Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Just one heart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:59

    Son regard posé sur la neige tourna lentement vers Texas. C'était tout simplement magique de regarder de la neige pour la première fois. Une des rares feuilles encore là tomba sur la croupe de l'étalon, qui rigola discrètement, très chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:01

    Bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi il riait, elle rit aussi, d'un rire cristallin qui allait à merveille avec le décor environnant. Elle savait qu'elle avait l'air d'une pucelle un peu fleur bleue, mais à ce moment-là, bizarrement, ça ne la dérangeait pas du tout. Elle shoota dans la neige en riant, et s'y roula avec bonheur, aux pieds du bai.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:50

    Il ne comprit pas pourquoi elle riait, mais préféra penser que c'était à cause d'une feuille qui lui était elle aussi tomber sur la croupe plutôt que de réfléchir des heures. Quand elle se roula, il lui prit un crin qu'il arracha par erreur. Espérant que cela ne lui fasse pas mal, il se mit à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:52

    Allongée par terre, Texas le regarda, à demi-outrée. < Tu te souviens qu'à notre première rencontre, je t'ai dit que je n'étais pas une glace ? Je me suis pas transformée en jouet non plus Just one heart - Page 3 446768 > Elle se releva et s'approcha du bai.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:54

    Il rit quelque peu, et lâcha le crin avec lequel il s'amusait quelques instants plus tôt.
    _ Tu as trouvé tes parents, depuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:56

    < Mon père, ouais. Mais parle pas de ça, ça m'énerve. > Elle bondit sur le bai et ils roulèrent tous les deux à terre. Pendant la mêlée, Texas réussit à arracher un crin à Jinn. < Et tiens Just one heart - Page 3 923492 >
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:59

    Il se tut alors, mais elle lui sauta de suite dessus. Il rit, sentant qu'elle lui arrachait un crin. _ Hééé ! Tu vas souffrir Mouhahahaha ! dit-il en lui ressautant dessus, et lui attrapant une oreille, sans mordre fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:00

    Texas était en position faible. Elle finit par s'étendre de tout son long, lasse de la lutte. < Fais ce que tu veux, la flemme de me défendre Just one heart - Page 3 923492 > Elle tenta cependant de se relever, mais leurs naseaux se heurtèrent violemment et elle retomba sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:01

    Il essaya de se relever dans un rire enfantin, mais leurs naseaux s'entrechoquèrent. Les dents, à peine "cachées" par leurs lèvres, se tapèrent, et Jinn ne bougea plus quelques secondes. Mais, d'un vif mouvement de tête, il balaya tout ça, et après s'être relevé, s'approcha, inquiet, de Texas._ Texas ! Texas ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:03

    Texas se releva un peu chancelante, mais elle alalit bien. < Oui, oui, ça va. Dis-moi, t'as les naseaux doux, mais les dents dures Just one heart - Page 3 446768 > Elle s'ébroua et eut un grand frisson. < J'ai... froid, très froid Just one heart - Page 3 258324 > Réchauffe-moi dans tes bras (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:08

    Il fut soulagé de la voir se relever. _ Toi de même, tu sais. Oh, ah bon ? Viens te blottir contre ma chaude encolure alors Just one heart - Page 3 525114 dit-il d'un air un peu macho, à la limite de l’hilare débile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:10

    Texas jeta un petit regard envieux à ladite encolure. < J'ai bien envie, mais ça me donnerait l'air d'une soumise, tu crois pas ? Just one heart - Page 3 446768 > Elle s'approcha du bai jusqu'à le frôler, joueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:12

    Il enfila des lunettes noires et se recoiffa. _ Ou alors tu ressembleras à la trop belle blonde qui est toujours avec le mec canon dans les films Just one heart - Page 3 525114 Chacun ses films.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:15

    Soudain, la jument perdit son air malicieux. < Je ne veux pas être juste la belle blonde, dans l'histoire, > Murmura-t-elle, plus pour elle-même que pour le bai. Mais s'il l'entendait, ce ne serait que plus intéressant, songea-t-elle après coup.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:17

    Jinn entendit peu distinctement ce que dit la grise, mais entendit. _ Oh, je vois. Et tu veux être la brune alors ? Celle gagne à la fin, et qui sort avec le roux moche mais gentil ? Qu'on soit d'accord, c'est pas lui le roux moche è_é
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Just one heart - Page 3 Empty
Just one heart - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just one heart
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jar of Heart.
» heart out
» Like I’m the only one who knows your heart
» Heart
» HP 5 :heart:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: