Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre pire ennemi se cache dans notre coeur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:07

Alice tourna la tête vers lui, les sourcils froncés. Pourquoi marmonnait-il ce charabia ? Ne pouvait-il pas s'exprimer dans une langue normale ? Elle fut soudain très en colère contre le poulain (qui n'avait pourtant rien fait). Le coup lui faisait perdre la tête; la voilà folle. Elle se décala, observant froidement le poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:35

Mais ce fut le geste de trop. Gulliver se redressa, ses oreilles s'inclinant machinalement contre son crâne, puis il posa un regard presque sévère sur la palomino. Ils s'observèrent ainsi un long momentbsans que personne n'ose prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:40

Alice l'observa étrangement. C'est comme si elle ne le reconnaissait plus. " Mais qui... " Elle ne put terminer; elle s'effondra de nouveau, perdant cette fois-ci connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:44

La voyant tomber à nouveau, Gulliver plissa légèrement les yeux, se mordillant la lèvre inférieur, puis revint rapidement à ses côtés.
« Alice ... » chuchota-t-il alors en baissant le museau vers elle. Puis, de fines gouttes d'eau tombèrent à nouveau du ciel. Le petit bai dressa alors la tête, remarquant de gros nuages gris revenir avec force ; l'orage n'était visiblement pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:47

En sentant l'eau tomber sur son visage, Alice ouvrit les yeux. Elle regarda Gulliver, fronça les sourcils en se demandant ce qu'il s'était passé, et se rappelant ce qu'elle venait de faire, se mit alors à pleurer. Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:32

Gully' ne comprenait rien à ce qui se passait, et encore moins aux réactions de la pouliche. Était-ce les hormones ? ¬¬ Silencieusement, sentant qu'elle était 'revenue' à elle, le petit bai se coucha à ses côtés, appuyant sa tête contre son dos, laissant alors laisser l'eau tomber sur leur deux corps. Seul le bruit de la pluie se faisait entendre ; régulier, rythmé et lointain ..
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:51

" Je... je suis désolée Gulliver... " marmonna-t-elle entre ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:30

- C'est pas grave.. - Insista-t-il en risquant un petit sourire au coin de ses lèvres noires.
- Mais qu'est-ce que est arrivé? - Demanda-t-il en retour, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:14

Elle grimaça. " Je me suis cognée la tête et ça m'a fait perdre les idées j'imagine. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:33

À ces quelques mots, le poulain étira l'encolure pour remarquer quelques traces de sang sur la nuque de la pouliche, en effet. Se mordant légèrement la lèvre inférieur, Gully' vint l'essuyer du bout des naseaux.
« Tu ne me recommence plus ça, ok ? è.é » Lâcha-t-il au même moment que la pluie se faisait à nouveau plus insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:52

" J'essaierais... :3 " promit-t-elle en levant la tête vers le ciel gris. Elle frissonna puis observa le poulain et lui sourit. " Merci d'être resté ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:59

Guliver lui tira alors la langue.
« J'vois pas pourquoi je serais parti, j'laisse aucun ami derrière moi » Répondit-il alors en détournant finalement le regard vers les marres de boue. « T'es toujours d'attaque à y aller même s'il pleut ou tu préfère rentrer ? :aa: »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:48

" Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 425826 " Elle regarda alors la marre de boue, puis ses yeux revinrent sur le poulain. " T'es fou ... Bien sûr que j'suis d'attaque ! :aa: " s'exclama-t-elle en se levant d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:47

Un petit rire vint alors égailler l'atmosphère tandis que Gulliver s'élançait au galop dans la boue.
« T'as aucune chance de gagner contre moi Cool » Fit-il alors en agitant la tête de gauche à droite comme un taureau en manque d'action. Il arriva alors jusqu'à la marre de boue et plongea presque dedans, se trouvant à en avoir de la tête aux pieds :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:51

Alice le coursa jusqu'à la flaque & fit une bombe Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Empty
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les profondeurs de notre amour
» ( Car l'imagination est toujours dans notre tête.
» Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P]
» Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre
» • je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: