Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désespoir. Horreur. Tristesse. |C|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 23:54


La belle n'aimait pas les révélations de Hekme, ça la rendait encore plus triste et peinée pour lui, c'était trop dur de vivre ainsi. « Hek...Hekme. » lâcha-t-elle, en se jetant sur lui en le serrant très fort, ressentant la misère qu'il pouvait endurer ou la souffrance jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:44

    Elle se jeta sur lui, et il se retint de perdre l'équilibre en plaçant un postérieur un peu plus en arrière en guise d'appui. Il la laissa se coller à lui, et il se vit prit d'affection pour cette jument au coeur de miel, de plus en plus d'ailleurs. « Cesse d'avoir peur et de pleurer pour moi Chizuru. » fit-il, un peu plus fermement. Il détestait voir les autres tristes. « Je suis fort, je passe au-dessus de cela. » Momentanément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:54


La charmante jument recula doucement la tête et devint subitement tout rouge, elle détourna les yeux, gênée. « Oh, tu as raison, Hekme. Mais, je n'aime pas te voir triste et si je peux aider, je le ferai à coup sûr. » avoua-t-elle, en reposant son attention sur la masse noire, toute rayonnante et ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:57

    « Ce n'est pas à toi de m'aider, c'est toi que j'aiderais. » Fit-il simplement. Il ne savait pas trop comment ni pourquoi il faisait ça, mais en tout cas il semblait déterminé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:02


La surprise qu'elle eut en écoutant les paroles du noir lui valu une larme le long de sa joue et elle baissa les yeux, peinée. « Hekme. Pourquoi fais-tu cela? » demanda-t-elle, subitement après s'être souvenu de ce qu'avait dit Ganja avant de partir. C'est peut-être parce qu'elle était trop sensible et douce que tout le monde se lassait de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:10

    « Je ne sais pas. » Il était honnête, au moins. Il ne savait pas ce qui le poussait à faire cela pour une jument qu'il ne connaissait pas tellement au final, mais il avait envie de le faire. Même pour lui-même, il avait besoin de se fixer des objectifs et de se donner une valeurs. Même qu'elle soit moindre, cela vaudrait toujours mieux que de servir d'oméga aux pillards de Kishin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:22


Le silence triompha de ce moment si doux et passionnant, l'ange sourit, reconnaissante envers l'étalon. « Ce n'est pas grave. Alors, je suis heureuse d'être ton amie et si quelque chose te tracasse, je t'écouterai toujours. Fais-moi confiance. » murmura-t-elle, avec une voix si mélodieuse et suave. Doucereuse comme elle, il n'y en avait pas des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:27

    L'étalon lui sourit avec sincérité, satisfait de ne plus la rendre triste. Elle était vraiment une personnalité particulière. Elle passait du rire au larme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et Hekme trouvait cela fascinant en quelque sorte, c'est probablement ce qui faisait qu'il la trouvait intéressante. « Parle-moi un peu de toi, Chizuru. » glissa-t-il au bout d'un silence, d'un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:35


L'ange sourit et leva les yeux vers le ciel, pensive. « À propos de moi? » répéta-t-elle, comme surprise un peu puisque personne ne lui demandait vraiment de parler d'elle et c'était un peu la première fois. « Je... Je suis née sur ces terres. Je les ai quitté pour raison de vie ou de mort. Ma grand-mère m'avait menacé de me tuer avec mon enfant si je m'éloignais pas de ces terres et de mon étalon. Alors, j'ai en quelque sorte tout perdu. Ma grand-mère était très connu sur les terres de Galop Sauvage, à l'époque, elle se nommait Kana. Elle me détestait d'être la petite fille de son fils et puis, elle ma entièrement chassé. » raconta-t-elle, légèrement triste, mais reprenant le poil de la bête. Chizuru baissa les yeux et les posa sur Hekme, douce. « J'ai eu une fille et un petit garçon. À mon retour seulement, quand j'ai retrouvé mon amoureux, Ganja... Nous avions pensé à faire un enfant en guise de retrouvailles. Mais, il a changé et sa soeur est apparu dans le décors, elle m'a volé mon fils à sa naissance, puis maintenant je suis à sa recherche. » avoua-t-elle, en soufflant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:40

    « Cela devient un peu trop à la mode de voler les enfants à mon goût. » Marmonna-t-il, la mine grise. Elle ne pleurait pas et c'était déjà le principal. Ses changements d'humeur lui donnaient un peu le tournis, tout de même. « Kana dis-tu ? Mon père m'a parlé d'une Kana. Ils se connaissaient je crois. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:47


L'ange semblait perplexe. « Tu... Tu es l'étalon qui a eu un fils avec Siewka? » demanda-t-elle, surprise. Puis, entendant la suite, elle sentit son sang se glacer en elle et la blanche baissa les yeux. « Je vois... » souffla-t-elle, légèrement plus tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:49

    « .. Oui. » fit-il, hésitant. Siewka avait-elle parlé ? D'un sens, cela le rassurerait, de savoir qu'il n'était pas seul à vouloir se battre pour récupérer leur fils. Cela le fit tiquer, comme réaliser qu'il n'était pas seul pour combattre. « Ils étaient ennemis, si j'ai bien compris. » marmonna-t-il, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:04


La perle se mit à sourire et bondir de joie. « Je vous aiderai comme elle a dit m'aider en retour à retrouver mon fils, Remus. Soyez sans crainte, je me donnerai corps et âme pour retrouver votre enfant, c'est une promesse que je vous fais. » La blanche était si gentille et angélique, comment ne pas l'aimer? Elle était radieuse. Puis, dire que Kana et son père était des ennemis la surprit un peu, mais Chizuru se calma tout en hochant faiblement la tête. « Elle m'a dit beaucoup de choses et je veux tenir parole. Je devrai rencontrer ton père afin de passer le message. » avoua-t-elle, en soupirant, trouvant que parfois, c'était trop et difficile pour elle d'agir si angéliquement avec certain. Mais, son amour et son coeur était si pur. Elle ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:07

    Le noir l'écouta attentivement jusqu'à ce qu'elle ait fini de parler, un petit éclat de sagesse au fond des yeux. Il inclina faiblement son visage sur le côté quand elle dit qu'elle voudrait parler à son père. Il n'était pas sûr que cela soit une très bonne idée, mais puisqu'elle insistait.. « Il ne me retrouve qu'une fois la nuit tombée. » fit-il en regardant le ciel. « L'après-midi touche à sa fin, nous avons encore un peu de temps devant nous pour discuter. En tout cas, c'est très gentil de ta part de vouloir nous aider. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:27


La femelle pensait à ce que Kana lui avait craché en pleine figure et elle secoua la tête pour faire échapper ses pensées-là, c'était simplement horrible. Cette jument était aussi pire que Kishin, mais il n'y avait pourtant aucun lien de parenté, c'était étrange et surtout bizarre la ressemblance entre ces deux êtres ténébreux. Elle sourit faiblement et observa avec tendresse le grand noir dans les yeux. « J'espère que ça ne le dérangera pas. C'est juste qu'elle a dit quelque chose sur le fait que si je ne le disais pas... Elle me retrouverait pour m'achever. Kana est dû genre à tenir ses promesses, c'est ma grand-mère, quand même. » murmura-t-elle, tout bas en soupirant, attristée. Puis, la suite lui redonna espoir et elle reprit le moral, si rapidement. « C'est tout à fait naturel et normal d'aider les siens. Je ne veux pas que votre famille soit d'avantage plus triste quelle ne l'est déjà. » avoua-t-elle, versant une simple larme le long de sa joue, compréhensive et ressentant de la compassion. Chizuru prit lentement le pas, l'emboîtant en même temps que l'étalon noir et gardant une proximité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C|
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Horreur. )
» Horreur...
» Horreur
» Désèspoir de cause ...
» [ x Déséspoir de cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: