Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:22

Elle balaya ses hanches de sa queue crème, et il pinça ses naseaux, irrévocablement attiré par cette odeur féminine. Il dressa les oreilles, quand elle se rapprocha, mais resta de marbre lorsque son souffle l'effleura. Il s'écarta doucement, lui jetant un regard de biais, un léger sourire en coin. « Reste donc avec moi. » souffla-t-il d'un air mystérieux, sans répondre clairement à ses avances. Il voulait la séduire jusqu'au bout, et peut-être, en faire sa copine officielle ?

(De toute façon on ne peut guère faire autrement s'ils baisent :aa: )
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:08

Satisfaite de sa réponse, l'alezane posa son front sur celui de l'appaloosa, son souffle court effleurait le nez du bicolore. « Ça ne te dérangeras pas si je fais ça... » Elle approcha sa bouche de la sienne et embrassa ses lèvres pour la deuxième fois. Par contre, ce baiser était plutôt langoureux, comparé au premier.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:01

Il la vit arriver, il savait qu'elle l'embrasserait ensuite. Les deux soeurs étaient si prévisibles ! Elle l'embrassa, mais cette fois, son baiser était plus intense, plus mature que leur premier, un simple smack qui marquerait leur pacte. Il répondit à son baiser avec la même intensité, et se laissa un peu emporter, plaquant son poitrail brûlant contre le sien avec tant de force qu'il la fit reculer, et étourdi, se mit à lui mordiller les lèvres. Mais il se recula vite, posant son regard inquisiteur sur elle, un sourire amusé aux lèvres. « Voyons, mademoiselle, on n'embrasse pas n'importe qui ! C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 561150 » souffla-t-il, mais ses yeux lui demandait autre chose ; qu'attends-tu de moi, et de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:29

Fiévreuse, Yuzuki se laissa emporter et guider par Ramsès. Ses fesses se cognèrent sur le saule derrière elle alors qu'il lui mordillait les lèvres. Elle grogna quand il se recula et que ses lèvres quittèrent les siennes. Ramsès semblait vouloir des réponses, comme s'il était incertain de ce que Yuzu voulait. « Monsieur, j'embrasse qui je veux, qu'il le veuille ou non. » Elle lui sourit elle aussi, un tout petit sourire qui en voulait plus. La belle ne se doutait pas qu'auparavant, les lèvres de sa soeur s'étaient aussi collées aux siennes, mais c'était du passé. « Même que j'ai envie de plus, cher étranger. »


( On s'croirait dans Fifty Shades C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 923492 )
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:12

Grrrr ! :catwoman: 
Il la regardait avec ses grands yeux emprunts de désirs, ses naseaux dilatés ; un air un peu ahuri qui trahissait son extrême excitation. « Plus ... ? » répéta-t-il, feignant l'incompréhension, mais son sourire laissait entendre qu'il songeait à beaucoup de choses C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 561150
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 1:02

Yuzuki fit un sourire charmeur. « Baiser. Sexe. Et plus si affinité... » Dit-elle dans l'ombre, la moitié de son visage éclairé par le soleil couchant. « Toi t'as envies de plus ? » Son visage s'illumina et elle approcha ses lèvres de celles de son amant, sans toutefois les toucher, elle laissait son souffle court effleurer les naseau de l'appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 15:51

Il écarquilla les yeux devant tant de franchise, feignant d'être surpris et choqué. Elle s'approcha de lui, mais il se détourna, plantant son regard sur l'horizon, songeur, l'air soudain froid et distant. Il savait qu'elle l'interrogerait sur ce brutal changement d'attitude, alors il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:25

Yuzuki fut effectivement surprise de le voir se détourner d'elle de cette façon alors qu'il semblait si intéressée. D'un coup sa confiance disparue et sa maladresse revint. Elle semblait être si petite maintenant. « Oh, tu veux pas, heu, je suis conne. T'as probablement quelqu'un dans ta vie et j'ai même pas pensé te le demander, voilà que je te mets dans une situation super embarrassante. Je suis désolé... C'est ma faute, j'aurais pas du... C'est que tu semblais intéressé et tout, alors ça m'est même pas traversé l'esprit. Je suis tellement désolé.» Débita-t-elle sans prendre de pause, en se reculant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:03

Elle le prit légèrement de court, car elle était passée à la deuxième étape sans s'attarder à la première. Il resta le regard lointain pendant qu'elle débitait son discours, se demandant comment il allait réagir. Mais en réalité, il savait que sa décision était prises. Il tourna ses yeux sombres et empreints de délicatesse sur elle, secouant doucement la tête. « Non Yuzu, ce n'est pas du tout ça. Je ... Je voulais en fait que nous soyons plus que des amants, un plan cul, bref, tu veux sortir avec moi ? » fit-il d'un air incertain, après s'être raclé la gorge, risquant un timide regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:27

(trop la tentation de s'incruster :hh:)
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:54

:aa:
Yuzuki n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait, elle qui tentaient de ne pas en faire trop. « Jeuh, herm... » Bégaya-t-elle avant de se rendre compte que c'était tellement incompréhensible. Toujours avec un air d'incompréhension, l'alezane se rapprocha légèrement du mâle. « Oui. Oui je veux sortir avec toi Ramsès. » Sans même lui laisser le temps d'assimiler sa réponse, Yuzu plaqua sa bouche contre la sienne et l'embrassa à la fois tendrement et férocement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:31

Noooon ! C'est pas encore le moment pour que les deux soeurs se prennent la main dans le sac, plz C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 561150

Il eut à peine le temps de soupirer, soulagé, que la belle jument l'embrassa de nouveau, tendrement. Il y répondit aussi, soufflant dans ses naseaux, mordillant doucement ses lèvres. Son large poitrail se colla contre le sien, mais il agit de façon contrôlée, se pressant contre elle avec force, mais tendresse aussi. Doucement, sa bouche quitta la sienne, et ses lèvres avides déposèrent des baisers légers un peu partout sur son visage, puis son museau se frotta au sien doucement. Il savait comment y faire, il l'avait experimenté lui-même, et observé avec attention beaucoup de couple opérer. C'était facile. Sa bouche glissa ensuite sur son encolure, son épaule frôla la sienne, et soudain, il se retrouva derrière sa croupe redondie, qu'il lorgnait avec un intérêt non dissimulé. « Tu es si jolie ... » souffla-t-il d'une voix enrouée par le désir, lui jetant un regard fièvreux.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:25

La belle brune souriait lorsqu'il embrassait tout son visage. Bien vite, il était déjà derrière la jument à l’observer. Il l'a trouvait belle. Un petit frisson traversa son dos. « C'est sérieux ? » Souffla-t-elle dans un soupir, comme pour se convaincre elle-même. Sa première relation amoureuse, elle avait du mal à le croire. Yuzuki observait Ramsès par dessus son épaule. Il était tellement beau, costaud, puissant, tout ce qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:15

« Oui. » répondit-il simplement, ne cessant jamais de la fixer. Son museau se posa sur le haut de ses fesses, à la naissance de sa queue, et il s'amusa à lui souffler dessus, luttant contre son envie brute de lui sauter dessus. « Tu m'a toujours attiré, Yuzuki. Dès la première fois. » reprit-il, avec un léger sourire - attendri, moqueur, nostalgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:02

Yuzuki fermait les yeux, se concentrant sur les paroles de son nouvel amoureux. « Tu veux un enfant ? » Demanda-t-elle sans même prendre connaissance de la gravité de sa question, c'était son corps qui parlait, pas son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Empty
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est étrange comment je me sens en ta présence. Y
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sens unique
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» Etrange, vraiment étrange.
» Sa sens bon
» À contre sens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: