Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 > La voie du guerrier <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

> La voie du guerrier < Empty
> La voie du guerrier < Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 22:50



Ci-git Noctambule  

Etalon | Quarter Horse | Joué du 30 septembre 2013 au 23 Janvier 2014 | Père de Melilla | Anciennement bras droit de Kaly & Lina | Parrain de Lupin


Honneur


Qu'est-il arrivé à Noctambule ? Seul Mara, la dominante des terres du nord, a assisté à sa fin. Dans sa jeunesse, par accident, il a tué son frère. Les enfants de ce dernier sont venus, une nuit, se venger. Ils ne l'ont pas tué, c'est lui qui, brave comme un lion, s'est laissé tomber dans le vide. Ils n'auront pas à faire couler son sang. Lors de cette chute qui a duré un bref instant, il a eu le temps de revoir le sourire des personnes qu'il a aimé...et il a sourit. En se jetant du haut de la crête, aucune chance de survie ne lui était offerte. Il n'a pas souffert, c'est l'essentiel. Un matin, dans la vallée, son corps a été trouvé par un groupe envoyé par son ancienne élève, sa fierté ; Mara. Elle l'a enterré ici, aux côtés d'autres de ses amis...


Gravé dans la roche

o Semphora > Mes dernières pensées sont d'abord allées vers toi. Petite princesse coquette. Reine de mon coeur. J'ai passé de si belles années à tes côtés. J'ignore pourquoi tu es partie mais aujourd'hui, je sais que je te pardonne et que malgré tout, je t'aime encore.

o Nevaeh > J'aurais aimé, pour une dernière fois, t'embrasser et te dire que je t'aime. Belle amour, petit joyaux blanc. Où que tu sois, je pense à toi.

o Melilla > Ma fille. J'ignore si j'ai été un bon père ou non. J'ai essayé, tout au long de ma vie, de te protéger. J'ai échoué mais ils paierons pour ce qu'ils ont fait. Je t'aime, je suis fier de toi.

o Caelis > Je t'ai arraché des griffes d'un pumas affamé alors que tu n'étais qu'une enfant. Je t'ai vu grandir et je me suis attachée à toi. Tu as été l'une de mes plus proches amies. J'ai aidé ta fille, comme tu me l'as demandé et j'espère que tu aurais été fier de ce qu'elle est devenue.

o Mara > Je suis désolé, tellement désolé. Je ne voulais pas que tu assistes à ça. Ne me pleure pas, j'avais fait mon temps sur cette terre. Place à la jeunesse. J'ai adoré être ton tuteur...tu m'as emplis de tellement d'amour et de fierté. Continue sur cette voie et soit heureuse.

o Kaly > Ton bras droit s'est écroulé. Être à tes côtés m'a plus, m'a permis de devenir une personne respectable. J'ai tout donné pour ce rôle...pour les autres mais aussi pour toi et ta famille. Vous m'avez ouvert les bras. Je ne vous dirai jamais assez merci.

o Lina > Lina. Ô Lina. Celle que j'ai considéré comme ma meilleure amie. Tu m'as fait entré dans ta famille on me faisant l'honneur d'être le parrain de ton fils. J'aurais aimé être présent plus longtemps pour lui. Nous retrouverons nous bientôt au paradis ? Je voudrais tellement que tu sois encore en vie et que tu fasses retrouver le sourire à ton être aimé.  

o Athéna > Nous nous sommes peu connu mais j'ai apprécié les rares moment passés ensemble. Prend bien soin de toi et ta famille.

o Luciole > Ma nièce. Mon bijoux. Il n'y a pas si longtemps, je t'ai promis de ne jamais t'abandonner. Ne m'en veut pas car, même si je ne suis plus là, sache que je veille sur toi.

o Max'Belle > Ma soeur de coeur. Nous avons vécu tant de choses ensemble. Cela remonte à bien des années. J'ai pris soin de ta fille dès son retour. Je t'aime toi aussi tu sais...nous allons enfin nous retrouver.



Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

> La voie du guerrier < Empty
> La voie du guerrier < Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 12:50

Mara arrivait, comme une ombre couleur miel, à travers la brume et la neige du cimetière, blanc en hiver. Entre ses lèvres, elle tenait une rose blanche, symbole de pureté, couleur du masque de son mentor, et la déposa sur la tombe de ce dernier. Si le paradis est au ciel, alors pourquoi mettons les corps dans la terre? Nul ne peut réellement le savoir. Et ceux qui le savent se taisent peut-être. La dominante du Nord sourit tristement, s'efforçant de faire en sorte que ses yeux aveugles ne versent aucune larme. Noctambule ne l'aurait pas voulut, se dit-elle. Elle ferma ses prunelles ardoises, quelques minutes, puis fit demi-tour, direction son territoire et sa famille. Repose en paix Noctambule. Murmure-t-elle avant de disparaître. Si seulement Caelis savait...

> La voie du guerrier < 571640 > La voie du guerrier < 588539149
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

> La voie du guerrier < Empty
> La voie du guerrier < Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:43

> La voie du guerrier < 258324
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

> La voie du guerrier < Empty
> La voie du guerrier < Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:20

NOOOOOOOON > La voie du guerrier < 1722932523 > La voie du guerrier < 1722932523 > La voie du guerrier < 1722932523 > La voie du guerrier < 1722932523 > La voie du guerrier < 1722932523 > La voie du guerrier < 1722932523 > La voie du guerrier < 1722932523
noct' > La voie du guerrier < 613727 > La voie du guerrier < 588539149 > La voie du guerrier < 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> La voie du guerrier < Empty
> La voie du guerrier < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> La voie du guerrier <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier
» Les plaies du guerrier.
» Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre//
» × J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas
» / ouvrir la voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: