Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:55

Elle sentait Ramsès lui mordiller le coup, elle fermait les yeux, profitant de ce moment de tendresse. S'il se demandait jusqu'où elle lui faisait confiance, il serait content de savoir qu'elle avait une grande confiance en lui. Elle s'était tellement méfiée de tout le monde depuis qu'elle était petite. Il semblait avoir un regard interrogateur, Yuzuki lui sourit. « Quoi ? » Demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:27

« Rien, rétorqua-t-il, satisfait, avant de l'embrasser une fois encore, tu es juste parfaite. » Il soupira, l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:32

up I love You 
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:18

Je reviens bientôt et je te réponds en premier, promis  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:10

Aussitôt, elle oubliait tout ses tracas. Tous les mots qui sortaient de la bouche de Ramsès étaient si enivrants, surtout quand il s'agissait de compliments. « C'est vrai je suis parfaite. » Chuchota-t-elle avant un rire doux et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:14

« En même temps, je ne sors pas avec des cassos moi ! » fit-il avec un sourire espiègle, s'écartant d'elle d'un habile jeu de jambes. Il pivota lentement, et son regard songeur se posa sur l'étang miroitant. Ils étaient le seul couple dans les environs. L'étalon picoté secoua doucement sa queue, passant sa langue sur ses lèvres sèches, encore empreintes du goût de Yuzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:24

Un petit regard provocateur, un sourire en coin, Yuzuki n'attendit pas que son amoureux comprennent et elle galopa jusqu'à l'étang, brisant ainsi le silence de la nuit et l'effet miroir de l'eau qui ondulait en de jolies petites vagues. L'alezane avait toujours été d'une délicatesse brutale... Elle se retourna vers l'appaloosa, la lune faisait briller le blanc de sa robe qui contrastait avec ses taches noires. Yuzu le trouva si beau dans ce charmant paysage, elle avait de la difficulté à s'imaginer qu'il avait put la choisir, elle.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:30

Elle fila devant lui, brisant le calme de la nuit, et un instant, Ramsès s'en sentit contrarié. Et puis, cette humeur négative fila aussi vite qu'elle était apparut. Il la regarda se glisser dans l'eau dans un fracas pourtant gracieux, son corps rougeoyant disparaissant dans les eaux noires et glaçiales. Il s'approcha donc de l'onde ainsi troublée, pas à pas, agitant sa tête nerveusement, à l'instar de sa queue, chantonnant à mi-voix, d'un air inquiétant, et pourtant diablement sexy. « Prends garde à toi si tu m'aimes, prends garde à moi, si je m'aime, prends garde à nous, prends garde à eux ... » Il s'immobilsa au bord de l'étang, prit sa respiration, et se glissa dans l'eau froide. Mais son corps était si brûlant, comme toujours, qu'il resta stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:40

Cette mélodie, Yuzu la connaissait, qui la lui avait chanté ? Elle ne s'en souvenait plus et peu importe. Elle était si absorbé qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle chantait en murmurant, elle aussi. « Et puis chacun pour soi. Et c'est comme ça qu'on s'aime. » En s'entendant ainsi chanter, insousciente, ça lui fit tout à coup mal, un pincement au coeur. Encore une fois, elle n'en connaissait pas la cause, elle ne pouvait même pas se concentrer à se souvenir pourquoi, c'est comme si elle oublié tout quand elle était en la présence de Ramsès, ce qu'elle voulait c'était la paix à tout prit et ce vilain sentiment la lui arrachait. Yuzuki ne connaissait qu'un moyen maintenant pour soulager sa douleur, rapidement elle se jeta sur bicolore et l'embrassa fougueusement. Voilà, elle était sereine à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:16

Stromaee I love you
Elle se jeta brusquement sur lui et il eut un réflexe de combat ; il tourna la tête vers elle, les oreilles baissées, mais accueillit son baiser avec une facilité déconcertante. Il la regarda d'un air suspicieux, lui trouvant un air tourmenté, alors il lui demanda ; « Que t'arrive-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 1:24

Ouii :)

« Rien Ramsès, je me sens bien en ta présence c'est tout. » Dit-elle en plongeant son regard dans le sien, sincère. Tout le monde avait des petits secrets, c'est bien normal. Yuzuki ne connaissaient pas ceux de Ramsès et lui ne connaissaient pas les siens. « Peut-être qu'il faudrait trouver un endroit, pour dormir cette nuit ? » Déjà qu'ils venaient de passer une partie de celle-ci à "s'amuser".
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:20

Il la regardait avec un regard indescriptible, mais l'ombre d'un sourire flottait sur ses lèvres. Il finit par lui caresser la ganache du bout de ses naseaux et souffla : « Tu as raison, tu dois être morte de froid ! » Il se rapprocha un peu plus d'elle, ses yeux charbonneux lui lançant des regards coquins.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:13

« Oh oui ! J'ai tellement froid, réchauffez-moi mon preux chevalier. » S'écria-t-elle en jouant la comédie. Yuzu lui fit un clin d'oeil tout en sortant de l'eau avant de s'ébrouer et de créer un nuage de gouttelette autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:17

Il se hissa sur la berge et s'ébroua à son tour, avant de coller son flanc gauche contre son flanc droit. « Dis-moi, Yuzu, tu m'aimes comment ? » fit-il en posant son museau dans le creux de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:38

L'alezane regardait l'appaloosa avec un demi sourire et fronçait les sourcils. « Qu'est ce que tu veux dire ? » Avait-il besoin d'être rassuré ? Ça serait assez étonnant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sens unique
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» Etrange, vraiment étrange.
» Sa sens bon
» À contre sens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: