Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Just one heart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:07

    _ Tfaçon, tant que le père est bien, et que ton fils ou ta fille aussi, ça me va :face: Jinn fut un peu surpris, mais s'en fichait un peu à vrai dire. _ Oh, il fait comme il veut. J'm'en fou, et personne n'interdit la polygamie :aa: Pas même lui haha.
    Il la sentit quelque peu déçue, mais n'y prêta trop d'attention. Il lui avait offert une fleur, emmené dans un lieu romantique ... è_é
    Il s'avança vers un petit chemin, et fit signe à la jument de venir.
    _ Viens, on va à la découverte de tout ça Just one heart - Page 6 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:19

    (Okay, on va voir ça, ma petite :face:)
    Texas le suivit, tout de même souriante. < Okay, let's go Just one heart - Page 6 425826 Moi aussi j'aime bien la polygamie, surtout chez les jeunes, si tu me suis Just one heart - Page 6 446768 > Un peu de provocation ça fait toujours du bien Just one heart - Page 6 853505
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:24

    (Sur la polygamie ? Razz )

    Il la laissa partir devant, la suivant, bien que l'odeur des chaleurs était plus forte derrière Razz _ Je suis bien d'accord ! Chez les jeunes c'est mieux, on a toute notre vie pour être fidèles .... Just one heart - Page 6 653621 D'ailleurs j'ai rencontré une jument, Sonnie, très jolie :aa: Elle avait continué è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:31

    < Ah ouais ? Tiens, ça tombe bien, moi j'ai rencontré Ray, Chuck, Quadenz, Outlaw, Zadig.. Just one heart - Page 6 923492 > Elle citait tous les noms des étalons qu'elle avait rencontré, son visage toujours rayonnant d'innocence. Néanmoins, la jalousie lui perforait les entrailles et, au fond de son coeur, elle espérait que c'était aussi le cas de Jinn. Elle laissait volontairement ses chaleurs aller dans l'air, ne cherchant plus à se protéger ; elle avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:37

    Il sourit gentiment, la taquinant, bien qu'il était vraiment pas contre la polygamie hein. En entendant Ray, il fit une tête genre "=o" Lui qu'il pensait être on ami Just one heart - Page 6 653621 _ Tu vas pas être polygame ma fille, mais milliogame :face: Certes il était un peu jaloux là, mais l'étalon prenait la discussion sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:40

    < Owi, aimer plus pour baiser plus, c'est mon slogan :face: > Elle se rapprocha du bai, lui donna un petit coup de naseaux joueur. Tout n'était qu'une grande blague et elle le savait, même si elle était jalouse, quand même. =o
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:41

    _ Oh, j'aime ¬¬ De toute façon, j'aimerai vraiment que toi, donc bon :chx: Il attrapa une oreille de la grise et la fit bouger dans tous les sens, ce qui le fit rire comme un gros débile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:43

    < Moi aussi j'aimerais que toi, grosse blague =o Tu me promets de m'aimer toujours ? Just one heart - Page 6 137663 > Just one heart - Page 6 185193
    /sort/
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:50

    _ Bah eu ... é_è C'était bien une fille elle =o _ Bien sûr mon amour :aa: Si tu me promets aussi :aa: Just one heart - Page 6 185193 (il n'y pensait pas bien sûr, tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:16

    < Non, mais pour l'instant oui : D > Comment ça elle est chelou ? -_-
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:31

    Il poussa un long soupir de soulagement. _ AAAh, tu me rassures : D Je pensais être le seul des deux à ne pas être sûr de rester avec toi à jamais - parce que jamais c'est long ! - donc ouf tu vois. Si on lit bien, il a dit "oui mon amour" mais il n'a pas dit oui quoi, ou encore oui je le promet, donc en fait, ça l'arrangeai bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:42

    < J'avais compris, tu sais, même si tu es un gros macho, les femmes sont aussi, voir plus intelligentes que vous, pauvres mollusques è_é > Elle rit et vit quelques brins d'herbes qui avaient résisté au gel. S'en emparant, elle les avala rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:09

    _ Ouais mais même, tant qu'on est d'accord c'est l'important tu sais Just one heart - Page 6 173541 dit-il en prenant un air de faux-ange, et rit avec elle. Il s'approcha d'un buisson tout vert, preuve qu'ici, il n'avait pas encore neigé, ni trop gelé. Sans perdre une minute, il prit un taille-haie, et commença à la tailler en barre de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:54

    (? :p)
    Texas rit elle aussi et observa Jinn tailler le buisson en barre de choc'. Quand il eut fini, elle se tourna vers lui, plus attirante que jamais, une moue taquine sur le visage et un éclair malicieux dans les yeux. < Et on fait comment pour la manger ? J'ai faim, et j'ai toujours froid Just one heart - Page 6 425826 >
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:27

    :face:

    Il l'entoura en souriant de son encolure. Il regardait l'herbe toute verte, quand soudainement, la neige se mit à tomber ici aussi. Il sourit, voyant qu'elle venait lentement partout. C'était romantique :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Just one heart - Page 6 Empty
Just one heart - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just one heart
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heart
» in my heart
» For the heart I once had...
» .:: My Heart Will Go On! ::.
» # in my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: