Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Horizon...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:42

Le silence apaisant de la clairière m'apaisai. J'y trouvais le calme rassurant dans l'or de l'aube, le monde s'endormait peu à peu, s'éteignant sous mes sabots, éteignant toutes les tensions de ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:53

C'était avec Winterfell, c'est ça ? Sinon je modifie.

    Winterfell n'est pas de garde au troupeau cette nuit. Il a donc décidé d'aller profiter des derniers rayons de soleil au coeur de la prairie. L'étalon gris marche d'un pas lent, nonchalant, il est rincé, complètement épuisé par sa journée.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:49


J'aperçus la forme duveteuse se mouvoir au pied de la colline, grimpant vers moi sans m'apercevoir. Il semblait aussi épuisé que moi, petit nature, c'était pas lui qui portait un alien dans son ventre h24! Ces hommes tous les mêmes... Je me détournai de lui l'ignorant royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:54

    Winterfell est tellement fatigué qu'il erre sans vraiment regarder où il met les pieds. Il réussi même à trébucher sur la jument dorée et se met à pester. " Hey ! ça va pas de dormir là ? J'aurais pu t'écraser ! " s'exclame t il, plus gêné qu'agacé. Il se recule d'un pas pour analyser la jeunette. Avec une robe comme ça, et un parfum de son clan, ça ne pouvait être que la fille adoptive du chef. Comment s'appelait-elle déjà ? Dans ses souvenirs elle avait un nom de fromage... scratch
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:04


J'étais absorbée par la procréation de deux coccinelles prenant des notes pour mes futurs expériences, ah oui d'accord...han elle a pas osé? SI? La chaudasse! Shocked Bref vous comprendrez que me faire tirer d'un aussi beau spectacle a été la plus dure des épreuves que j'ai du traverser dans ma vie, surtout si c'était pour finir écraser par le mont blanc en personne. Mais vas-y la traite moi de naine pendant que t'y ai? A croire qu'être aussi grosse qu'une baleine ne suffit pas pour te paraitre tache! AH! Quand je vais dire à Njord que son garde du corps est aussi myope qu'une taupe ça va lui boucher le derrière a tel point qu'on ne sera pas qui de lui ou de Myo porte le gamin! Vlan...madame Brie vient de lui couper le camembert si ça c'est pas aussi fort que le roquefort!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:32

    Winterfell recule les oreilles mollement, il est tellement crevé qu'il n'a pas la force d'interrompre le monologue. Il se met à bailler aux corneilles en attendant que la demoiselle daigne terminer son spleech. " C'est bon t'as finit ? T'as les hormones qui bouillonnent ou quoi ? " lâche t il subitement en la regardant avec pitié. D'habitude il n'a pas beaucoup de patience avec les femelles, mais il n'avait clairement pas envie de se prendre la tête, qui plus est avec la fille du chef. Même si celle-ci avait l'air d'être une petite princesse pétasse et effrontée. Il soupire allègrement. " Pourquoi t'es pas au camp d'abord, ça m'évitera d'avoir à courir partout pour surveiller tout le monde, et par conséquent, éviter de te piétiner ! " fit il remarquer en relevant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 9:14


Je souris d'un air revêche le regardant de haut en bas. Et te mâcher le travail? Tu devrais nous remercier à t'aider à garder ta ligne Mr Musclor! Ouai bon ok j'avais oublié comment il s'appelait et alors? J'aimais bien donné des surnom aux gens c'est pas un mal? Je papillonnais des paupières innocente et pure...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 13:31

    " Winterfell " rectifie t il, même si le surnom musclor lui plaisait bien. Horizon... 653621 " Je n'ai pas besoin de toi pour garder une ligne d'athlète. " Il se redresse, un peu plus réveillé et bombe le torse pour montrer ses pectoraux.  
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 14:18


Je le voyais déjà se gonfler de fierté par ma remarque... Trop facile ... Je lui souris avec douceur. Je n'en doute pas une seconde... en attendant je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de grave? A par me faire assommer par une montagne Horizon... 653621 Je me détournai de lui reprenant ma contemplation des coccinelles, le mâle semblait déjà voler vers d'autres aventures... tous les mêmes! Horizon... 570871
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:35

Elle est toujours gestante, c'est ça ?

    Winter met les oreilles en avant. " Les loups, les lions des montagnes, les membres de la tribu, les fourmis rouges... Horizon... 653621 " énumère t il inlassablement. Il dévisage le ventre rondelet de la jument. " Et sans compter qu'avec ça, on n'peut pas courir bien vite. " rajoute t il en lançant un regard espiègle à la jeunette. Son rôle était de surveiller les juments du troupeau, et ça serait plus facile si les femelles nordistes étaient plus dociles.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:47

Oui :aa:


Je levai les yeux au ciel à son énumération de tous les dangers potentiellement mortels de ce monde, j'avais grandi quasiment seule la moitié de mon enfance avant de trouver Myo, rien de tout ça ne me faisait peur... 'fin à dire vrai je n'avais rien croisé de tout ça aussi sinon je ne serais déjà plus de ce monde hum Ouai ouai, et les yeti, le père fouettard et le croc mort aussi! 
Je me relevai pour lui faire face mais même si ma taille dépassée largement la sienne sans grand effort la hauteur n'était pas la même histoire, peu de chance que je lui fasse de l'intimidation à ce grand gaillard. Ah oui? Tu veux parier? Jamais je ne m'avouerai vaincu! A la course ce qui prime c'est d'arriver premier, on a jamais imposé le fait d'arriver sur ses quatre jambes, je te le mets dans le nez à la roulade sans problème mon gars! Horizon... 656462342
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:11

    " Je demande à voir. Horizon... 656462342 " lance t il en relevant un sourcil. Il ne la prend pas au sérieux. L'étalon se redresse pour la surplomber de toute sa hauteur, histoire de bien renforcer son sentiment d'infériorité. Ses naseaux s'arrondissent et dans ses yeux brillent une lueur de défi. " Allez, bouges de là et rentres avant que papa Njörd s'inquiète. " s'exclame t il. Pour l'aider à se mouvoir, il vient lui pincer la fesse du bout des dents puis se recule pour éviter les représailles. Il connait trop bien les juments pour savoir qu'elles ont le coup de postérieur facile. Quoi que celle-là, vu sa grosseur, elle ne devait pas être bien rapide. Horizon... 199962
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:43

C'te violence  Horizon... 199962  Horizon... 199962


Mon visage se crispa de rage et de consternation et de...what? Attends là cowboy t'as fait quoi? Tu m'as pincé les fesses? MES FESSES???!!  Ouai justement papa Njord comme tu dis il va te refaire ta face de cake quand je vais lui dire comment tu traites la fille de sa chérie !! NAMEHO j'te rappelle que t'es juste le larbin, la chaire à canon, le molosse de service O K ? Va retourner faire joujou en faisant des rondes et laisse les grandes personnes s'occupent de leur fesses!  Je lui fouettais l'air de ma queue et lui tournai le dos ostensiblement quand soudain un hurlement déchira le silence de l'aurore, me glaçant le sang. Je fis demi-tour.  Ouai bon ok, c'est par où déjà le camp?  hum Moi, perdue ? Non... non... ouai et alors?  doigt
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 12:34

    Winterfell retient son rire pendant le nouveau monologue de la demoiselle, mais lorsqu'elle eu finit, il ne pût s'empêcher d'éclater de rire à nouveau. Elle est vraiment attachiante cette petite. C'est alors qu'un hurlement de loup déchira le silence. Win' relève les oreilles, aux aguets. " Par là. Il vaut mieux pas traîner. " Le guerrier arque l'encolure et jette des coups d'oeil dans toutes les directions pour savoir d'où provenait le cri. Il remarque très vite des silhouettes glissées dans l'ombre. " Bravo.. avec ta voix de crécelle tu les as réveillés... " grommelle t il en se plaçant instinctivement entre Brie et la meute. Il courbe l'encolure et agite la tête de haut en bas pour dissuader les loups d'attaquer. Ses oreilles sont plaqués dans ses crins et les dents légèrement découvertes.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:50


Tu sais ce qu'elle te dit ma voix de crécelle?   Retorquai-je en pressant le pas dans la direction indiquée et tout ça s'en me faire prier. Comme quoi je pouvais être sage quand je le voulais Horizon... 653621 . Des ombres sortirent de l'orée du bois se mouvant dans l'ombre des conifères. Quelques grognements répondirent aux signaux de menace du grand blanc. Je jetai un regard inquiet en arrière tout en prenant le trot. Le camp est trop loin je ne vais pas pouvoir tenir le rythme si longtemps Dis-je à deux doigts de la panique générale, déjà le rebond de mon ventre me meurtrissait les hanches et m'épuisais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horizon... Empty
Horizon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un horizon cache un autre horizon //O//
» ~ Horizon ~
» L'Horizon
» Horizon...
» Horizon ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: