Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:40

« Je ne supporterais pas te voir avec un autre. C'est bien simple ; si c'était le cas, je lui casserais la gueule. :face: »
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:48

Sur le coup, Yuzuki resta surprise, tellement qu'elle en perdit son sourire, mais bien vite son visage se radoucit. Ça n'arriverait pas, Ramsès était le seul. « Ne t'en fais pas avec ça, c'est toi que j'aime. » Sur ce elle appuya sa joue contre la nuque de son amour. « Et puis, tu ne ferais pas de mal à une mouche, hein ?... » Chuchota-t-elle à son oreille avec une touche d'humour. Si elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:05

Et après tout ? Peut-être que Yuzuki le changerait vraiment. Peut-être qu'elle serait sa faiblesse. Ramsès la regarda un instant, avant de lui sourire d'un air innocent. « Allons trouver un endroit où dormir Bella ! » fit-il en se mettant en marche, la lune miroitant sur sa peau pâle et mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:09

Bien sur qu'elle le suivrait. Il y avait cette question qu'elle voulait lui poser, elle avait un peu peur de la réponse, même si elle s'en faisait pour rien. « Mais heu, toi tu m'aime ? » Être aimée n'était pas son fort dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:21

L'étalon tourna la tête vers la pie, et fronça légèrement les sourcils. « Evidemment, que je t'aime. » Il s'immobilisa, attendant qu'elle le rejoigne. « La vie sans mon frère n'est pas facile, et sans toi, je ne sais pas ce que je deviendrais ... Je deviendrais fou, j'imagine. » Il posa son museau sur son épaule, respirant son odeur à la fois apaisante et exictante. Il était très tactil.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:35

Son frère, en avait-il déjà parlé, sûrement elle en avait souvenir. « Bon il faut arrêter de ce déconcentrer. » Disait-elle les yeux fermés, toute souriante, soulagée de la réponse du mâle. En vrai elle n'avait pas envie que ça s'arrête, elle aurait voulue revivre cette soirée encore et encore, quoi que l'idée de dormir avec Ramsès lui était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:29

« Plus facile à dire qu'à faire ... » soupira l'étalon, s'arrachant à contre coeur de sa belle trempée. Il s'écarta de quelque pas et leva la tête, scrutant l'horizon. Son frère et lui avait arpenté tout Galop Sauvage, et Ramsès le connaissait presque par coeur. Où pourrait-il trouver un recoin pour dormir ? Il croyait se souvenir d'une espèce de grotte ... « Viens avec moi ma belle ! » souffla-t-il en partant au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:32

Yuzuki eut un petit rire, puis elle suivit son bien-aimé aveuglément. « T'as l'air de savoir où tu vas. » Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:04

« Je suis une boussole vivante Yuzu ! » rit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:09

« Alors tu m’emmène où ? :hh: » Demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:01

« Dans mon palais, car je suis un roi C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 653621 » s'écria-t-il, se pavanant aussitôt, panachant sa queue et levant haut ses jambes minces et musclées. Il tourna à demi sa tête vers sa dame, un sourire séduisant au coin de ses lèvres blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 2:15

Yuzu vint se coller sur son roi. « Et moi je suis la reine ? » Demanda-t-elle en battant des cils.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» sens unique
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» Etrange, vraiment étrange.
» Sa sens bon
» À contre sens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: