Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The last of us ▬ GUERRE FINALE

Aller en bas 
+8
Faucon
Netchey'ak
Gaara
Oroïne
Meruem
Cae
Foudre
Hirondelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 19:31


- H - Hiamovi se retrouve là, avec Kohana et Imala, faisant face à Mike, près à se sacrifier pour donner une chance aux filles de fuir. Mais il n’en a pas vraiment le loisir. Kohana prend en effet déjà la fuite sur une jument grise et Imala faite de même. Qu’il distingue mal avec la poussière et la fumée de l’endroit. Lui-même tousse un peu. Il regarde son pie, espérant qu’il tienne le coup, encore un peu. Hiamovi est sincèrement inquiet pour son vieil ami. Mais Waban fait front, comme toujours. Puisant dans toutes ses forces. Il fera n’importe quoi pour lui. Il était tout bonnement impossible pour lui de l’abandonner. Du coin de l’œil Waban voit les sauvages se rassembler. Et aussi les captifs. Taruun est à leur côté. Il se reconcentre sur son cavalier.

Hiamovi, qui s’apprête à donner un sacré coup à Mike, le voit aussi presser la détente. Et à ce moment-là, il sait que c’est fini. Mais il se sera pas mort en vain. La guerre semble tout de même tourner à leur avantage. Ils peuvent encore gagner. Avec ou sans lui, ils y parviendront. Il fait confiance à son fils pour mener. Et , alors qu’il attend le coup fatidique. Un cheval se dresse entre eux, comme un puissant bouclier. Et, il reconnait directement Ozalee. A ce moment-là, il ne sait plus quoi penser. Doit-il être triste ? Reconnaissant ? Sûrement les deux.

Leur regard se croise. Il le remercie profondément. Et lui sera éternellement redevable. On se retrouvera vite mon ami, je te le promets. Merci de m’avoir sauvé la vie. Même Waban, d’ordinaire si calme, se dresse sur ses antérieurs, et pousse un hennissement de tristesse. L’étalon pivote et se cabre à nouveau, Hiamovi tient sur son dos sans soucis, et le pie tente de faire tomber son cavalier. Ne cherchant qu’à le piétiner et le faire payer pour ça. Il regarde Oregon, qu’il déteste du fond de son corps et lui mord avec force l’encolure.

Hiamovi s’accroche et laisse son partenaire faire. Regarde Mike.

« Tu ne récolteras que la mort, la tristesse et la désolation »



Dernière édition par Oroïne le Lun 14 Déc 2020 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 19:31

Neha est out, et désormais aveugle d'un oeil, elle laisse son poulain eu bon soin de Ohanko The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 21:11


    - OHANKO - Le jeune enfant masse doucement les muscles de la jument noire (Meruem) pour détendre les chaires abimées. Si elle est trop contractée, il aura du mal à y glisser un doigt. (:hh:) Lorsque la jument est bien détendu, le jeune enfant regarde autour de lui et saisit un bâton. " Ca risque de faire mal. Tiens là bien Waneta. " demande t il au cheval pie en lui tendant un bâton pour que la jument puisse mordre en cas de forte douleur. Heureusement qu'elle est à moitié comateuse, ça lui évitera de recevoir une vilaine morsure. Ohanko enfonce son doigt tout doucement dans la plaie. La balle est profonde et les tissus abimés, il lui faut chercher longtemps avant de la saisir entre ses doigts. " C'est bon ! Je l'ai ! " s'exclame t il en tirant dessus pour la décrocher. Fort heureusement, la balle effleure à peine une artère, à quelques centimètres près, elle se serait vidée de son sang. L'enfant retire sa main ensanglantée de la plaie et montre la balle d'acier au gros mâle pie avant de la jeter. Il déchire ensuite son tee-shirt pour l'appliquer et comprimer la plaie. Un bandage de fortune. Ohanko aurait bien aimé désinfecter mais il n'avait rien à proximité, à la guerre comme à la guerre. " Tu es sortie d'affaire ma belle, la douleur devrait s'estomper rapidement, par contre ne forces pas trop sinon tu risquerais une hémorragie. " Il jette un coup d'oeil aux deux équidés, ils semblent très proches. " Je suis content que tu m'ai présenté ta petite copine Waneta :chx: " dit il en souriant joyeusement. Il remarqua ensuite qu'une autre jument (Hope) lui avait été apportée. Une halflinger. Elle aussi semble blessée, il s'accroupit près d'elle. " Ca va aller ma jolie. " promet l'enfant en passant sa main sur son encolure pour l'apaiser. Il constate que ses antérieurs sont tordus, mais cela ne semble pas être la raison de sa douleur. En passant sa main dans ses poils humides, Ohanko constate une plaie. Un trou causé par une balle. Mais malheureusement, pas de point de sortie. La balle est logée à l'intérieur, très certainement au sein même de l'omoplate. L'enfant grimace, il n'est pas certain de pouvoir la récupérer. Fort heureusement pour elle, elle ne devrait pas souffrir de cette blessure. A cet endroit là, la balle peut rester sans risquer de la gêner dans sa mobilité, ni de l'handicaper. " Je vais essayer de trouver des plantes pour atténuer ta douleur. " promet-il en l'embrassant sur le front. L'idée de retourner au coeur du champ de bataille ne lui plait guère, mais il n'a pas le temps d'aller cueillir des baies dans la forêt. " Je reviens. Surveilles là. " ordonne t il à un étalon roux à face blanche qui se tient au chevet de la blessée. Ohanko inspire à fond, et n'écoute que son courage. Il s'élance dans la bataille.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 21:40

Satinka ▬ Une fois Filao hors de danger, Satinka jette la peau abîmée au sol, loin d'eux. Le cœur battant, elle le fixe un long moment avant de se jeter contre lui pour l'enlacer de son encolure massive - qui ne l'est pourtant pas que ça, comparée à celle de l'étalon caramel. S'il savait à quel point elle avait eu peur... A quel point elle a peur.
Elle s'apprête d'ailleurs à lui parler d'Imala lorsqu'une jument grise (Etosha) - qui semble bien connaître Filao - arrive vers eux, l'air totalement paniquée. Elle dit chercher son poulain et c'est à ce moment là que ça fait "tilt" dans la tête de la jument pie qui se cabre légèrement pour jeter un rapide coup d'œil au verger. Avec l'obscurité, elle ne voit rien alors elle se contente d'espérer que Saërya va bien.
Elle n'a hélas pas le temps de s'en préoccuper davantage car le cri lointain d'Imala résonne à ses oreilles. Nerveuse, la jument pie cherche du regard sa cavalière et amie de toujours. Lorsqu'elle distingue enfin sa silhouette, c'est pour voir que le connard de chef des cowboys (Mike) pointe son arme sur elle. Son sang ne fait qu'un tour et elle tire brusquement les crins de Filao lorsqu'elle sent une vive douleur lui traverser le bas ventre. Elle ne devrait pas s'agiter autant alors qu'elle vient à peine de mettre bas.
- Viens avec moi sauver Imala, je t'en supplie Filao, elle est en danger ! Gémit-elle.
Elle sait pertinemment que seule, elle n'aura ni la force ni la rapidité nécessaire pour s'interposer à temps. Ils sont d'ailleurs en route lorsqu'elle voit Imala grimper sur un étalon crème (Raziel) avec Kohana pour échapper au roi des cons (Mike). Satinka entend alors le sifflement d'Imala, auquel elle répond par un puissant hennissement, et bifurque aussi sec pour essayer de rattraper l'indienne.


Saërya ▬ La nouvelle née grelotte de froid. Installée au pied d'un immense pommier, elle sursaute à chaque gros bruit. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe et elle est simplement terrifiée d'être aussi loin de sa mère alors que partout autour d'elle, le chaos règne. Elle ne reste pourtant pas longtemps seule puisqu'une jument bai arrive pour monter la garde. Elle ne s'intéresse pourtant pas à elle, à son plus grand désespoir. Saë attend patiemment, silencieuse et sage comme tout. Au bout d'un moment, un cheval à deux pattes (Ohanko) arrive et dépose près d'elle un autre poulain (Tamaï). Curieuse mais timide, la pouliche n'ose pas l'approcher. Heureusement, pour elle, lui semble moins timide et vient se blottir contre elle, lui insufflant un peu de courage et de chaleur en cette nuit aussi bien glacée que terrifiante. Peu de temps après, un autre poulain (Zack) est déposé au verger. Une vraie crèche. :hh:

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 22:30


    - FILAO - L'étalon peine à reprendre contenance, ses poumons le brûlent à chaque inspiration. Lorsque Satinka s'agite et cherche à rejoindre Imala par tous les moyens, l'étalon la retient par la crinière. " Attends ! " implore t il en la regardant droit dans les yeux. Des flammes ardentes brillent dans les iris de la jument rousse. Ses pupilles pétillent de détermination, il sait qu'il ne pourra rien faire pour l'arrêter. Elle se battra jusqu'aux portes de la mort, s'il le faut. Sans réfléchir, Filao vient coller ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un baiser. Intense. " Ensemble. " jure t il, en la regardant droit dans les yeux, le souffle court et le cœur battant. L'étalon incline l'encolure solennellement puis démarre au galop aux cotés de Satinka à la recherche de l'indienne (Imala).



Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 23:38

 Njörd est là pour défendre le campement et ses habitants. The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 3744804541

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 15:13

Hirondelle ▬ Ses gémissements plaintifs se perdent au milieu des cris de guerre et de panique. La douleur est intenable, au point qu'elle peine à rester pleinement consciente. Elle sait pourtant qu'elle doit tenir bon. Elle ne veut pas être un fardeau et elle sait que son père n'est pas loin. Elle le sent. Il veille sur elle en permanence. D'ailleurs en parlant de lui... Il ne tarde pas à arriver et ce qui la frappe en premier, c'est le sentiment de panique qui émane de lui. Elle ne l'a jamais vu ainsi. Une forte douleur lui comprime le ventre, lui coupant le souffle au passage. Elle en oublierait presque la douleur que lui a provoqué son tympan percé.
- Au... Ventre... J'ai mal... Au ventre, articule-t-elle difficilement.
Sa voix est forte. Pour couvrir le bruit de la bataille qui se joue tout autour d'eux mais aussi parce qu'avec sa semi-surdité, elle n'est pas capable de gérer la tonalité de sa voix.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 15:41

Jerry ▬ Une jument silver (Hirondelle) jaillit de nulle part et percute de plein fouet Jerry et sa monture (Spartacus). Jerry fulmine en remarquant que la balle qu'il vient de tirer n'a pas atteint sa cible. Encore un échec. Il jure et pointe une nouvelle fois son arme vers le petit indien (Ohanko) avant de réaliser qu'il a eu le temps de s'enfuir. Il éperonne alors Spartacus pour essayer de retrouver sa trace quand un étalon alezan (Yume) se précipite au galop sur lui. Sans réfléchir, il vise l'épaule du mâle et tire. Il n'a pas envie de tuer ces crétins de chevaux mais ils ne lui rendent pas la tâche facile à tous s'élancer sur lui ainsi, comme des gros débiles dénués d'instinct de survie. Il entend d'ailleurs Mike râler. N'GÂCHEZ PAS VOS P'TAIN DE MUNITIONS POUR CES FOUTUS CANASSONS. Boarf, c'est pas comme s'ils avaient le choix. Jerry ne prête pas réellement attention à leur chef qui délire certainement sous les effets de l'alcool. Il talonne Spartacus une nouvelle fois pour reprendre sa route, et cette fois-ci, c'est un indien qui lui barre la route. Il est d'ailleurs agréablement surpris de reconnaître le fils du chef. Maïkan, s'il se souvient bien. Là, ça devient intéressant.
- C'est vrai que c'est plus intéressant de se battre à force égale, raille-t-il, un flot d'adrénaline se déversant dans ses veines.
L'indien le défie ouvertement en pointant sa flèche vers lui. Jerry relève alors son bras pour pointer le canon de son arme vers l'abdomen de Maïkan et tire en même temps que lui. La flèche de l'indien se plante dans son épaule et, déséquilibré, il chute de cheval.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 19:20

IMALA - Kohana et elle Zelda et Link parviennent à prendre la fuite sur Raziel Epona. L'étalon file, entre tipi en feu, décombres diverses, clôtures effondrées. Leurs assiettes de cavalières leur permettent de tenir sans peine sur le grand mâle pour fuir Mike et sa clique Ganon et ses sbires. Mais Imala sait qu'elles ne sont pas sorties d'affaire. Les cowboys sont venus pour Kohana et ils les suivront jusqu'au bout du monde d'Hyrule s'il le faut. Malgré la situation critique, entendre le hennissement puissant caractéristique de Satinka la fait sourire ; elle frissonne. Malgré tout, les cowboys les talonnent. Satinka la rattrape peu à peu, suffisamment pour atteindre la hauteur de Raziel. Imala se penche à l'oreille du mâle (Raziel), et lui ordonne, sans être certaine qu'il comprendra. "Fonce. Ne t'arrête que loin d'ici." Puis, dans un mouvement qu'on devine entraîné, Imala saute du dos de Raziel pour atterrir directement sur celui de Satinka. Elle demeure quelques secondes à la hauteur de Kohana, sous les tirs ennemis. Mais ceux qui les suivent semblent de ne pas savoir si bien viser. Cela lui laisse le temps d'envoyer un dernier sourire à Kohana ; tant qu'elle reste avec Raziel, tout ira bien. "Fuis tant que tu le peux ! Sinon tout ça n'aura servit à rien." Une balle lui frôle la jambe, et Imala grimace, avant de faire tourner Satinka sur une volte serrée, ce qui lui permet de se retrouver à contre sens des attaquants. L'indienne, entre temps, à dégainé son arc et ses flèches. Il ne lui en reste plus que trois. C'est une ressource épuisable, à l'instar des balles. "Il est temps d'en finir, Satinka." Sa première flèche se niche dans le cou d'un cowboy, qui chute lourdement au sol. Sa deuxième en frôle un autre mais ne l'atteint pas ; toutefois, elle le déséquilibre et il chute. Enfin, sa dernière se niche dans la jugulaire du cheval d'un autre; et celui-ci s'effondre, faisant chuter son cavalier et lui coinçant une jambe sous lui. Mais ce dernier cavalier est parvenu à tirer sur elle, et Imala tombe à son tour, avec fracas. Vivante, elle ne le restera pas longtemps, mais résiste, au sol. La balle est rentrée dans sa jambe et sectionné une artère ; sa mort prendre dix minutes, tout au plus, si personne ne vient l'achever entre temps. Mais Imala sourit. Parce que dans sa mort, elle a peut-être réussi à faire fuir Kohana. L'indienne cherche Satinka du regard. Elle a besoin de la voir.

TAMAÏ - Il sent que la petite (Saërya) à ses côté a froid, et même s'il la réchauffe, il craint que cela ne suffise pas. Et la jument qui les surveille ne semble pas vouloir ou pouvoir la nourrir ou l'aider. Le poulain pose à nouveau ses yeux sur le brasier. Il hésite à y aller ; mais refuse finalement de bouger pour ne pas abandonner la pouliche. Finalement, il héla sa mère, d'un hennissement aigüe, en espérant qu'il lui parvienne. Entre temps, un autre poulain (Zack) les rejoint ; Tamaï lui sourit gentiment, ignorant totalement qu'il s'agit de son demi-frère.

ETOSHA - La jument grise ne trouve pas son fils et personne ne semble pouvoir l'aider. Là, des blessés. Là-bas, des combats. Des tirs. Des morts. Du sang. Des flèches qui transpercent les bâches et les corps. Le feu et la suie qui s'en échappe et les tâche ou les brûle. Quand soudain, Etosha perçoit une silhouette qu'elle n'a pas vue depuis trop longtemps. Impossible de se tromper. Au galop, elle file vers Njörd, qui semble aux prises avec un cowboy qui tente de lui grimper dessus. Cela ne l'étonne pas qu'il résiste. Le rejoignant au galop, elle saisit la manche de l'homme sur son dos et le jette au sol, non sans difficulté. Il se défend, le bougre, et lui frappe les naseaux et le chanfrein. Avec l'aide de l'étalon noir, elle en parvient à bout. Et c'est à ce moment qu'elle entend le hennissement de son fils, ce qui lui permet, au milieu du chaos, de le localiser. La grise file alors, ignorant si Njörd la suivrait ou non. Les naseaux ronflants, elle parvient finalement au verger où se trouve les poulains. L'envie lui prend de réprimander son fils, qui ne la pas suivie, mais elle préfère finalement se contenter de la joie de le retrouver sain et sauf. "Tamaï." Souffle-t-elle, ce qui lui vaut un sourire de son fils, et le laisser-passer de la jument qui garde les trois jeunes. "Maman tu vas bien ? T'es toute sombre. Tu sens le feu. T'étais où ? Je t'ai cherchée tu sais." Etosha ne lui répond pas, et se contente de frotter ses naseaux contre son front. Rassurée. Et puis, elle remarqua la petite pouliche fébrile à côté de lui. Elle demanda à la gardienne (Hyanna) si elle était sa mère, mais reçut une réponse négative. "Tu peux venir téter, si tu as soif." Dit-elle à la petite. Et puis, il y a cet autre petit, qui semble lui aussi à peine né. "Toi aussi tu peux." Enfin, elle soupira. "Désolée Tamaï, mais je n'en aurais pas assez pour trois je crois." Le poulain hausse les épaules, vaillant, venant se caler contre le poitrail de sa mère. Lui aussi il veut aider.

APONI - La palomino dévisage Jerry avec un regard noir. Ses oreilles sont plaquées contre sa nuque. Alors qu'il pointe son revolver sur Maïkan, Aponi ne peut laisser passer ; elle se cabre assez pour abriter Maïkan de son corps, recevant la balle à l'épaule, ce qui lui arrache un grognement de douleur. A cause d'elle, la flèche de son cavalier est déviée mais atteint quand même l'opposant à l'épaule. Elle retombe ensuite sur ses jambes, ronflant des naseaux, apeurée mais vaillante, tentant de supporter la douleur. Jerry est tombé. Ont-ils remporté le duel malgré tout ?
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 20:51



- E - Emily, en voyant Jerry menacer Maïkan, sans vite l’histoire tourner au vinaigre. Elle abandonne Mike avec Hiamovi. Il s’en sortira sans problème. Le vieil indien était… Vieux et Mike était à cheval et avec des armes à feu. Elle se détourne et se met à courir vers Jerry, mais change de trajectoire pour attraper le garçon qui passait par là. Parfait songe-t-elle.
Elle le coince vigoureusement dans son avant-bras, le tenant au niveau du cou, arme en main, elle la place sur sa tempe.

« Vient là toi ! Et ne bouge pas surtout »
crache-t-elle, prête à tirer.

Elle s’avance vers Maïkan, otage sous le bras, un sourire malsain au coin des lèvres. Tuer un enfant ? Il ne serait qu’un dommage collatéral. Et si Maïkan obéissait, il ne lui arriverait rien de toute façon. Lentement, elle se place à côté d’Aponi, puis se met devant Jerry, qui est légèrement blessé. Elle lève les yeux.

« Tu bouges il crève. Tu le touches, il crève, tu lui parles mal il crève, ce serait con de père ton petit papa et le gosse du village non ? »
Elle ne peut s’empêche de ricaner. Il n’avait pas intérêt à lever le petit doigt. Ou même respirer trop fort.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 14:30

Spartacus

L'étalon encaisse difficilement le choc de la silver (Hirondelle) mais il continue son périple à travers le champ de bataille. Grâce à l'humain qui le chevauche, il évite de peu un alezan (Yume), son sort ne lui intéresse pas, seul le combat entre Hommes attise sa curiosité. Les combats d'arène n'avaient avoir avec un véritable champ de bataille, tout ça était bien plus excitant.
Cependant, leur course est bien vite freinée par un indien. Contrairement aux autres équidés, il n'a aucun intérêt ni envie à vouloir sacrifier sa propre vie pour le cowboy, il rigole même en voyant la pauvre jument (Aponi) se cabrer pour protéger son humain.

Ta vie a donc aussi peu d'importance ?

Spartacus reste aux cotés des bipèdes, il veut voir cette guerre de ses propres yeux, analyser ce combat si différent de ceux qu'il a connu. Peut-être cherchera-t-il a user de ses compétences pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre ?

Maïkan

Il ne répond pas aux provocations du cowboy, seule la survie des siens compte à présent. Sa flèche part en même temps que la balle de Jerry mais contrairement à son adverse, c'est sa jument qui choisit d'encaisser la blessure. Sur l'instant, il l'a remercie mais n'accepte pas qu'elle se sacrifie à sa place, elle n'avait pas à subir les conséquences d'une guerre qui ne la concernait pas.
Maïkan s'apprête à décocher une nouvelle flèche pour éliminer l'adversaire mais son regard croise celui d'Emily qui tient en otage Ohanko. Son visage se durcit, l'indien pose doucement son arc au sol, gardant ses yeux bien ancrés dans ceux de la cowgirl.

Très bien... Laisse le partir maintenant.

Maïkan a gardé un couteau caché à l'arrière de sa tunique, facile à attraper mais impossible à remarquer. Il n'attend qu'une chose, qu'elle baisse sa garde pour lui sauter dessus. S'il peut au moins en éliminer une autre, cela soulagerait les autres indiens.

Zack

A peine né, ils lui ont imposé tant d'efforts, trimballé d'un endroit à l'autre avant de finir dans un verger aux cotés d'autres poulains. Il ne comprend pas vraiment ce que les adultes lui disent mais il suit le mouvement et s'approche des mamelles de l'inconnue pour récupérer des forces. Une fois terminé, il s'éloigne naturellement des autres, attiré par les bruits et le feu qui s'étend à l'horizon.

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 17:54

Satinka ▬ Juste avant qu'elle ne s'élance pour rejoindre le champ de bataille, elle sent qu'on lui tire les crins. Elle s'immobilise alors et son regard enflammé glisse sur Filao. Pourquoi cherche-t-il à la retenir ? Elle s'apprête à râler car l'angoisse qu'Imala soit blessée la ronge mais elle n'en a pas le temps ; les lèvres de l'étalon caramel attrapent les siennes. Le cœur de Satinka fait une embardée ; elle ne s'y attendait pas et pourtant, elle y avait longuement songé, à ce baiser. Sans pour autant penser que cette envie, cette espérance, deviendrait réelle un jour. Lorsque leur baiser prend fin, un sourire étire les lèvres de la jument indienne. Au moins, si jamais elle doit mourir aujourd'hui, elle aura au moins eu la chance de vivre cet instant. Elle ne s'attarde pourtant pas sur cette sombre pensée et prend aussitôt le galop pour rejoindre Imala.
Le regard vif, la jument retrouve rapidement son indienne. Elle force l'allure pour se placer aux côtés de l'étalon crème (Raziel) et fait de son mieux pour qu'Imala puisse s'installer sur son dos. A l'écoute de sa cavalière, Satinka tourne presque sur ses postérieurs lorsqu'elle lui demande de faire demi-tour. Mais quelque chose chagrine la jument pie ; ça veut dire qu'elles se dirigent en plein sur le noyau de la guerre au lieu de s'en éloigner pour aller se mettre en sécurité. La boule au ventre, Satinka obtempère malgré tout. Elle galope un long moment ainsi en essayant tant bien que mal d'éviter les différents dangers qu'elles peuvent croiser mais ça ne suffit pas. Imala finie par être gravement touchée, ce qui entraîne sa chute. La jument pie s'arrête aussitôt et revient rapidement vers sa cavalière en sentant l'odeur désagréable de sang frais agresser ses naseaux. Elle constate alors avec effroi que la jambe d'Imala est en sang et tout ce qu'elle peut faire, c'est d'hennir à s'en casser la voix pour essayer d'attirer l'attention des autres indiens.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 18:22

Mike ▬ Petit imprévu ; au lieu d'aller se loger dans la poitrine du vieil homme, la balle s'enfonce dans le poitrail d'Ozalee qui vient de s'interposer entre eux. Après la surprise, c'est la colère qui frappe Mike. QUEL PETIT CON. Cet incapable de poney, ce poney MEURTRIER affolé de tout... Le cowboy serre les dents. Bon, au moins, il est enfin mort. C'est là le seul point positif de cette foutue nuit. Le bon à rien qui a tué Eleanor n'est plus.
Alors qu'il recharge son arme, Hiamovi revient à l'attaque. Son vieux cheval (Waban) se cabre et attaque Oregon qui riposte aussi sec en se cabrant à son tour pour attaquer sans vergogne le pie. L'autre lui mord l'encolure sans pour autant qu'il réagisse ; Mike l'a débourré dans les règles de l'art ; il lui a apprit à rester stoïque en toute circonstance. Un débourrage brutal, certes, mais qui fait ses preuves. Un bon cheval de guerre est un cheval robotisé. Un cheval qui ne réagit à rien d'autre qu'aux ordres de son cavalier. Après avoir laissé Oregon se défendre, Mike décide de reprendre le contrôle. Il éperonne sévèrement son étalon pour le pousser à foncer sur l'étalon pie pour le renverser. Il a l'avantage de la jeunesse et de la puissance et n'a donc pas besoin d'user de toute sa force pour faire chuter l'étalon au sol, bloquant ainsi Hiamovi au sol. Rien que pour cette raison, il décide de ne pas achever ce vieux fou.
- J't'avais dit d'la fermer mais puisque tu ne veux pas m'écouter, j'vais t'donner une raison pour l'faire, gronde-t-il en pointant le canon de son révolver sur une indienne (Imala) qui se trouve déjà au sol avec une blessure certainement mortelle en vue de la quantité impressionnante de sang qui imprime sa tunique indienne. C'est à peine s'il fait attention aux personnes qui l'entourent. Il ne voit rien d'autre que cette foutue indienne.
Et sans plus de sommation, il tire. Et le tir est d'une précision affolante ; elle va directement se loger dans le crâne de l'indienne, effleurant au passage l'un des antérieurs de la jument pie qui se trouve à ses côtés et braille comme une truie. Une fois ceci fait, il se tourne de nouveau vers le chef indien et déclare ;
- T'vois, ça, c'qu'un avertissement. T'ouvres encore une fois ta sale gueule d'peau-rouge et j'éclate la cervelle d'un autre d'tes sauvages.


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 18:50

Jerry ▬ L'impact avec le sol lui coupe un bref instant le souffle. Un peu sonné, il retire d'un coup sec la flèche qui s'est plantée dans son épaule puis il tâtonne quelques secondes le sol pour retrouver son révolver. Une fois son arme retrouvée, il se relève et constate que sa balle a encore raté sa cible. Elle s'est encore logée dans un cheval plutôt que dans un humain. Le jeune cowboy fulmine. Heureusement que Mike n'a pas les yeux sur lui. Il serait furieux de voir son apprenti aussi mauvais. Heureusement, son cheval (Spartacus) n'est pas parti et il semble même faire rempart de son corps pour le protéger. Satisfait, Jerry caresse généreusement l'étalon noir. Tenu en joue par Maïkan, il s'attend à recevoir une deuxième flèche quand Emily débarque avec Ohanko comme otage afin de menacer l'indien. Eh beh, c'est qu'elle a parfois de bonnes idées, la blonde ! Il sourit lorsque Maïkan abdique et pose son arc au sol. Très bien, ils ont repris l'avantage. Jerry pointe même son arme sur l'indien, jusqu'à ce qu'il entende le cri de guerre d'Imala suivit d'un coup de feu et des hennissements de Satinka. Son regard parcourt rapidement les environs alors qu'une panique soudaine s'infiltre en lui. Il ne met pas longtemps à repérer l'indienne blessée et, incapable de se contrôler, il se met à courir vers elle. Malgré l'obscurité de la nuit, il voit très nettement le flot de sang qui coule le long de la jambe d'Imala. Il se laisse tomber à genoux près d'elle, l'entourant de ses bras pour l'empêcher de s'écrouler davantage et pose sa large main sur la blessure qui ne cesse de saigner.
- Tiens bon Imala, je t'en supplie, tu ne peux pas mourir c'est impossible... Tu ne peux pas me faire ça, murmure-t-il d'une voix tremblante alors qu'il essaie tant bien que mal de stopper l'hémorragie.
Hélas, il n'a pas la chance de pouvoir en faire davantage ; une seconde détonation retentit et la tête de l'Imala bascule brusquement en arrière. Un large filet de sang se met à s'écouler de son front et les larmes de Jerry se mettent à couler en abondance le long de ses joues noircies par la suie et la terre.
- Noooon... Gémit-il en la serrant brusquement contre lui, avant de relever son regard larmoyant pour chercher le coupable.
Il croise alors le regard ravi de Mike et, après lui avoir embrassé le front, il dépose délicatement Imala au sol pour bondir droit sur Mike et pointer le canon de son arme sur sa sale gueule.
- Tu vas le payer, gronde-il d'une voix sombre alors que son chef le pointe à son tour de son arme, doigt sur la gâchette, près à tirer.
Parce qu'il n'aura aucun scrupule à achever un membre de son équipe.


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 19:09

IMALA - Allongée sur le sol, Imala sent la vie - et son sang - la quitter peu à peu. Son coeur ralentit, et sa vision devient floue. Mais elle perçoit tout de même que Satinka s'approche d'elle, et saisit fébrilement ses naseaux entre ses mains, pour les porter à son coeur. "Prends soin de ton bébé Satinka. Sois forte." Lui murmure-t-elle, heureuse de la voir malgré tout à peine blessée. Mais tout est-il vraiment perdu ? Imala est connue pour sa détermination, et même au sol, entrain de perdre la vie, choyée par sa jument adorée, entourée par sa famille qui, alertée, est tout de même venue à son chevet, elle se dit qu'elle a peut-être la possibilité de flécher encore un cowboy ou l'autre. L'indienne s'apprête à tendre la main vers son arc, tombé non loin d'elle, décidée à se relever et chercher des flèches éparpillées. Elle pourrait se faire un garrot avec sa tunique. Mais le destin l'en empêche ; sans qu'elle le voit venir, Mike lui tire une balle dans la tête. Imala s'effondre, inerte. C'est la fin.

R.I.P Imala The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 1197653561

APONI - La jument palomino se contente de soupirer face à la remarque du cheval ennemi. Elle l'avait déjà aperçu chez eux, avant qu'il ne soit amené dans le camp adverse. "Je guérirai. Et je n'ai pas de morale à recevoir d'un traître." Lui signifie-t-elle (à Spartacus), très calme, tout en restant attentive à Maïkan. Celui-ci sait se défendre, elle ne s'inquiète pas trop pour lui. Vu sa gestuelle, il doit avoir un plan. Avec une blessure à l'épaule, elle n'est pas certaine de pouvoir fuir si il le lui demande ; mais reste à l'écoute, prête à le tenter malgré tout. Elle tente de faire un pas, mais grimace.

TAMAÏ ET ETOSHA - Tandis que sa mère se laisse téter, Tamaï commence à s'ennuyer. Il observe un moustique se poser sur sa peau, puis croque dans une pomme, avant de la recracher. Elle est acide. Finalement, il reporte son attention sur la pouliche (Saërya)- puisque l'autre poulain s'est éloigné - et lui demande. "Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Tamaï. Elle est où ta maman dis ?"

Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Empty
The last of us ▬ GUERRE FINALE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The last of us ▬ GUERRE FINALE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ` à la guerre comme à la guerre !
» BATAILLE FINALE : WATCH THE GLORY OF MY AGONY
» BATTLE OF EVIL <Grande bataille finale>
» Le cri de guerre
» LA GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: