Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 EKLA : fragment d'hypnos / libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

EKLA : fragment d'hypnos / libre Empty
EKLA : fragment d'hypnos / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:34

ekla

fragment d'hypnos ∆ 8 ans ∆ étalon ∆

RAPPEL : Hypnos = dieu du sommeil.

mature – réfléchi – patient – sage – franc – entier.

Ekla est un étalon très patient, sage et réfléchi, ce qui fait de lui un des membres les plus respectés du troupeau, même s'il a été le dernier à les rejoindre. Il ne ment pas, ne croit pas aveuglément tout ce qu'on lui dit et parle toujours avec sagesse et bienveillance, et cherche des solutions aux problèmes. C'est tout cela qui a fait de lui quelqu'un de confiance pour Azlander. Ekla est arrivé juste avant que la foudre ne s'abatte sur le troupeau et bien qu'il n'est pas participé au carnage qu'a fait le troupeau, les Dieux ont frappé tout les membres, dont lui également.

liens :
azlander (zeus) : Il sait que le dominant lui fait confiance car il est franc et honnête, il fait tout pour continuer à se montrer digne d'une telle confiance.
luna (nyx) : Il est très proche de Luna et ressent des sentiments pour elle mais ne sait pas comment lui avouer. Il ignore que ses sentiments sont réciproques.
komet (apollon) : Pour Ekla, Komet est presque un peu trop vif, il le fatigue, mais en même temps, il le considère un peu comme son protégé. L'incompatibilité de leurs caractères pourraient toute fois mener à une belle amitié.
halley (artémis) : Tout comme pour Komet, Ekla ressent une envie de protéger la petite Halley. Puisqu'elle est plus calme que son frère, il vit sa présence bien mieux, bien plus tranquille, et les discussions avec la petite pie lui sont très agréables. Pourtant, ce n'est que de l'amitié, son cœur battant essentiellement pour Luna. D'ailleurs, il s'est déjà confié à Halley concernant Luna.
Peut interférer sur les rêves des autres, en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

EKLA : fragment d'hypnos / libre Empty
EKLA : fragment d'hypnos / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:19

PSEUDO/PUF : Ollie :face: 
INTÉRÊT : Il me fait clairement penser à un de mes anciens personnages que j'ai joué pendant un an : Khao. La seule différence est que celui-ci est plus sympa et avenant envers les étrangers. Mais le côté "sage, réfléchi" me plaît bcp. 
MOTIVATION : Me vendre ? Srsly ? Genre, je suis en soldes, je suis à la mode, et donc à petit prix ? Que demande le peuple ? Non mais en vrai, j'avais pour idée de sortir un nouveau personnage ... Mais je préfère attendre la fin de l'évent dans ce cas et de jouer un personnage éphémère qui me permettra de voir si je sais gérer 3 personnages à la fois. Sinon, niveau activité, je trouve que dernièrement, je me suis rattrapée ! par rapport à un moment où j'étais présente une ou deux fois dans la semaine. Et voilà ! Je ne sais que dire d'autre, à part que je le veux :hh::hh: ! Bon, j'aime pas trop son prénom mais je passerai au-dessus. EKLA : fragment d'hypnos / libre 199962EKLA : fragment d'hypnos / libre 199962
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

EKLA : fragment d'hypnos / libre Empty
EKLA : fragment d'hypnos / libre Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:13

Pour le nom je te proposerais bien de le changer, mais ça impliquerait de changer son nom aussi dans les liens des autres, du coup ça risque d'être compliqué pour eux ^^

Mais si tu te sens de le prendre, alors il est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

EKLA : fragment d'hypnos / libre Empty
EKLA : fragment d'hypnos / libre Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:26

Pas de soucis, t'inquiètes !! 
Par contre, je pourrais avoir l'ancienne photo du gris .. J'aime pas le cheval sur celle-ci :face: A moins qu'on puisse choisir nous-même du moment qu'on garde un blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

EKLA : fragment d'hypnos / libre Empty
EKLA : fragment d'hypnos / libre Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

EKLA : fragment d'hypnos / libre Empty
EKLA : fragment d'hypnos / libre Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:30

Merci beaucoup !! Je prends l'ancienne :face:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

EKLA : fragment d'hypnos / libre Empty
EKLA : fragment d'hypnos / libre Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:57

Je désire le rendre. EKLA : fragment d'hypnos / libre 1197653561 
Vu que je pars bientôt, et que je sais même pas si j'aurais accès à GS en Chine, je préfère pas handicaper l'évent avec une potentielle absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

EKLA : fragment d'hypnos / libre Empty
EKLA : fragment d'hypnos / libre Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:01

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EKLA : fragment d'hypnos / libre Empty
EKLA : fragment d'hypnos / libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EKLA : fragment d'hypnos / libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EKLA : fragment d'hypnos
» PEACOCK : fragment d'hermès / libre
» BJÖRN : fragment d'arès / libre
» MARILENA : fragment d'athéna / libre
» KOMET : fragment d'apollon / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: