris paniqués et ça le galvanise. Il entend aussi les cris de guerre des indiens, mais aussi ceux de ses équipiers. Il arrête finalement Oregon pour avoir plus de facilités à viser. Il avise une nouvelle fois le chef avant de baisser soudainement son colt ; il vient de remarquer qu'Emily, qui avait jusqu'alors le dessus sur une jeune indienne (Imala) est désormais en mauvaise posture. Il hésite un court instant à aller lui sauver les fesses mais se ravise en serrant fortement les mâchoires. Il n'a pas le choix ; une jument noire (Meruem) lui fonce déjà dessus.
- Inconsciente, râle-t-il d'une voix avinée en pointant son arme sur elle.
Et il tire. Une seule balle, qui, cette fois ci, trouve sa cible. Elle va se loger dans le poitrail de la frisonne. Elle n'est pas assez proche du cœur pour la tuer mais elle est assez bien logée dans ses chairs pour l'empêcher de poursuivre son assaut. Une fois ce "danger" écarté, il talonne de nouveau Oregon pour se rapprocher d'Emily. Il constate avec stupeur - malgré son esprit embrumé par l'alcool - que Luisa (Kohana) s'est elle aussi interposée entre l'indienne (Imala) et Emily. Il s'apprête donc à descendre l'indienne lorsqu'un étalon à la robe baie et à la face blanche (Faucon) vient percuter la cowboy (Emily) de plein fouet, l'envoyant ainsi au sol. Furieux, Mike avise l'étalon et tire une nouvelle fois. Rendu maladroit à cause de son état second et Oregon qui s'est mit à piaffer, il rate son tir et au lieu d'abattre l'animal, la balle l'effleure sur tout son long, créant une longue ligne irrégulière qui rougit à vue d'œil bien qu'au final la blessure soit sans réelle gravité. Il pense d'ailleurs lui en coller une seconde pour finir le travail mais décide finalement de pointer son arme sur l'indienne (Imala) pour qu'elle ne soit pas tentée de blesser Emily.
- Arrête tes conneries Luisa ou ils vont tous y passer, gronde-t-il, menaçant, en plantant ses éperons dans les flancs de son étalon pour qu'il avance et bouscule Luisa afin de l'éloigner d'Imala sur laquelle il braque toujours son arme, doigt sur la gâchette. Au premier faux-pas, il lui éclate la cervelle même s'il doit le faire devant sa fille.


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:46


- H - Hiamovi est sur le dos de Waban. Son fidèle partenaire. Il lui fait confiance. Le vieil indien lance des regards aux alentours. Le camp est dévasté. Mais c’est mais c’est secondaire, tout le monde et surtout les enfants semblent à l’abris. Il voit Ohanko récupérer des poulains. Il est fier de lui. Mais doit vite se concentrer. Flattant l’encolure du vieil étalon.

« Promis, c’est la dernière fois mon grand ».

Il aide par endroit, bousculant des cowboys, et leur monture, faisant de son mieux pour rester loin des coups de feu. Une balle vient pourtant lui érafler le bras. Il sert les dents mais n’en tient pas rigueur. Il ne sait même pas de qui elle vient. Il continue son assaut. Du coin de l’œil, il apercevait Mike. Un regard rempli de haine s’empara du vieil homme, qui fonça droit sur lui en voyant qu’il pointait Imala puis Kohana.

A sa grande surprise, des chevaux sauvages s’étaient joint à eux. Cette vision le remplissait de courage. Ils avaient une chance. Ils pouvaient encore gagner. Les repousser. Puis son regard se posa sur les deux indiennes. Puis sur Mike a qui il assena un coup du manche de sa hache.

« Laisse les en paix ! Tu ne repends que la mort partout où tu passes. Tu ne seras jamais plus qu’un étranger, un meurtrier ici ! »

Il regardait les deux filles, pivotant avec Waban, espérant leur offrir une avance pour fuir.

« Partez ! Vite ! Partez vite et loin ! »

Il tourne autour du cavalier cowboy, loin d’avoir dit son dernier mot.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:53

Spartacus
Depuis plusieurs heures déjà, les cowboys avaient envahi l'écurie, badigeonnant la queue de l'étalon avec une colle dont il ne connaissait pas l'utilité. Son cerveau tournait à plein régime, cherchant à anticiper les actions des hommes. L'odeur du poix l'aiguillait sur une éventuelle inflammabilité mais il ne parvenait pas encore à comprendre. Ce n'est qu'au moment du regroupement de nombreux sauvages qu'il compris le raisonnement des cowboys.

Quelle idée de génie ! Ils sont surprenants.

Clame-t-il avant de voir la panique prendre le dessus sur l'esprit des autres chevaux. Il se laisse prendre feu et finit par se séparer du groupe pour brûler davantage de tipis. Il connaît parfaitement le campement, n'a aucune attache sur ces bipèdes et se contente d'envenimer la situation.
Enfin, jusqu'au moment où il sent l'odeur des juments qu'il a sailli, la curiosité l'envahit et il se mêle discrètement à la foule. La marwari (@Oroïne) choisit le meilleur moment pour mettre bas, ce qui laisse apparaître un sourire amusé sur les lèvres du faucheur. Il attend de nombreuses minutes qu'elle daigne lui donner ses premières tétées et qu'elle parte. Même si elle ne voulait pas de lui, elle lui avait assuré le minimum pour survivre, cet instinct maternel était vraiment surprenant.



Maïkan
Cette nuit, il n'arrivait pas à s'endormir, ces derniers jours étaient beaucoup trop calme et son père lui avait fait part de ses inquiétudes concernant la guerre qui arrivait. Le jeune indien avait décidé de rejoindre Aponi, simplement pour la caresser et passer un peu de temps à ses cotés. Alors qu'il s'apprêtait à se rendre à la prairie, il croit rêver, d'abord un cheval enflammé puis un troupeau entier arrive sur le campement. Les cowboys sont vraiment d'horribles monstres pour oser faire ça aux chevaux. Ils n'ont rien avoir avec cette guerre et pourtant, ce sont eux qui en pâtissent le plus. Maïkan serre les dents, il ne leur pardonnerait jamais pour ce qu'ils viennent de faire.
Bien vite, il entend Ohanko sonner l'alarme. Il n'a pas le temps de réfléchir à aider tous ces chevaux et espère qu'ils finiront par trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard. Il enfile vite un licol à Aponi qui a eu la brillante idée de le rejoindre, attrape son tomahawk et s'élance au galop vers les cowboys, veillant à ce que ses attaques ne blessent aucune monture.

Cristal
Au contraire de la plupart des autres équidés, Cristal a choisit de dormir cette nuit, sa gestation l'inquiétait bien plus que les autres et elle peinait à rester longtemps debout. Mais lorsqu'elle voit les premiers chevaux attaqués par le feu, elle se relève rapidement, croise le regard d'Imala qui ne se fait guère prier pour se hisser sur son dos. Elle ne comprend pas encore très bien les codes humains mais elle sait une chose, ils doivent anéantir l'ennemi. Elle galope aussi vite que ce que son corps le lui permet. Elle fait attention à ce que ses foulées ne gênent pas le tir de l'humaine mais la grise n'est pas à l'épreuve des balles et ne réussit pas à esquiver pour empêcher Imala de se blesser. La chute de l'indienne l'a fait freiner rapidement et elle n'hésite pas à rester auprès d'elle pour attaquer tout cowboy qui risquerait de la blesser voire de la tuer. Elle l'entend hurler le nom de sa jument, sans doute celle qu'Aponi lui avait parlé. Cristal pourrait récupérer sa liberté mais elle a fait la promesse de la protéger, elle et les siens, alors elle attend que cette "Satinka" arrive avant de partir à son tour.

Océan

C'était difficile de retenir les tremblements de ses jambes alors qu'il suivait Faucon et les autres pour mener l'assaut. Il était resté dans son coin jusqu'au bout mais maintenant, c'était son devoir d'aider les autres, il ne pouvait pas se permettre de leur tourner le dos. Cependant, l'idée de tuer lui laissait un goût amer, même si c'était nécessaire, il n'en était tout simplement pas capable, la vie était beaucoup trop précieuse que pour être enlevée si facilement. Il prend le galop aux cotés des autres, poussant les chevaux des hommes de cuir afin de les désarçonner, il ne pourra faire mieux, il ne veut pas être un tueur.

Zack

La première chose que ce monde lui apporte, ce sont les cris et les peurs de tout ceux qui sont autour de lui. Il n'a pas encore l'esprit de comprendre l'enfer qui se déroule sous ses yeux de nouveau né mais son instinct l'incite rapidement à se lever. Il est seul, seul dans ce monde de flamme où le tipi semble être l'unique endroit calme. Ses jambes si faibles le force tout de même à rester debout, il n'a pas le droit de tomber, il le sent. Bientôt, il voit arriver une jument noire accompagnée d'un humain, il n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe mais il s'avance lentement en direction des mamelles de Neha. Sa volonté de vivre est prête à tout encaisser mais il a besoin de force, force que la noiraude ne lui permet pas d'obtenir suffisamment mais dont il accepte d'en recevoir si peu. Le jeune pie prend difficilement le pas vers le petit homme, ses lèvres cherchant à téter les doigts de celui-ci.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:57



- E - Emily tenait en joue Konaha et Imala. Elle était prête à tirer et aller même le faire. Elle n’avait pas beaucoup besoin de réfléchir. Luisa n’était plus une des leur. L’avait-elle déjà été ? Elle en doutait. Et de toute façon, elle ne valait pas mieux que sa pitoyable mère. Elle allait tirer. Mais ça, c’était sans compter sur l’imposant mâle bicolore qui lui sauta dessus. Qui lui fonça dessus, même. La piétant un peu au passage. Elle ne peut lâcher qu’un cri de douleur en sentant un os craquer. Une côte sûrement. Se retrouvant à plusieurs mètres, sonnée, elle ne bougeait pas pendant un moment. Avant de se redresser, cherchant l’étalon.

« Je vais te tuer. Je vais te faire la peau. »

Elle essaie de se redresser doucement. Grimaçant de douleur. Récupérant son colt et pointant à son tour l’étalon, tirant sur lui, mais il état déjà loin, elle n’avait qu’à le frôler elle aussi, laissant une trace sur un postérieur.  Elle jura une nouvelle fois et cherchait sa monture des yeux. Il avait disparu dans les fumées, cet incapable. Furieuse, elle rejoignait Mika à pied, prête à tirer sur la moindre personne qui approchait.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 18:13


RAZIEL : Tout se passe très vite. En quelques instants, Ohanko hisse le poulain sur ses reins avant de se hisser lui même tout là haut. Les amenant rapidement en sureté auprès d'une jument et d'un poulain inconnu, l'étalon attend que l'enfant aie fini et revienne vers lui pour repartir rapidement, jusqu'à ce qu'ils croisent une jument sombre (Neha). Ohanko se glisse alors à ses cotés, laissant là le doré, qui ne prend pas le temps d'attendre : des coups de feu retentissent. Plongeant alors à nouveau dans l'enfer, il voit une grande jument noire fauchée en plein course, tomber à la renverse. Il voit ensuite l'humain et sa monture foncer droit sur deux humaines. Il sent le danger. Se précipitant alors, Raziel prend à profit le temps donné par Waban et son vieil indien pour se glisser avec aisance entre les deux femmes à terre et les deux hommes. Poussant un hennissement pressant, il tente de leur faire comprendre qu'il faut qu'elles montent et vite. Qu'il les éloigne de là rapidement : ce n'est pas leur combat. Enfin si, mais ça, le mâle l'ignore.

MERUEM : Mais rien ne se passe comme prévu. Alors qu'elle allait atteindre sa cible, un bruit assourdissant retenti et un quart de second après, une vive douleur irradie de son poitrail. Fauchée, la dragonne roule au sol dans un amas de poussière et de sang. Sonnée, Meruem ne comprend pas ce qui lui arrive et tente de se relever malgré tout, tandis que sa cible disparaît dans la fumée. Putain de merde ! Fulmine-t-elle, la douleur manquant presque de la coller à nouveau au sol. C'est d'ailleurs un miracle qu'elle puisse se tenir à nouveau debout. Mais pour combien de temps ?

Résumé ::

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 18:31

Jerry ▬ Les chevaux affolés se dispersent rapidement dans le campement indien et en quelques minutes seulement, des flammes jaillissent de toutes parts. Lancé au grand galop sur Colorado, Jerry cherche Imala du regard mais ne la trouve pas. Il espère simplement qu'elle n'aura pas la merveille idée de s'opposer à Mike. Après un rapide coup d'œil, il remarque que son chef est chargé par une jument noire mais décide de ne pas réagir ; il sait que son chef saura se sortir de cette situation. Il décide donc de repartir à la recherche d'Imala mais tout ce qu'il trouve, c'est Satinka qui semble totalement affolée. L'épaule de la jument percute lourdement celle de Colorado qui s'arrête et se cabre en poussant un hennissement strident. Et lorsque Jerry lui demande d'avancer, il se rend vite compte que son étalon ne le peut pas ; son antérieur semble bien amoché. Sans doute simplement à cause du choc mais il ne peut pas continuer de le porter. Le jeune cowboy met alors rapidement pied à terre et s'empresse de rejoindre un autre cheval qui est harnaché ; Spartacus (j'ai oublié son nom de cowboy wesh chut). Il monte rapidement sur son dos et l'éperonne sans aucun ménagement pour prendre le galop et rejoindre Mike et Emily qui sont aux prises avec Imala et Luisa (Kohana). Il est pourtant stoppé dans son élan lorsqu'il tombe nez à nez avec un jeune indien (Ohanko) et l'une de leur ancienne jument, celle avec les étranges oreilles en croissant de lune (Neha). Lassé, il décide d'en finir rapidement avec le mioche (Ohanko) pour pouvoir rejoindre Mike et Emily. Il pointe son arme vers l'enfant et tire.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 18:51

Le fracas de ses sabots contre le sol, l'énorme pie arrive, percutant sur son passage tous ceux qui n'étaient pas de son côté. Un hennissement puissant sort du plus profond de lui, annonçant son arrivé à Ohanko.


Il venait de mettre le feu au camp des Cowboy et une lumière rouge pouvais se voir au loin, derrière lui. Les sourcils froncés, il pile tout et son regard se pose sur une silhouette qu'il connaissait, celle de Meruem qui se relevait difficilement après avoir pris une balle. Il ne réfléchis pas, il galope vers elle à toute vitesse et Vient faire remparts entre elle et les barbares. Dans un demi-tour contrôlé, il vient coller son épaule à celle de la jument qu'il vien soulever dans un grognement.

- Dit rien, appuie toi à moi je vais te sortir de là.

Il vient l'escorter dans un lieu sur avant de relever la tête à la recherche du jeune indien qui été sur le dos d'un autre cheval, équidé qu'il ne connaissait pas. A vrai dire, il ne savait pas quoi faire alors il vient appuyer avec son épaule, la plaie de la jument et pousse un autre hennissement pour appeler de l'aide et qu'il puisse aller aider les autres.


Résumé:


Dernière édition par Soleil le Dim 13 Déc 2020 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 19:00

Quel bordel omg :aa:  tout le monde veut tuer ou sauver Imala  :aa:  

IMALA - Tout se passe tellement vite qu'elle a du mal à assimiler. Sa chute, Koi qui reste auprès d'elle, Emily qui la pointe de son revolver, Kohana qui s'interpose. Imala se relève, s'aide en s'appuyant contre Koi, la caresse d'une main pour se rassurer et la calmer. Il ne faut pas provoquer Emily. Alors que cette dernière s'apprête à faire feu, un étalon  - qu'elle ne reconnait que trop bien (Faucon) charge violemment la cowgirl et l'éjecte à plusieurs mètres de distance. Imala équipe à nouveau son arc d'une flèche dont la pointe luit à cause des flammes et veut viser Emily. Mais c'est à ce moment que Mike rejoint leur danse et la pointe à nouveau avec son arme. Chacun semble prêt à faire feu mais reste bloqué dans un rapport de force trop équilibré. Le chef ennemi (Mike) pousse Kohana et l'éloigne d'elle, tout en la visant avec son flingue. Pas du genre à se laisser faire, Imala maintient ses flèches dans l'axe de tirer sur Mike. S'il tire, elle lâchera sa flèche, et il est trop proche pour qu'elle le rate. Concentrée, elle ne dit aucun mot et ne le lâche pas des yeux. Nouvel imprévu, Hiamovi s'interpose et lui ordonne, à elle et Kohana, de fuir, tandis qu'Emily rejoint le chef des cowboys. En tournant autour de Mike, Hiamovi les empêche tous les deux de se tirer dessus. Imala, qui a repris ses esprits, comprend rapidement que la tension ne fera que grimper tant que Kohana sera proche de Mike. Jetant un coup d'oeil à Koï, Imala pousse Kohana à monter sur la jument grise. "Va-t-en, on les retient. Prend de l'avance et je te rejoins." Si elle parvient à la faire monter, Koï l'emmènera suffisamment loin et pourra, dans le même temps, regagner sa vie sauvage. Imala la suivra sur Satinka et assurera sa sécurité. Si elle refuse en revanche, Imala ignore ce qu'il risque de se passer ; rien de bon dans tous les cas. La situation semble être à un carrefour dont l'issue même de tout le combat pourrait se décider à la seconde. Bien sûr, même si elle ne peut plus tirer sur Mike à cause de Hiamovi, elle garde son arc pointé dans sa direction en attendant que Kohana se décide. Mais soudain, Raziel s'interpose. Imala refuse de monter et de laisser Hiamovi seul tant que Kohana n'a pas pris la fuite en premier. Pour ne rien arranger, Jerry rejoint les deux autres gus (Mike et Emily) et renverse à nouveau le rapport de force. Ils sont désormais trois contre trois. Elle ne comprend pas pourquoi Satinka met autant de temps à arriver.

APONI - Quand Maïkan lui monte dessus, Aponi se cabre légèrement avant de partir au galop. Oreilles couchées en arrière, la jument palomino répond aux demandes de son cavalier avec une extrême finesse. Ils sont un centaure, et écartent leurs ennemis avec fougue.

TAMAÏ - Déposé sous la surveillance d'une jument qu'il ne connait pas (Hyanna) et d'une pouliche à peine née, Tamaï se demande comment il en est arrivé là. Le petit homme n'est plus là, alors il vient se blottir contre la jeune pouliche (Saërya), afin de se tenir chaud en cette fin d'automne. Son regard reste tout de même vissé sur le brasier, attendant l'arrivée éventuelle de sa mère, dont il est certain qu'elle le cherche. Il commence à avoir faim.



Résumé très résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 19:08

Hirondelle ▬ Postée aux côtés de son père, Hirondelle surveille attentivement les terres indiennes qui s'étendent à leurs pieds. Un frisson glisse sur sa peau lorsqu'elle entend enfin le signal, donné par Gaara et Meruem. Son regard se porte rapidement sur Faucon qui achève son discours. Elle acquiesce silencieusement et effleure son corps du sien avant de s'élancer avec lui. Son galop est aussi rapide qu'il n'est délicat. Après lui avoir jeté un dernier regard, elle bifurque pour rejoindre une autre partie du campement. La silver zigzague entre les différents obstacles qui se présentent à elle, évite de justesse des chevaux qui foncent droit sur elle et se fige lorsqu'elle aperçoit Gaara. Sois prudent, lui crient ses prunelles dépareillées avant qu'elle ne bondisse vers le cœur de la guerre, disparaissant dans un épais nuage de fumée. Perdue dans toute cette confusion, Hirondelle se guide surtout grâce à son odorat. C'est ainsi qu'elle retrouve Ohanko et Neha en bien mauvaise posture. Furieuse et galvanisée par l'adrénaline qui se répend dans ses veines comme une trainée de poudre, la Nayati bondit sur l'homme et son cheval (Jerry et Spartacus), pile au moment où le coup de feu part. La balle, déviée de sa trajectoire initiale, évite Ohanko mais effleure de si près le visage de Neha qu'elle réduit à néant son œil droit. De son côté, rendue sourde par le son de la détonation, Hirondelle fait quelques pas de côtés et s'arrête contre un tipi encore intact. Du sang s'écoule de son oreille en faible quantité et un bourdonnement affreux résonne à son oreille blessée.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The last of us ▬ GUERRE FINALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ` à la guerre comme à la guerre !
» BATAILLE FINALE : WATCH THE GLORY OF MY AGONY
» BATTLE OF EVIL <Grande bataille finale>
» Le cri de guerre
» LA GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: