Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:07

Un enfant ? Il ne put retenir un sourire amusé qui lui tordit les lèvres une seconde, avant de retrouver son masque jovial habituel. Il avait complétement oublié ce que cela signifiait, qu'il y avait un être à la clé. « Oui. » souffla-t-il alors, et il fit quelques pas sur le côté, pressant son large poitrail contre les fesses de sa compagne. Il la regardait intensément, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:19

Yuzuki levait sa queue, envoyant sa douce odeur aux naseaux de Ramsès. « Alors faisons le. » Dit-elle dans un murmure. Spontanément, elle en avait envie là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:47

Il ne se fit pas prier. Adressant un bref sourire à l'alezane, il bondit sur son dos, s'aggripant un peu maladroitement à elle. Il ronflotta des naseaux en se stabilisant, fouettant l'air de sa queue bicolore, ses crins balayant le sol poussièreux. Il savait ce qu'il avait à faire, il avait suffisament observé de couples opérer cette opération, et avait même simulé quelques saillies avec ses jeunes compagnes, mais il n'était jamais passé à l'acte. Impatient, il rapprocha ses hanches de la jument, arquant sa queue tachetée, et commença le boulot avec la brutalité des jeunes inexperimentés C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:51

C'était une sensation nouvelle pour Yuzuki qui n'avait jamais été saillie, mais elle était heureuse que sa première fois soit avec Ramsès, celui qui avait éveillé d'étranges sentiments en elle. Dans quelques mois un jolie petit poulain sortirait de son gros ventre et ils formeraient la famille parfaite, enfin, c'est ce que Yuzuki s'imaginait. Le travail terminé, Yuzu s'empressa de se tourner vers le bicolore et de lui donner un petit baiser chaste. « C'est notre tour, d'avoir une belle petite famille. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:00

La sensation était tout aussi nouvelle pour Ramsès, qui trouva là une ivresse comparable à celle qu'il éprouvait lorsqu'il blessait. Etourdi par la volupté charnelle, il laissa sa folie glisser en lui, s'abandonnant au plaisir de la chair, accélérant ses mouvements de bassin, un peu abrupts et désordonnés. Les yeux fermés, il redressa un peu la tête, son souffle se faisant plus saccédé et bruyant. Quand il eut achevé son devoir, l'étalon transpirant se laissa reposer sur le corps de sa belle, soufflant entre ses oreilles d'un air tendre. Il se laissa ensuite glisser au sol, et Yuzuki vint l'embrasser avec amour, faisant part de ses rêves. L'étalon sourit devant son enthousiasme attendrissant, et l'entoura de son encolure d'un air qui se voulait amoureux, mais il semblait plus possessif. « Exact ma belle, et personne ne pourra briser ce bonheur qui sera le tien. » chuchota-t-il sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:57

Elle aurait enfin son bonheur après toute cette vie de malheur. Elle était toujours restée optimiste et avec raison. « Le nôtre maintenant. » Murmura-t-elle, rêvant déjà de son futur enfant. Elle posa sa tête sur l’encolure du mâle et ferma les yeux. « J'ai l'impression d'avoir passé toute ma vie à tes côtés, de te connaitre. » Mais ce n'était pas tellement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:02

Qui sait ? Qui connaît réellement les gens ? Comment peut-on mesurer la sincerité d'une personne ? La confiance n'est qu'un pari sur la sincerité d'autrui. « C'est presque le cas ! fit-il dans un éclat de rire, on se connaît depuis tout jeunes ! » Il desserra son étreinte, et recula, l'observant de son regard noir et hypnotique. « Yuzu, moi je ne te connais pas. Parle-moi de toi, je veux tout savoir ! Comment était ta jeunesse, qui sont tes parents, comment tu es arrivé ici, parle-moi ! » la pressa-t-il, lui donnant un léger coup de museau sur les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:12

La brune sourit sans grand enthousiasme, que pourrait-elle dire, sa vie n'avait rien d'intéressant ? « Et bien, mes parents sont morts, alors je me suis retrouvé ici avec... Rin. » Sa gorge se serra. Sa pauvre petite soeur, si naïve et fragile... Elle ne pouvait pas avoir autant changé, c'était impossible. « Je le lui avait caché, elle croyait revoir nos parents un jour. Avant j'étais méchante avec elle, mais depuis leur mort, je devais prendre soin d'elle et je m'étais rendue compte que j'avais plus besoin d'elle, qu'elle de moi. » Mais maintenant elle était partie. Elle releva la tête, les yeux plein d'eau. « C'est nul comme histoire, je sais. » Dit-elle avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:07

Il l'écouta attentivement, faisant attention à chaque détail qu'elle formulait. Quand elle releva son regard embué de larmes vers lui, il déposa un léger baiser sur ses lèvres, déformées en une moue triste. « Pas du tout, princesse. Ton histoire est aussi bien qu'une autre, et même si elle était banale, c'est pas grave, car c'est la tienne, et tu m'intéresses. » souffla-t-il avec gentillesse. « Tu peux pas tout garder pou toi, je vois bien que ça te fait mal. Raconte-moi tout. Pourquoi est-ce que toi et Rin vous ne ... vous voyez plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:22

Elle lui sourit, elle l'intéressait. « C'est quand Citrouille est apparut dans le décors puis Kishin. Elle était tellement perdue, elle avait besoin d'amour parental, je ne lui suffisait pas... Puis elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Comprends-tu maintenant ? Pourquoi je veux les voir disparaître ? » Ils étaient la cause de tous ces problèmes. Ça lui faisait tellement de bien d'en parler à quelqu'un en qui elle avait confiance. « Je l'ai perdue elle, mais je t'ai toi, je peux tout te dire. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:36

« Je comprends. » dit-il simplement, son cerveau tournant à plein régime. Tout s'expliquait désormais. « Tu n'as rien à te reprocher mon amour, Rin avait sûrement besoin de vivre sa propre expérience, elle reviendra sûrement à la raison ... N'as-tu donc pas essayé de la raisonner ? » souffla-t-il sans cesser de la toucher, pour la rassurer. « Oui, tu peux tout, absolument tout me dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:40

« J'ai essayée, mais ça ne sert absolument à rien. » Yuzuki embrassa son amoureux. « Je t'aime. » Chuchota-t-elle d'une voix à peine audible. C'était rapide, mais elle était tellement sincère, elle l'aimait pour vrai, avec toute ces années de haine, elle pouvait reconnaître ce qu'était l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:54

« Si tu ne le fera pas, qui le fera ? » souffla-t-il. Enfin, elle dit les mots tant attendus. Il la regarda droit dans les yeux, cherchant sa sincerité dans le fond de ses iris sombres. « Yuzu ... » murmura-t-il, avant de l'embrasser tendrement. Son baiser se prolongea, et devint un peu plus insistant, un peu plus mordant. Son attitude un peu fougueuse reprenait le dessus, et il poussa contre un arbre, l'embrassant avec une passion à peine maîtrisée. Il la désirait encore tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:02

De nouveau, Yuzu avait les fesses contre un arbre. Elle était satisfaite de son influence sur Ramsès. Il se faisait tellement désireux, un peu moins doux, mais Yuzuki aimait tout autant. Elle reprit son souffle entre deux baiser qui ne finissaient pas de s'éterniser tant elle ne voulait pas qu'il décolle sa bouche de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:05

Son coeur s'emballait dans sa poitrine, et il sentait le sang pulser dans ses temps, dans son corps entier. Il avait chaud, sa tête lui tournait un peu, et une délicieuse volupté coulait en lui, l'apaisant un peu à la façon d'Apophis. Il lâcha un grondement, et sa bouche glissa sur le cou de sa princesse, se posant sur sa gorge. D'un bref mouvement de tête, il saisit la jugulaire de la brune entre ses dents, la serrant à peine. Il lui jeta un regard furtif, se demandant jusqu'où elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me sens tellement mal =X
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» Etrange, vraiment étrange.
» Sa sens bon
» à en perdre les sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: