Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Just one heart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:40

(ils étaient déjà dehors de l'arbre, je disais par exemple aller dans un autre territoire .... :aa: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:41

    Edité c:
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:43

    Il sourit, et parti avec ... sa meuf :aa: _ Ça te dirait le jardin secret ? Just one heart - Page 5 561150
    (je déplacerai le sujet en fonction de l'endroit :) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:19

Ouais, le jardin : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:22

    < Ouais I love you > La grisette suivit de près l'étalon, et se retrouva dans un magnifique jardin clos, bien qu'un peu vide à cause de l'hiver. Elle fit un grand sourire à Jinn, ses yeux explorant rapidement les lieux avec leur vivacité coutumière.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:24

    Les deux arrivèrent au jardin secret en souriant. Le jardin était très beau, mais enneigé et d'une blancheur magnifique. _ C'est magnifique, hein ... I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:27

    Texas avait toujours eut en horreur les échanges mièvres d'un couple devant un phénomène naturel, comme un soleil couchant ou un jardin recouvert de neige, mais c'était parce qu'elle n'y avait jamais participé. Elle se sentait absolumment consommée, mais fière (a) < J'étais encore jamais venue ici. Just one heart - Page 5 293254 > Elle se colla au bai, son petit corps frissonnant contre celui, devenu déjà plutôt musclé, de son amoureux. *o*
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:46

    Quand deux chevaux sont en couple, ils ont toujours 1001 petits signes dans le barème de l'autre ... :face:

    Jinn trouvait aussi amusant ces trucks cucul d'amoureux, mais d'un humour moqueur. En arrivant, il trouva cela toujours cucul mais mignon, et super à partager avec elle. L'étalon se tourna vers elle quand elle se colla contre lui, et rit légèrement, prenant une rose entre ses dents. Malgré la neige, la magie de l'endroit avait dû la conserver. _ Tiens, prends ma jolie Texas : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:52

    Ouais, bah Tex elle en a 0 Just one heart - Page 5 258324
    < T'es mignon, merci Just one heart - Page 5 425826 Just one heart - Page 5 571640 > Elle lui fit une petite léchouille sur la joue et saisit délicatement la rose entre ses dents et la posa dans son toupet, coincée derrière une de ses oreilles. Elle rit en sentant les piquants qui mordaient un peu sa chair, mais ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:57

    Bah oui mais aucun n'en ont ♥

    _ Dis, tu connais Awan toi ? =o l'interrogea-t-il en mettant mieux la rose dans les crins de la grise. Elle était superbe, mais les chaleurs revenaient en force, et firent éternuer Jinn, peu habituer. Ça viendra huhu :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:59

    Texas éclata de rire quand Jinn éternua. Il était pas encore aguerri =o < Désolée, j'y peux rien, c'est le privilège féminin tu comprends Just one heart - Page 5 870988 > Elle sourit au bai avant de répondre. < Euh, oui, j'en ai entendu parler. C'est ton daron, non ? Just one heart - Page 5 425826 >
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:03

    Il lui tira une langue gentillette, trouvant pas ça marrant du tout ¬¬ _ Quelle chance vous avez Just one heart - Page 5 653621 Il fronça les sourcils en repensant à son père. _ Ouais. Tu l'aurais vu récemment ? =o Je voulais lui demander s'il comptait me léguer un jour son territoire tu vois ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:06

    < Ouais, t'as raison, je vis que pour la joie, qu'un jour, je creverais peut-être pour mon gosse Just one heart - Page 5 425826 > Elle réfléchit, et secoua la tête. < Non... Ah oui, il est dominant. Just one heart - Page 5 870988 > Texas s'en souvint et eut un sourire amusé à l'idée brusque d'elle, plus vieille, plus sage, à la tête d'un troupeau. < Au fait, j'entends des trucs chelous sur ton father ces temps-ci =o >
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:44

    _ Oh, si tu meurs pour ton gosse, je me marie avec lui Just one heart - Page 5 653621 * s'enfuit * Il n'avait pas penser que s'il était avec elle, il dominerait avec elle =o _ Des trucks louches ? =o De quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:01

    < Tiens, j'essaierais de mourir, juste pour voir ta réaction Just one heart - Page 5 653621 > Elle rit. < Des trucs genre, il trompait ta mère avec Sonnie. Mais comme c'était un fantôme qui l'avait dit... =o > Texas sentait une petite pointe de déception s'installer dans son coeur. Elle se sentait un peu seule, déjà, et Jinn ne faisait rien, bien qu'il l'aime, pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Just one heart - Page 5 Empty
Just one heart - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just one heart
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jar of Heart.
» heart out
» Like I’m the only one who knows your heart
» Heart
» HP 5 :heart:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: