Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Just one heart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:28

    Texas se laissa enlacer, au comble du bonheur. Elle posa ses naseaux contre ceux de Jinn ; leurs flancs se frôlaient, se pressaient par moments. La neige tombait peu à peu, de plus en plus fort. Just one heart - Page 7 571640
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:35

    Il faisait chaud, ainsi collés. Aucun bruit ne cassait l'instant, c'était top. Mais une chose revenait encore et toujours. L'odeur forte des chaleurs de la grisette. Quand on y repense, en fait c'était agréable, cette bonne odeur fruitée de la jument mélangée à celle de ses chaleurs hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:46

    Le soir tombait peu à peu, c'était magnifique. Texas ne faisait presque plus attention à ses chaleurs, les empêchant juste de trop gêner l'étalon. Elle posa sa tête contre l'encolure du bai. < Je t'aime Just one heart - Page 7 571640 > Et c'était vrai, Texas ne s'en rendait compte qu'en le disant à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:56

    Le ciel devenait rosé, que l'on voyait légèrement malgré les nuages de neige. Il était collé à elle, et sourit. _ Moi aussi, Texas. C'était très romantique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:55

    Tout lui plaisait en lui, sa voix, son odeur, sa façon de prononcer son nom. Elle sourit, se rendant compte de sa chance. Restant collée au bai, elle ferma les yeux. It's been a perfect dayyy Just one heart - Page 7 853505
    Musique (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:02

    Cette chanson me fait penser à une chanson de Noël x)

    Et lui il la trouvait très très jolie, intelligente et ils pensaient de la même façon :chx: Et soudainement, ça me fait penser à ça. Je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme un star de cinéma. Mais bref. Ils auraient put rester là des jours, et le topic aurait put finir. Mais soudain, cela se réchauffa (très vite !) et au lieu de neige, il commença à tomber de la pluie. Ils furent vite trempés. Jinn mit son encolure sur celle de la grise, pour la protéger de la pluie. _ Pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:06

    T'es pas sérieuse, omg c'est ma chanson coup de coeur de ... *o*

    Ouais mais non, le topic était pas près de finir, grosse blague.
    Bref, donc la pluie inonda la pauvre grisette qui se retrouva toute mouillée èé < Si tu veux une réponse honnête, je caille Just one heart - Page 7 870988 > Elle lécha la joue de l'étalon et se mit à sautiller entre les flaques, la queue relevée pour éviter de la mouiller, à la recherche d'un abri. < Come on, boy Just one heart - Page 7 653621 >
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:40

    Moi aussi j'aime bien, mais des fois elle me fait penser à une chanson de Noël :face:

    Merde, son encolure n'avait pas réussi à l'abriter, et elle n'avait même pas vu la petite attention Just one heart - Page 7 613727 Il la suivit alors, à la recherche d'un abris, bien qu'il se prenait l'eau en pleine figure è_é _ Ceci conviendra à mââââdemoiselle, ou non ? demanda-t-il en montrant une sorte de petite grotte Très petite, faite de pierres et de branches, mais assez grande pour qu'eux deux puissent s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:49

    Texas opina en souriant et se coucha gracieusement à même le sol. Ainsi protégée, elle planta ses yeux dans ceux du bai, lui faisant comprendre qu'elle espérait qu'il se mettrait à côté d'elle, voir même s... Okay, je me tais /o/
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:17

    L'étalon la regarda se coucher, et aurait bien voulu se coucher à côté, il n'y avait hélas plus de place Just one heart - Page 7 923492 Même plus pour rester debout. Il lui sourit, un peu déçu, et resta sous la pluie, dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:19

    Texas, voyant qu'il n'y avait malheureusement pas de place pour deux, se leva résolumment se colla au bai, l'encolure contre la sienne. < Je préfère autant rester mouillée et avec toi plutôt que toute seule et sèche, tu sais Just one heart - Page 7 870988 Just one heart - Page 7 571640 >
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:22

    Tu as posté le 100ème message Just one heart - Page 7 571640 :lèche:

    La voyant se relever, il fut enchanté de sa bonne résolution (huhu). Mais il rentra à nouveau, debout, lui faisant signe de venir. _ Si on reste debout, on peut rentrer. Alors je préfère qu'on reste tous les deux secs :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:26

    Bwahaha Just one heart - Page 7 613727 Just one heart - Page 7 571640 C'est trop mignon Just one heart - Page 7 4437

    Texas rit. < Ah ouais, j'étais en train de penser à tu vois, genre, "kiss in the rain", mais ça m'a pas l'air d'être ton truc hein Just one heart - Page 7 570871 > Elle avança vers lui, le sourire aux lèvres, un brin déçue cependant.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:28

    On avait fait 111 messages à l'autre, va falloir battre ça :face:

    Il se colla à elle, essayant de la réchauffer. _ Mais mon amour, comment pourrais-je être heureux si tu es malade ? Just one heart - Page 7 613727 Just one heart - Page 7 571640 dit-il en soufflant. L'air était chaud et ça faisait un peu de gaz dans l'air :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:30

    Bien qu'elle trouve ça mièvre, absolumment, Texas ne put s'empêcher d'adorer le commentaire de Jinn. Héhé :face: < Moi je m'en fiche d'être malade pour toi hein Just one heart - Page 7 4437 Just one heart - Page 7 571640 Je suis malade de toi, en fait Just one heart - Page 7 853505 >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Just one heart - Page 7 Empty
Just one heart - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just one heart
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heart
» in my heart
» For the heart I once had...
» .:: My Heart Will Go On! ::.
» # in my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: