Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Just one heart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:19

    < Ni l'une ni l'autre, juste celle qui te plaît le plus Just one heart - Page 4 137663 > Kom jl'ai ksé Cool Rappellons que la grise était toujours à quelques millimètres du bai. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:21

    Jusqu'à lors, il ne la regardait pas, mais il tourna la tête vers elle à cet instant. _ Donc tu veux être la magnifique grise nommée Texas ? Mais, bref, que veux-tu dire par ça, Tex ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:23

    Ouf, le terrain devient glissant. Faisant mine de ne pas déceler le compliment, bien qu'elle y soit très sensible, elle lui rendit un magnifique sourire. < Rien de plus que ce que j'ai dit Just one heart - Page 4 446768 >
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:37

    Jinn fit un petit pas, s'éloignant de la grisette. _ Tex, oui, tu es très jolie. Mais tu ... ? Et si .... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:39

    La grisette se recula elle aussi, comme ayant soudain peur de ce qu'allait dire le bai. < Et si je quoi ? >
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:41

    Il se cola contre elle doucement, ayant lui aussi froid. _ Et si tu me disais le fond de ta pensée pour que je puisse dire la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:42

    Texas frissona à ce contact, son coeur rata un battement. Elle sentait les pulsations lentes du coeur du bai, et sa peau chaude, collée contre la sienne. Peu à peu, le corps de la grise se détendit. < Je voudrais... Enfin, j'aimerais bien... >
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:25

    Lui aussi sentait le cœur de la jument battre lentement. Il posa ses naseaux dans la crinière de la grise. _ Dis, au fait, tu pourrais m'aider ? Il marqua une pause, son souffle chaud passant entre les crins de la jument. _ Je crois que j'aime une fille mais je ne sais pas comment lui faire comprendre é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:18

    Texas sentit une immense déception s'emparer de son coeur. Tout lui semblait las et sans intérêt. Elle sourit néanmoins, trop fière pour le montrer. < Je pense que tu devrais... lui dire, déjà, d'un moyen ou d'un autre, et ensuite... faire qu'elle se sente bien avec toi, tu vois... > Sa voix s'était faite lointaine, elle souriait à demi amèrement en pensant que la fille aurait, aurait, oui, pu être elle.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:23

    Il sentit la déception légère de la jument, et fut quelque peu heureux, quelque peu incertain. Mais il continua. _ Juste lui dire ? Je peux pas faire autre chose ? =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:24

    < Bah t'as qu'à tenter hein, je la connais pas moi ta meuf =o D'ailleurs, c'est qui ? Just one heart - Page 4 446768 > Imitation parfaite du je-m'en-foutisme /o/
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:26

    Une pointe de déception s'empara de lui, un léger sourire incertain sur ses lèvres. _ Elle est grise, jolie, et s'appelle Texas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:30

    Texas retourna si vivement la tête vers le bai qu'elle ressentit une douleur vive au creux de l'encolure. < Ah... On y arrive, > Murmura-t-elle si peu fort que l'étalon n'entendit sûrement pas. Elle survola les yeux du bai, osant à peine s'y arrêter. Elle s'approcha encore de l'étalon, respirant avec difficulté. Soudain, baf, sans prévenir, les chaleurs arrivèrent, et Texas rougit, ce qui était très inhabituel. < Si tu veux vraiment savoir, je t'aime aussi Just one heart - Page 4 446768 > Dit-elle en souriant, mine de rien. Elle attendit que le bai fasse quelque chose, se sentant elle-même trop figée par la surprise et la joie qu'elle ne voulait pas bouger, ayant peur de briser l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:37

    Tout plein de choses se passèrent, mais il ne comprit pas très bien è_é Il sentait juste une bonne odeur inhabituelle. Après quelques secondes de réflexion, il comprit et fit comme si de rien n'était. _ Ça te dirait de partir de ce saule pleureur ? è_é Il sent bizarre je trouve =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:39

    Peu surprise, la grise hocha la tête et s'éloigna, en compagnie du beau brun. (On va où ?)


Dernière édition par Texas le Lun 6 Déc 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Just one heart - Page 4 Empty
Just one heart - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just one heart
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heart
» in my heart
» For the heart I once had...
» .:: My Heart Will Go On! ::.
» # in my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: