Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Désespoir. Horreur. Tristesse. |C|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 3:48



Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Sans_t11

Le ciel était sombre, la douce jument semblait épuisée et fatiguée, mais la blanche faisait de son mieux pour continuer à vivre. Elle n'y prenait plus du tout goût, c'était devenu ennuyant et lourd. Désormais, Chizuru n'était plus qu'une femelle insignifiante, célibataire et seule. Son petit Remus lui avait été volé, comment pouvait-elle réjouir de la vie? La maman avait Hana, sa belle fille au coeur doux comme sa mère, mais perdre deux êtres qui lui était très cher lui brisa le coeur en plusieurs morceaux. D'une démarche lente et pesante, l'ange déchu marchait péniblement vers la cascade et soudainement, elle perdit pieds en tombant directement dans l'eau. Heureusement que l'eau était peu profonde, car en chutant, la belle demoiselle se cogna la tête sur le bord et y perdit connaissance. Son désespoir, sa tristesse étaient l'horreur elle-même de sa pauvre vie, pourquoi méritait-elle cela? Qu'avait-elle fait pour subir un tel châtiment?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:25

tu attends quelqu'un ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:00

Non <3
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:51

    Hekme avait quitté son père il y avait moins d'une heure, et vagabondait aux alentours de la cascade, demeurant pensif à tout ce qu'il avait pu lui dire. Il lui avait proposé de l'aider à reprendre sa vie en main. Le mâle n'avait attendu que cela sans sa vie, et cela lui permettrait de passer du temps avec son paternel. Enfin, finalement il se trouvait ici, et aperçu une forme immaculée dans l'eau, flottante. Saisit d'horreur, il se précipita vers ce qui semblait être une jument. Au plus vite, il la fit sortir de l'eau et la glissa sur le bord. Les sens aux aguets, il massa son poitrail fermement avec ses naseaux, dans le but de lui faire cracher l'eau qui était prisonnière de ses organes respiratoires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:14


La dame finit par cracher l'eau qui était entrée en elle et doucement, la demoiselle ouvrit les yeux, respirant par ce fait même très difficilement. Paniquée par la présence d'un imposant étalon noir, elle ne comprit pas tout de suite que c'était lui son sauveur et releva la tête, mais trop faible, Chizuru reposa celle-ci sur le sol, bien trop affaiblis mentalement pour dire quoi que se soit. Sa vie n'était qu'une pièce de théâtre, plus rien ne semblait marcher comme elle l'aurait voulu et la tristesse s'emparait jour après jour de son âme pure. Ses yeux se tournèrent vers la silhouette noire et aucune émotion, rien du tout. Elle semblait simplement... morte. La perte de son amoureux et le vol de son fils l'avaient simplement achevé. Elle ne voyait plus de raisons pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:23

    Le mâle recula de quelques pas pour lui prouver qu'il ne lui voulait aucun mal. Puis au bout de quelques instants il s'approcha de nouveau, plus hésitant et maladroit. « Vous.. voulez que je vous apporte quelque chose..? » demanda-t-il, penaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:30


L"immaculée leva les yeux vers l'étranger et elle secoua négativement la tête, bouleversée. « Non, ne vous inquiétez pas pour moi. » Elle toussa légèrement et se redressa du mieux qu'elle pouvait, faiblarde. L'ange s'ébroua doucement et soupira, la vie était si ennuyante depuis qu'il n'y avait plus rien pour s'y accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:53

    Le mâle faillit la contredire, hormis cela il venait tout juste de lui sauver la vie. Il acquiesça cependant avec respect et recula de quelques pas pour lui laisser plus d'air. La demoiselle semblait désespérée. « Je m'appelle Hekme. » Encore fallait-il que cela intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:57


Le mâle lui donna son nom et un regard doux se posa sur son visage d'ange, elle ne perdait pourtant aucune de ses habitudes, si douce et angélique. « Je me nomme Chizuru. Enchantée de faire votre connaissance, Hekme. Vous devez vous demandez pourquoi je suis ainsi, n'est-ce pas? » souffla-t-elle, en levant délicatement les yeux vers le ciel, pensant à son fils et son Ganja qu'elle ne savait pourtant pas si c'était devenu son... ex. Son coeur battait à tout rompre, que devait-elle ou comment devait-elle penser, maintenant? Jenny était bien plus importante pour son amoureux que Chizuru elle-même, s'il avait un choix à faire entre les deux, comme il l'avait dit, Ganja choisirait sa soeur sans exception. À y repenser, les larmes coulaient seules sur son visage pâle et pourtant si ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:05

    Hekme était presque éblouit par la beauté de la jument se trouvant en face de lui, et il en perdit pour un petit temps les mots. Il ne se voulait pas maladroit, et se demanda si affirmer ce qu'elle disait n'imposerait pas une gêne. Il esquissa juste un petit sourire contrit et timide, très bref également, pour acquiescer à ces paroles. Cela dit, il ne voulait absolument pas la brusquer ou quoi que ce soit d'autre. Incertain, il soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:17


Lentement, l'ange détourna le regard et se dirigea près de la cascade, le regard brillant d'une lueur d'espoir, non pas parce qu'elle croyait qu'elle reviendrait avec Ganja, mais plus dans le sens que la blanche avait trouvé quelqu'un pour l'écouter, à ce moment bien précis. Elle baissa la tête et ferma les yeux, tout son corps semblait jouer une mélodie, comme si elle n'était pas réelle. « Je ne vous connais peut-être pas, mais dans tout cela, je n'y perd rien. » Elle releva la tête et son sourire éblouissant naquit sur son visage alors qu'elle posait ses yeux sur Hekme, délicate. « J'ai accouché, il y a peu et je me suis faite voler mon enfant par la soeur de mon amoureux. Mais, il est arrivé quelque chose d'incroyable. Mon amoureux se nomme Ganja et il m'a dit que s'il avait à choisir entre moi ou sa soeur... » Chizuru sentit les larmes glisser sur ses joues, une sensation froide s'empara de ses joues dû aux larmes qui n'était pas chaude. « Il choisirait sans exception ma belle-soeur. Puis, je l'ai laissé partir auprès de cette Jenny. Je me déteste tant, pourquoi suis-je si gentille, bienveillante et si angélique? Pourquoi? Je l'aimais tant et pourtant, je sens que maintenant c'est terminé entre nous deux. Il ne me reste que ma fille, Hana. Ma douce fille que j'ai tant envie de voir. Mon fils se nomme Remus. » La femelle s'écroula sur le sol, en sanglot et ne comprenait pas pourquoi sa vie était si difficile, qu'avait-elle fait pour mériter tout cela? Son passé était si lourd et dur, pourquoi perdre son fils et son amoureux? Soudainement, une lueur d'espoir apparu au creux de son doux et ravissant regard. « L'auriez-vous vu, mon petit Remus? » demanda-t-elle, presque désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:57

    Le mâle écoutait attentivement Chizuru, et il sentit sa crinière se hérisser quand il entendit dire qu'on lui avait volé son enfant. Il ressenti tellement d'empathie pour elle à ce moment là, puisqu'il vivait ce qu'elle-même vivait, qu'il tremblait un peu. La mâchoire crispées, ému et la gorge nouée, il ne savait que répondre à cette jument qui lui faisait presque pitié. « Non, je ne l'ai pas vu.. Mais vous n'êtes pas seule dans cette détresse. J'ai un fils ou une fille, également, dans la nature, aux mains du plus infâme des chevaux de GS. » Il expira tout son air, comme s'il avait besoin de reprendre pied. Il inspira lentement mais sûrement, pour se redonner du courage afin d'aborder la suite sans craquer. « Je ne connais même pas son prénom. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:12


Les paroles de l'étalon la frigorifia et elle recula, stupéfaite d'entendre de telles choses. L'ange avait entendu parlé de cet étalon qui n'avait de coeur et qui ne semblait que se réjouir du malheur des autres. Topaze lui en avait glissé un mot, de se méfier de lui et d'être attentive. La blanche s'approcha, timide et gênée, mais surtout mal à l'aise. Elle tendit calmement le museau vers l'épaule de Hekme, très doucement et lui tapota simplement, douce. « Cet étalon dont tu parles... serait-ce Kuro, le dominant de la banquise? » demanda-t-elle, si effrayée et attristée par les nouvelles de cet étalon noir. Alors, ce mâle vivait la même déception et la même souffrance, elle se sentait si peinée, c'était intolérable la sensation d'impuissance. Chizuru le rassura, ne s'occupant même pas de ce qu'elle ressentait pour aider son nouvel ami et délicate, la blanche recula, songeuse. « Pourquoi font-ils de telles choses? Moi, ma belle-soeur m'a dit que c'était ma faute si mon amoureux était devenu mou et complètement impuissant, je l'avait changé en mauviette selon elle. Mais, il a fait le choix de se retourner vers sa soeur au lieu de moi et pourtant, je ne lui en veux pas. C'est mon problème, de ne pas être capable d'être rancunière ou de détester ou haïr quelqu'un. Je n'y arrive simplement pas d'être en colère ou d'être vraiment fâchée contre une personne. Suis-je vraiment normale? » Elle soupira et détourna calmement la tête. « Ma belle Hana me manque tellement. » L'ange céleste ne savait plus quoi faire, son esprit était complètement confus et tout lui semblait prendre une tournure catastrophique. Puis, la dernière phrase lui glaça le sang aussitôt et son coeur se mit à saigner. « Que dois-je faire? Que devons-nous faire? » souffla-t-elle, les larmes aux yeux ne pouvant plus se retenir et vint soudainement se coller contre le noir, trop désespérée et brisée, un besoin de ressentir une chaleur lui manquait, mais brusquement elle s'écarta complètement déboussolée. « Oh... Oh... Je... Pardonnez-moi, je n'ai pas fais attention... Désolé. » murmura-t-elle, se sentant vraiment mal à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:37

    Le noiraud acquiesça à la première question de la jument, puis écouta son monologue. Il se sentait étrangement proche d'elle, car leurs vécus étaient plus ou moins similaires sur certains points et d'un sens, cela lui faisait du bien d'avoir trouvé une personne qui lui soit égale et non supérieure. « Ma.. compagne si je puis le dire, est la soeur de ce machiavélique dominant. Je ne puis que la voir elle, et je ne dois pas révéler à mon enfant que je suis son père.. sinon il les tuera tous les deux. » Cela lui faisant tant de bien d'en parler qu'il en tremblait encore plus, et qu'il sentait de nouveau le désespoir s'emparer de lui. De plus, il commençait à en avoir sérieusement marre de ne voir que des juments en larmes. De plus, des juments adorables et qui ne méritaient strictement pas ce sort-là. Intérieurement habité d'une colère froide, le noiraud se mit à prononcer certaines paroles dont il ne se serait jamais soupçonné capable de sortir : « Je pense qu'il faut agir. » déclara-t-il d'une voix claire, et posée. Il observait la jument qui était en larmes et confuse face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:49


La douce perle sourit à Hekme et ferma calmement les yeux, reprenant un peu sur elle. « Son... frère? » souffla-t-elle, horrifiée. Puis, déterminée, l'ange secoua sa tête et s'approcha un peu plus près, plongeant son doux regard dans le sien. « Je ne suis capable de faire du mal... Hekme. » avoua-t-elle, en souriant bêtement. Puis, Chizuru repensa aux deux dernières rencontre avec Jenny et son corps se mit à trembler. « Jenny a manqué me tuer deux fois et je sens que la troisième arrivera. Malgré qu'avant mon retour, elle m'a battu alors que j'étais enceinte de ma belle Hana. Tu ne l'as connais vraiment pas, ma fille? » demanda-t-elle, avec l'espoir dans le creux de son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Horreur. )
» Horreur...
» Horreur
» désespoir
» Désèspoir de cause ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: