Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PEACOCK : fragment d'hermès / libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

PEACOCK : fragment d'hermès / libre Empty
PEACOCK : fragment d'hermès / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:40

peacock
fragment d'hermès ∆ 3 ans ∆ éclaireur ∆

RAPPEL : Hermès = messager des dieux, dieu des voyageurs et des voleurs.

joueur – enfantin – respectueux – intéressé – attentionné – loyal – attachant – rusé – voleur.
Il est né au sein du troupeau. Il a été élevé par June, il sait que c'est sa mère mais elle ne lui a jamais révélé l'identité de son père. Elle lui a souvent dit que c'était un étalon de passage qui l'avait saillie et qu'elle n'avait plus jamais revu. Mais plus le temps passe, plus il note que les murmures courent sur lui et sur l'identité dudit père caché. Il a décidé de profiter simplement de sa petite vie sans se poser trop de questions, mais sait qu'un jour, ça lui reviendra en pleine figure.

liens :
june (aphrodite) : c'est sa mère biologique et celle qui l'a élevée. ils ont une relation très correcte, saine et affective. ils sont très proches et se disent beaucoup de choses, mais plus il grandit, plus l'étalon souhaite savoir l'identité de son père. c'est la seule chose qu'elle refuse de lui dire et là-dessus, elle est catégorique.
marilena (athéna) : elle l'a souvent considéré comme son fils et il aime beaucoup ce sentiment de protection et de faire partie de "l'élite" du troupeau. même si elle n'est pas sa mère, il lui doit beaucoup et il est parfois plus proche d'elle que de june, sa mère biologique.
dazzle (chronos) : ils sont meilleurs amis et s'entendent comme les deux doigts d'une même main.
khaos (héphaïstos) : c'est son père biologique. mais les deux l'ignorent, même si khaos s'en doute fortement étant donné qu'il sait avoir sailli, dans un excès de colère, june.
rosae (hécate) : il est fasciné par elle. il trouve qu'elle est différente, qu'elle détonne dans le décor, qu'elle ne ressemble à aucune autre jument qu'il ait connu. il est un peu intimidé par elle d'ailleurs, mais fait souvent tout pour être près d'elle ou avec elle. ils ne sont pas vraiment proches, et elle ne lui présente pas de réel intérêt pour le moment, mais lui s'amuse à essayer de la cerner, de la comprendre, de la connaître mais elle le surprend toujours.
peut se déplacer plus rapidement que la moyenne quand il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

PEACOCK : fragment d'hermès / libre Empty
PEACOCK : fragment d'hermès / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:44

PSEUDO/PUF : Pilouwee
INTÉRÊT :Je marche un peu au coup de coeur, et j'adore son caractère :chx: ! En plus, les liens sont vachement intéressants et très complets pour me permettre de bien le cerner, et voilà I love you !
MOTIVATION : Déjà j'adore le thème de l'EVENT, et ça fait hyper longtemps que je veux rejouer un prédef :hh: ! Bref, j'suis motivée à plus l'infini, et je ralentirai un peu l'activité sur Avalon et Harmonie pour me concentrer sur lui :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

PEACOCK : fragment d'hermès / libre Empty
PEACOCK : fragment d'hermès / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:57

Pour moi il y à pas de souci, tu peux le jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

PEACOCK : fragment d'hermès / libre Empty
PEACOCK : fragment d'hermès / libre Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:03

Il me semble que je l'avais déjà dit dans mon message d'absence, mais je laisse Peacock à quelqu'un de plus motivé et plus présent que moi PEACOCK : fragment d'hermès / libre 258324 ... J'Vais beaucoup bouger cet été et vu mon activité je préfère le laisser, même si j'aime beaucoup ce personnage PEACOCK : fragment d'hermès / libre 613727
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

PEACOCK : fragment d'hermès / libre Empty
PEACOCK : fragment d'hermès / libre Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:04

Pas de problème I love you

LIBRE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PEACOCK : fragment d'hermès / libre Empty
PEACOCK : fragment d'hermès / libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEACOCK : fragment d'hermès / libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BJÖRN : fragment d'arès / libre
» MARILENA : fragment d'athéna / libre
» EKLA : fragment d'hypnos / libre
» KOMET : fragment d'apollon / libre
» AZLANDER : fragment de Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: