Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Horizon ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Desperad
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:15

"Non c'est moi ... il est grand temps d'oublier le passé et de revenir a l'avenir belle demoiselle m'accorderais tu une nouvelle promenade en ma compagnie ? Acceptes tu de partager les delices supremes de la balade que je te propose au coter d'un etalon qui n'a sut que rater le debut de sa bien triste carriere ! Marche a mes coté zolie jument a la robe claire Wink"

L'etalon lui offrit un tendre sourire et prit le pas en posant son regard sur celle ci. Il y avait quelque chose d'entrainant des ses paroles ... pourquoi donc refuser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:17

I love you

Ses paroles lui rechaufferent le coeur, il tenait donc a elle ..
Et sa proposition la renda encore plus heureuse.
Se promoner sous le soleil avec cet etalon .. Shocked ce n'etait qu'une pensée qui se realisa.


- Avec un etalon aussi gentleman, je ne me peut aps refuser I love you

Elle prit le pas a cote de Sheitan, les yeux remplit d'une lueur, scintillant comme une etoile.
Revenir en haut Aller en bas

Desperad
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:49

L'etalon ecouta avec attention la reponse de la jument , lui faisait t'il de l'effet ? Gentleman ? et bien on en apprenait tout les jours dit donc Razz L'etalon marcha doucement au coté de la jument lui getant quelques fois des petits regard ... tout ce qu'il y a de plus simpatique.

"Merci"

Il trottinait royalement a ses coters l'encolure haute et le poitrail legerement bombés il faisait d'amble et belle foulée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:58

La jument sourit, il avait l'allure d'un dominant, mais n'en etait point ..
Mais que ce qui avait de plus EUX ?

Ils arrvainet dans les dunes ou le soleil se couchait peu a peu.
Depuis le debut de l'apres midi ils s'amusaient.
La jument n'avait pas vu le temps passez avec lui, et sa devait etre recirproque ..


- Fait encore chaud ..
Revenir en haut Aller en bas

Desperad
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:05

"We je suis bien d'accord"

L'etalon leva les yeux au ciel et observa le soleil qui commencait a tomber en direction des dunes ... bientot il rejouriait et beignerait les deux chevaux d'une lumiere etincellante et pleine de vie. Les sabots de l'etalon commencerent peu a peu a s'enfoncer a cause du changement de terre. Celle ci devient bientot sable et orange. L'etalon ne put s'empecher de se dresser sur une dune et posait son vif regard sur la jument dont la robe scintillait de mille feu sous la foudroyllante lumierre rouge. Sheitan pietinna de ses sabots le sable sous ses pieds faisant remonté un leger nuage de fumé qui donné une impression d'embrasement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:25

- Hey reste avec nous hein XD

En voyant la poussiere s'envole autour de lui, et la nuit qui tombait.
Mais c'etait magique, ces couleur qui tapissent le ciel ..


- C'est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas

Desperad
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:37

"Foui mais pas autant que toi ! "

L'etalon planté sur sa dune decrit un leger cercle sur lui meme posant bientot son regard sur le soleil qui aller bientot s'eteindre. On voyait deja apparaitre la lune loin la bas. Quelques nuage blanc decolorait dans les tons rouge a cose de soleil parcemer le divin ciel qui s'etendait au dessus d'eux.

"On ma toujours dit que la jument etait la plus belle chose au monde , rien n'ais donc comparable a une personne comme toi "

*Elle va peu etre trouver ca deplacé de ma part , surtout si elle connait mon histoire ... enfin je peux pas tombé plus bas je crois bien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:48

La jument ne comprenit pas bien le sens de la premiere phrase, il blaguait surrement ..
Mais a a etendre la deuxieme, non .. elle fut tres mal a l'aise et tourna la tete pour eviter son regard.
Etait ce une declaration ou un appel au secour ?
Elle ne savait quoi repondre, ces moment etaient difficiles.
Puis elle tourna la tete vers l'etalon, une lueur d'espoir dans les yeux, restant muette.
Rien ne sortait elle en restait completement sans voix ..
Revenir en haut Aller en bas

Desperad
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:37

Etait ce une declaration ou un appel au secour ?
La jument avait bien raison de se poser des questions apres tout Sheitan etait quelqu'un de bien compliquer surtout dans cette passade. Il lui arrivait de crié au secour sur n'importe qu'elle dune mais il y avait bien quelque chose qu'il faisait sans se tromper c'etait aimer. Lil avat passé une journée complete avec lui sans lui reprcher une seule chose ce qu'aurait surement fait avec plaisir d'autre personne de son entourage. Il avait descidé de tourné la page et ce n'est pas maintenant qu'il allait la r'ouvrire. Il tourna son regard vers l'horizon , une legere brise vint caresser son visage il ferma les yeux et ecouta le bruit du vent caresser sa criniere qui volait fougueusement en suivant de leger ondulement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:42

Oo Lil etait toute emmelée, comment avait elle put tomber dans une situation aussi critique ...
Le vent effleurant son visage, faisant voler sa criniere, l'amour etait si compliquée, ses sentiments etait tellement confus envers les etalons.
Elle ne savait pas si c'etait juste une amitie tres proche ou de l'amour pur.
Enfin elle ne ressentait rien, peut etre plus tard, car se alncer dans cette vie, sa ne lui disait rien.


- C'est sincere ?!
Revenir en haut Aller en bas

Desperad
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:45

" Si tu veux que cela le soit , alors ca l'est"

L'etalon tourna doucement la tete vers Lil et afficha un leger sourire au coin des levres a son egare. Il avait tant de probleme pourquoi en rajouter d'autre a balancer des paroles en l'air cela ne lui ressemblait pas telement a vrai dire.

"j'aime beaucoup cet endrois , si tu veux y revenir previens moi je viendrais avec plaisir avec toi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:52

- Je ne sais plus quoi penser ... :24:

Elle s'approcha doucement de l'etalon, elle hesite et mit ses naseaux dans la criniere de Sheitan.
Un gest deplacer pour elle, mais tant pis, c'etait plus fort quel !
En fermant les yeux elle sentis sont contact doux et chaud.
Et elle retira rapidemment, se rendant compte de ce quelle faisait ..
Elle n'osa plus le regarder en face ..


( Mon cheval vit exatement la meme chose que moi XD )
Revenir en haut Aller en bas

Desperad
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:56

(moi je ne vis rien et je vis tout a la fois ! Razz )

"Alors ne pense rien pour le moment , tu as tout le loisir d'y repenser plus tard"

Sheitan sentit bientot le contacte du museau de la jument il frissona un moment et tourna la tete vers celle ci , avant qu'elle se retir l'etalon eu le temps d'efflorer le museau de la jument et esquissa un tres leger sourire qu'elle n'eu sans doute pas le temps de voir car elle avait tres rapidement tourné la tete surement pour eviter le regard de Sheitan. Avait elle honte de ce qu'elle venait de faire ? Le regretait-elle ? Sheitan ne regrettait jamais ce qu'il faisait. On lui avait souvent repeter qu'il ne le fallait pas car on avait le choix et que si on faisait des erreurs c'etait bien trop tard il fallait assumé alors pourquoi regretter cela n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:46

( Je l'aimeeeeuh XD mais pas lui Razz )

Les paroles de l'etalon etait si sensés, mais des fois si mysterieuse !
Enfin elle revoila la tete, courbant son encolure, en le regardant du coin de l'oeil.
Lil souffla sur le sable qui s'envola bien vite ..
Le soleil se coucha rapidement en laissant place a la nui etoilé.
Ces etoiles qui scintillaient comme son coeur faisait boum Razz
La jument refit un pas vers Sheitan et lui deposa une leche douce sur le haut du chanfrein.
Juste amicalement, sans allez trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

Desperad
Invité


~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:37

(a c'est chiant ca ... moi on s'aime tout les deux Razz)

Tout en regardant Lil l'etalon lui sourit et donna un leger coup de museau sur celui de la jument. La nuit dominait bientot , il ne resta bientot plus aucune couleur rougoyante dans le ciel et ce fut la noircoir qui domina. La lune eclaira bientot a son tour de sa lumiere blanche les deux individu toujours posté sur la plus haute dune. La robe de la jument donné une impression de pierre precieuse. Sheitan ne put detacher son regard de celle ci. Esperant que cela ne soit pas trop genant .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ Horizon ~ - Page 5 Empty
~ Horizon ~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Horizon ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un horizon cache un autre horizon //O//
» Horizon...
» L'Horizon
» Horizon...
» Horizon ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: