Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 . Coupable ... Ou non. Telle est la question.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:38

    - Tu as bien fait de les tuer. -

    La petite tomba à genoux, en larmes.

    - Tu m'as obligée ... C'est Toi ... -

    Evydence reçu comme un gros coup dans le poitrail, mais par qui ? Personne ne savait.

    - La ferme. Je te rappelle que c'est grâce à moi si tu es encore là. Alors relève-toi. Je ne vois pas pourquoi tu craques tout d'un coup Evydence, avant on s'entendait bien. -


    La pouliche soupira, sécha ses larmes et se releva.

    - Oui ... -

    Elle vit alors une ombre s'approcher d'elle ... Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:41

Smaragd, evidemment . Coupable ... Ou non. Telle est la question. 923492 En effet, l'étalon Blanc s'amusait à parcourir le plus de chemin en un temps minim. Hm, oui, il y a des activitées plus .. normales, mais Sma' était unique en son genre. C'est alors qu'il crut entendre une pouliche. L'étalon tendit l'oreille et hennit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:53

    Evydence recula brutalement, oreilles couchées, craintive tout d'un coup. Elle recula contre un arbre, et se cacha derrière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:35

Smaragd vit une forme noire se réfugier dans des buissons. Il s'approcha doucement. Et hennit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:44

    La petite, oreilles couchées, semblait appeurée. Elle vit alors une ombre blanche s'approcher et hénnir. Elle ravala sa salive.

    - Naon ... p'tié.. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:04

Smaragd recula, et tendit ses naseaux vers le buisson.

« Qu'est-ce qui va pas ? J'vais pas te faire de mal »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:17

    Evy releva un peu le museau, sans plus. Très difficile à comprendre, comme petite.

    - ... Vrai .. ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:42

« Beh vui, je n'ai jamais mordu une mouche, tu sais . Coupable ... Ou non. Telle est la question. 173541 » Smaragd tourna ses yeux vers la petite Noire.

« Comment tu t'appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:59

    Evy ravala difficilement sa salive, et sortit petit à petit du buisson, et, à grande vitesse, se dirigea entre les pattes du blanc.

    - Evy, ... Evydence ... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:29

Smaragd mis sa tête à niveau de celle d'Evy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:36

    ( Intéréssant MDR XD )

    Evydence dressa ses oreilles, et resta sous les pattes du blanc. - Quel âge tu as toi ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:38

« Hm, on ne demande pas ça à des chevaux plus agés que toi . Coupable ... Ou non. Telle est la question. 570871 » Répondit il. Il fallait souligner qu'il attendrais bientôt les dix ans. . Coupable ... Ou non. Telle est la question. 425826

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:47

    Elle coucha les oreilles, reculant un peu sa tête, se sentant "grondée".

    - Désolée ... . Coupable ... Ou non. Telle est la question. 258324 Moi ... je sais pas trop ... quelques mois je suppose, mais j'me souviens plus ... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:57

« Mais arrête de t'excuser . Coupable ... Ou non. Telle est la question. 601349 Ca en devient presque génant x) »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:11

    Elle commençait à être un peu à l'aise. x)

    - Je l'ai fait qu'une fois . Coupable ... Ou non. Telle est la question. 601349 . Coupable ... Ou non. Telle est la question. 923492 -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Empty
. Coupable ... Ou non. Telle est la question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Coupable ... Ou non. Telle est la question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Être ou ne pas être mère? Telle est la question.
» ▬ Aimez ou ne pas aimez. Telle est la question. ▬ Neytiri.
» Coupable ?
» La vie est telle. [LIBRE]
» * Une telle tempête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: