Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:59

Yuzuki avait trouvée l'endroit parfais pour rencontrer de nouveau Ramsès. Elle l'attendait sous un saule, le visage éclairé par le soleil couchant. Ça donnait une ambiance romantique à l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:02

Et comme si le hasard faisait bien les choses, Ramsès passa par ici C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y 653621 Il avait bien grandi, il était large et musclé, il se tenait droit, fier de ce nouveau corps qu'il avait tant désiré. Son port de tête était altier, ses naseaux se dilataient furieusement dans l'air glacial de l'hiver, et ses allures étaient contrôlées dans le but de faire rouler ses muscles sous sa peau satinée. Un sourire charmeur aux lèvres, le monsieur se pavanait avec un naturel déconcertant, et ses yeux se plongèrent dans ceux de la brune. « Yuzuki ! » la héla-t-il de sa voix grave, un peu nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:10

Un sourire illumina le visage de la brunette tandis qu'elle observait Ramsès, il avait tellement changé, grandit, mais en même temps il était toujours pareil, il dégageait la même assurance qu'avant, celle qui avait gagnée la confiance de Yuzuki. « Ramsès. » Dit-elle plus bas. L'alezane aussi avait changé, ses courbes de jeunes femmes étaient apparues, elle était beaucoup plus élégante qu'avant, quoi que peut-être aussi gaffeuse.Elle fit quelque pas vers lui. « J'ai l'impression que ça fait une éternité. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:20

Il ne put s'empêcher de la mater, parce qu'il était comme ça, et qu'il aimait les femmes, il aimait leur corps si harmonieux qui lui faisait perdre la tête. Elle était à la fois très masculine, et très féminine, un peu comme Rin. Il la laissa venir à lui, comme s'il estimait que c'était à elle de bouger si elle voulait le voir, et non l'inverse. « Cela fait sans doute une eternité ... » confirma-t-il avec un sourire malicieux, soufflant doucement contre sa ganache.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:29

« Comment tu vas ? » Dit-elle alors qu'un petit frisson lui traversait l'échine. Elle ne savait même pas ce qu'il avait fait ses derniers temps, personne ne lui avait parlé de lui, pourtant tout le monde semblait le connaitre. « Tu t'es fais des muscles dit-donc. (Elle rit en tapotant son poitrail de son genou.) Tu te souviens de ta promesse ? » Dit-elle avec un sourire en se souvenant de leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:39

Il l'observait attentivement, indescriptible, de ses grands yeux noirs et lourds de secrets. Il avait mûri, il était plus méfiant, et plus réfléchi. Mais il gardait cette jovialité qui le caractérisait. Il était plus posé, mais il était toujours accessible. Il nota son frisson lorsqu'il lui souffla dessus, et il lui sourit, dévoilant légèrement ses incisives. « Je vais très bien, et toi ? » Ensuite, elle lui parla de sa promesse ... laquelle ? Il en faisait tellement ! Et puis son visage s'éclaira ; « On t'a embêté ? » fit-il en forçant sur sa voix, l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 2:56

Yuzuki sourit à son tour, plongeant son regard dans celui de Ramsès. « Oui, je vais bien. » Ah, il se souvenait de sa promesse. « Non, enfin oui comme toujours, puisque je suis une peste. » Elle eu un léger rire. « Mais c'est plutôt pour me protéger, en prévention de ce qui pourrait se passer dans le futur. » Les yeux de la brune s'assombrirent. « Je veux éliminer Kishin et Citrouille, mais je n'y arriverais jamais seule. » Finit-elle par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:35

Il rit doucement quand elle confessa ses tendances pestouilles, et son attention fut captivée quand elle lui parla de la protéger pour le " futur ". Interessé, il l'écouta attentivement et s'étrangla quand elle lui confia son désir de tuer Citrouille et Kishin. C'était hallucinant le nombre de gens qui voulaient leurs peaux et pensaient les abattre. Il avait d'autre projets. Mais il arrangea la situation, comme toujours. « Tu n'es pas la seule à désirer ça tu sais, tu comptes le faire seule ? Et de qui faudrait-il te protéger ? » questionna-t-il, se demandant qui étaient les autres potentiels dangers une fois le couple écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:38

« Non, je n'y arrivais jamais seule, c'est pour ça que je te le demande... » Elle le suppliait presque du regard, c'est vrai que dans un sens, elle espérait pouvoir délivrer sa soeur de sa folie si Kishin et Citrouille n'étaient plus. « Je suis dans le genre prévoyante tu vois, alors de qui je veux me protéger ? Je ne sais pas encore. » C'était toujours mieux de préparer son coup, au cas où... « Alors, tu veux m'aider ? » Demanda-t-elle telle une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:36

Il soupira, comme s'il concédait enfin. « D'accord, d'accord, pas la peine d'essayer de m'apitoyer ! » fit-il en secouant la tête, amusé. Personne ne l'apitoyait. « Tu crois encore pouvoir changer Rin. » fit-il, constatant simplement, l'air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:54

La petite danse de la victoire ne dura pas longtemps. « J'sais pas, j'la vois plus. » Aurait-elle abandonné ? C'est comme si Rin s'était volatilisée. Son seul espoir était d'anéantir Kishin, ainsi, plus de lavement de cerveau et Yuzu pourrait prendre son temps pour aider sa soeur... Si elle la retrouvait enfin. « Oublions tout ça, je ne suis pas venue simplement pour te parler de ma soeur et Kishin. » Finit-elle par dire. Elle avait aussi de revoir Ramsès.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:58

Il hocha la tête, ne fouillant pas plus ; il ne voulait pas paraître trop intrusif, et qu'elle doute de sa sincerité. « Ah oui ? Et pourquoi es-tu donc venue ? » fit-il avec un clin d'oeil taquin, d'une voix à la fois innocente, et lourde de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:03

« J'avais envie de te voir. » Dit-elle en le regardant à travers son toupet qui devant ses yeux. « Je pensais beaucoup à toi. » Mais peut-être qu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie, tant pis, elle prenait le risque. « On a jamais eu le temps de terminé ce qu'on avait commencé, à moi que ce que tu voulais, c'était seulement une petite bise. » C'était assez clair, il comprendrait le message. En plus Yuzuki tentait de se faire belle, lui faisant les beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:54

Ramsès observait la brune minauder, et jouer des mots avec une habileté particulière. Il restait de marbre, mais il souriait intérieurement. Ses yeux d'un noir abyssal glissèrent doucement sur le corps de la jument, descendant de ses yeux jusqu'à sa bouche tentatrice, puis, sur son poitrail, ses jambes, fines et musclées, et puis son corps, tout en rondeurs, avant de finir sur sa croupe, d'où se dégageait l'odeur défendue. L'appaloosa dilata ses naseaux, emplissant ses cavités nasales de cette effluve féminine et entêtante, qui lui embrumait l'esprit et contrôlait son corps. Il frappa le sol de son antérieur, revenant à la raison. « Qu'en sais-tu ? » souffla-t-il, en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:16

Il y avait ce quelque chose de puissant, dominateur en Ramsès que Yuzuki adorait. La brune remarqua comment l'appaloosa l'observait, chaque petits regards posés sur elle. Il succomberait, c'était déjà gagné. « Je le sais, c'est tout. » Elle s'approcha doucement de l'étalon avec toute sa concentration pour ne pas trébucher et perdre la face en ce si beau moment. « Ne me dis pas que ça ne te fait rien ça. » Dit-elle en balayant sa queue sur ses hanches. Yuzuki approcha sa bouche de l'oreille du mâle, collant sa joue sur la sienne. « Demande-moi maintenant de partir, sinon je reste avec toi. » Sa phrase était pleine de sous entendus. Voilà ce que ça faisait d'être en plein dans les chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me sens tellement mal =X
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» Etrange, vraiment étrange.
» Sa sens bon
» à en perdre les sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: