Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Notre pire ennemi se cache dans notre coeur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:04

" Tu mens :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:12

« Tu me traite de menteur ? èé » Fit-il alors en s'empressant de prendre une limasse du bout des lèvres et de bondir sur la pouliche, tentant alors de la lui faire avaler de force ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:23

Elle allait répondre, puis vit ce qu'il s’apprêtait à faire et avec un dernier cri, ferma la bouche de toute ses forces, s'efforçant de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:25

Bonne chance petite chose, car Gully' avait plus d'un tour dans son sac Cool Se cabrant légèrement, il enroula l'encolure de la pouliche de ses antérieurs pour la faire basculer sur le côté et colla son museau contre ses lèvres pour lui faire avaler la limace. Et dire qu'il ne savait même pas son nom ... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:29

Ah ben il allait vite c'lui là Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 653621 Alice n'eut que d'autre choix que d'ouvrir la bouche. Elle ne comprenait même pas ce qu'il se passait. Attendez, son premier baiser, et un inconnu en plus ! Elle avala la limace tout rond red.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:31

Mouais ... un baiser à 3, avec une limace :face:
Lorsque la palomino eut avalé la limace, Gulliver la laissa partir en poussant un petit rire.
« Aloooors ? :aa: » Euh quoi ... la limace, ou le baiser ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:34

" C'était gluant, et humide. " Ca convenait pour les deux :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:38

Mais pour lui, il n'y avait rien d'anormal à ce qu'il venait de faire éè
« Moi j'trouve ça délicieux Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 653621 » Répliqua-t-il en se dirigeant à nouveau vers la parois pour aller chercher une autre limace :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:39

" J'sais pas j'ai pas senti le goût, j'ai senti que toi, stupide :face: Au fait, tu t'appelles comment ? " Histoire que ça soit plus un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:42

À ses premières paroles, Gulliver tourna la tête en sa direction sans rien dire, une limace dépassant de ses lèvres. Quel charme Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 653621 Est-ce que ça voulait dire qu'elle n'avait pas goûté à la limace et qu'elle devait à nouveau en avaler une ? èé
« Gulliver » Répondit-il plutôt avec simplicité en "suçant" la limace pour l'avaler d'un seul coup :face:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:44

Elle grimaça de dégoût en se reculant. Une fois, pas deux :face:. " C'est plus joli qu'une limace :face: Moi c'est Alice. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:47

Mais aussitôt qu'elle eut prononcé son nom, les yeux du poulain s'emplirent d'une petite couche de larme.
« Alice, comme dans Alice au pays des merveilles ? Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 4437 » Fit-il alors en s'approchant de quelques foulées vers elle, délaissant complètement le repas visqueux derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:48

Ses yeux s'agrandirent d'un coup. Comment avait-il deviné ? " Oui, mon nom vient de là justement ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:51

Un petit bruit plaintif sortit alors de sa gorge involontairement.
« C'était une de mes histoires préférées ... avant ... » Souffla-t-il en s'arrêtant finalement, revoyant l'image de son père, si imposant, lui contant ce conte si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:51

Touchée et émue de le voir ainsi, elle s'approcha de lui doucement, posant ses naseaux contre les siens. " Ca ne va pas.. ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les profondeurs de notre amour
» ( Car l'imagination est toujours dans notre tête.
» Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P]
» Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre
» • je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: