Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Désespoir. Horreur. Tristesse. |C|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:35

    « La vérité prend toujours le pas sur le temps, un jour ou l'autre. » déclara-t-il, se remettant lui-même du baume au coeur en gardant une once d'espoir sur le fait de retrouver son fils, de pouvoir le serrer contre lui. Il ne désirait que cela : une vie de famille. Seulement, c'était pile ce dont le rouan l'avait privé, et il sera à jamais sur la liste noire de l'étalon. Même dans la mort, il le serait encore. « Je vois, et ces paroles s'adressaient à mon père ? » demanda-t-il, un brin curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:44


Les paroles de sa grand-mère lui revinrent en tête et elle se demandait sincèrement à quoi cela servait-il de le cacher à tous les autres, sauf Tsumi. Oui, Kana lui avait donné le nom de l'étalon et lui avait fait promettre d'aller le voir pour lui dire tout ce qu'elle lui avait dit de lui dire. Chizuru frissonna doucement et observa lentement Hekme. « Oui, elles s'adressaient à votre père... Tsumi? » lança-t-elle, pour s'assurer une dernière fois que c'était pile le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:47

    « Oui, c'est bien lui. Tutoie-moi, s'il te plais, je suis pas si vieux. » fit-il avec une touche d'humour, pour détendre un peu l'atmosphère et leur discussion qui était, il fallait l'avouer, assez sombre tout de même. Après quelques minutes de réflexions, il finit par déclarer. « De toute façon il n'y a pas à s'en faire, mon père retrouve toujours ma trace quoi qu'il arrive. C'est une grande personne. » déclara-t-il, pas peu fière de ses origines malgré le mal qu'elles lui infligeaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:52


La jument hocha brièvement la tête et vint près d'Hekme, douce. « Merci beaucoup. C'est juste que j'aimerais te le dire, mais même si elle n'est plus sur ces terres, j'ai peur qu'elle me retrouve tout de même un jour et que j'y passe. J'ai vécu l'horreur à ses côtés, je ne veux plus vivre ainsi et puis, Kana m'a laissé partir seulement pour donner ce message. Mais, je ne retournerai plus jamais vers elle. » dit-elle, en collant sa tête dans l'encolure de son ami, tremblante et effrayée. « J'espère que Tsumi voudra bien m'entendre et m'écouter. » murmura-t-elle, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:56

    « Il ne m'a jamais parlé en détail de cette Kana, je sais juste qu'ils se sont connus et qu'ils ont combattus. Mais je pense qu'il voudra bien t'écouter. Mais bon, je ne le connais pas trop non plus.. » Cela lui serrait le coeur, d'un côté, de dire ça. Il était son père, et il ne savait quasiment rien de celui-ci. C'était du épouvantable tristesse, pour un jeune étalon en pleine fleur de l'âge qui avait cherché depuis toujours ses racines. Enfin, bref. « Le soleil se couche.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:01


La jument comprenait les paroles d'Hekme et c'était difficile d'imaginer nos parents quand les chemins n'étaient pas les mêmes au départ. Elle inspira et expira, reprenant son ultime calme et demeurant cette perle rare. « Oui, tu as raison. Ça me rend nerveuse... » avoua-t-elle, légèrement plus collé contre le noir et tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:05

    Le ciel s'assombrissait de minutes en minutes, et Hekme demeurait lui, au contraire, très calme. Il s'était habitué à la présence très impressionnante du noiraud, presque dérangeante. Respirant profondément, il ferma les yeux, se concentrant pour faire corps avec la nature et donc anticiper l'arrivée de son père.
    Ce fut une dizaine de minutes plus tard que le grand mâle noir fit son entrée. Le corps encore plus imposant que celui de Hekme, il s'avança vers les deux équidés, jetant un regard à la blanche à ses côtés, toujours aussi durs et secs. Et sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:21


Le petit ange aperçut cette grosse masse noire arriver au loin et effrayée, elle se colla encore plus contre Hekme, inquiète. Devait-elle vraiment lui avouer? C'était quelque chose que Chizuru ne comprenait pas pourquoi Kana voulait tant qu'elle le dise à ce noir. Lorsque son regard croisa celui de Tsumi, elle afficha un fin sourire et inclina gracieusement la tête par respect pour le père de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:30

    Hekme observa longuement son père, sa prestance. Il l'admirait beaucoup, et aimerait beaucoup pouvoir lui ressembler, avoir sa grandeur. Il esquissa un sourire à peine visible à son paternel, qui l'ignora royalement, les yeux rivés sur l'immaculée. « Qui est-ce ? » demanda-t-il avec dureté à son fils. « Je pensais avoir été clair, pas de contacts jusqu'à la fin de l'entraînement. » grinça-t-il en jetant un regard très sévère à son fils cette fois-ci. Hekme pinça ses lèvres et les mordilla un instant. « Elle s'appelle Chizuru et c'est mon amie. Elle a des choses à te dire. » Tsumi haussa un sourcil, jetant un regard à la femelle, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:45


Le mâle était très effrayant et la petite perle s'avança donc, un regard doux, c'était l'incarnation de l'ange céleste. La blanche ferma les yeux pour mieux se détendre et se souvenir de tout ce que sa grand-mère lui avait bel et bien dit de dire à ce noir en face d'elle. « Oui, je me nomme Chizuru. » affirma-t-elle, quelques minutes après qu'Hekme l'avait présenté lui-même. Elle inspira un bon moment. « À vrai dire... Je suis la petite fille de Kana, elle est ma grand-mère. » dit-elle, aussitôt pour expliquer la situation. « Elle m'a forcé à revenir sur mes terres afin de vous apporter un message. Mais... » Chizu mordilla ses lèvres, apeurée. C'était quelque chose de gros à dire et la déesse des cieux ne savait pas comment le dire sans que ce soit un choc pour elle-même. « Elle m'a dit de vous dire que bientôt, il y aurait sa descendance qui débarquerait sur les terres de Galop Sauvage et Kana veut que vous alliez la rencontrer. En la voyant, vous comprendriez alors de quoi il s'agit. Son nom est Irene. » Mais, ce qu'il y avait de plus atroce encore était à venir et la douce demoiselle baissa brusquement la tête, les larmes perlant son visage fin et pâle. La suite, Chizuru ne voulait pas le dire, mais une promesse était une promesse et le beau cygne se devait de tout dire ce que sa grand-mère voulait qu'il sache. La suite était concernant un meurtre et un vol. La jument s'approcha encore un peu, toute cette beauté, cette douceur et cette grâce qui ressortaient de l'ange blanc montrait qu'elle en était vraiment un. Son honnêteté était si pur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:52

    Hekme demeura un peu en retrait, écoutant tout de même la discussion sans s'en mêler. Il reçu un signe de son père de s'éclipser et il le fit à contre-coeur, allant un peu plus loin.
    Tsumi fronça faiblement les sourcils. Qu'est-ce que Kana lui voulait-elle ? Il sentait le coup foiré arriver, et ça ne l'enchantait pas de savoir qu'elle se souvenait de lui. Il ronfla bruyamment des naseaux, observant Chizuru avec dureté et fermeté, demeurant impassible. « Et que veut-elle que j'en fasse, de cette gamine ? » lui demanda-t-il, abrupte. Ainsi donc, c'était sa descendante. Eh bien, qu'est-ce que Kana lui avait pondu là ? Un coup de vent et la pauvre jument s'effondrerait. Cela déclencha chez Tsumi un sourire moqueur. Un vrai salaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:58


Le regard qu'avait le mâle sur la blanche la frigorifia et elle baissa les yeux, nerveuse. « Bien, elle veut que tu l'as remette à sa place. Kana veut que tu l'as forme comme toi et que tu en fasses ton disciple. Cet enfant est tout son contraire et maintenant qu'elle se fait vieille, plus âgé que vous, Kana aimerait au moins que tu fasses cela. Mais, y a aussi autre chose... » avoua-t-elle, en levant les yeux vers le mâle, mordant doucement ses lèvres, n'en pouvant plus et sentant la panique lui monter dans la tête. Chizuru savait qu'elle était condamnée et que si un jour, sa petite fille faisait un faux pas, sa grand-mère s'assurerait de causer sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:02

    Tsumi reçu l'information, mais plaqua ses oreilles contre sa nuque, faisant claquer ses dents dans l'air froid. Les naseaux dilatés, le regard noir, mauvais, il s'approcha de la pauvre petit jument complètement terrorisée devant lui. Cela l'amusait d'un sens. « Quoi encore ? » souffla-t-il contre son visage, se délectant de la voir trembler de peur ainsi devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:12


La jument semblait si détruite et la suite allait tout faire pour l'écraser au sol, elle gardait son regard sur Tsumi. « Remus. Mon fils. Kana a su et je ne sais pas comment, mais elle veut que tu le vole. Il est présentement avec une Jenny, elle me l'a volé à la naissance et donc... Voilà. Kana aimerait que tu te réserve le droit de l'utiliser à ta guise puisqu'il vient de moi et après, elle a dit que tu devais... me tuer. Enfin, je ne fais que répéter, mais je tiens toujours parole et donc, j'ai peut-être l'air pitoyable ainsi, mais mon honnêteté est pur et simple. Je ne mens jamais. » L'ange détourna brusquement la tête et fixa Hekme, d'un regard peinée. Elle avait promis de tout cracher, la blanche l'avait fait et maintenant, c'était juste trop stupide toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:26

    Le grand noiraud écouta jusqu'à la fin, le récit de la jument qui se teintait de plus en plus de stupidité. Il haussa un sourcil et un silence passa, avant qu'il n'éclata finalement de rire. Un rire grave et froid, un rire affreusement moqueur. « Décidément, ta petite mémé a gardé son sens de l'humour, même en n'étant plus qu'une vieille peau. » lâcha-t-il. Il ne faisait pas ça pour la toucher, il ne disait que ce qu'il pensait. « J'avais passé une sorte d'alliance avec ta grand-mère, mais je ne vois pas en quoi je devrais former ses descendants, surtout si ils sont du même genre que toi. » fit-il en la dévisageant, mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Empty
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C| - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir. Horreur. Tristesse. |C|
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Horreur. )
» Horreur...
» Horreur
» Désèspoir de cause ...
» [ x Déséspoir de cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: