Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BJÖRN : fragment d'arès / libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

BJÖRN : fragment d'arès / libre Empty
BJÖRN : fragment d'arès / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:43

björn

(+)
fragment d'arès ∆ 11 ans ∆ gardien ∆

RAPPEL : Arès = dieu de la guerre et de la destruction.

imprévisible – loyal – réfléchi – paranoïaque – soumis au fragment reçu – légère bipolarité et tendances schizophréniques – gentil à la base, attentionné – rendu par moment violent et s'énerve vite.
Björn est le frère de Marilena. Arrivé en même temps qu'elle, il a tout de suite été intégré au troupeau comme un membre de longue date. Très protecteur envers elle, il l'a longtemps surveillée de près avant de la laisser voler de ses propres ailes, notamment depuis qu'elle est avec Azlander à qui il fait confiance. Il a toujours été apprécié des autres membres, car il est loyal et juste, attentionné envers chaque membre. Pourtant, depuis la malédiction, il n'est plus le même. Le Dieu qui lui a donné son fragment est le contraire de sa personnalité, ce qui le pousse à un certain dédoublement par moment. Il devient violent et s'énerve très vite, sans s'en rendre compte ; surtout, lorsque la colère retombe, il ne sait même plus pourquoi il s'est énervé. Cela le rend très méfiant de lui-même, il lui arrive de préférer rester à l'écart des autres pour ne pas les mettre en danger. Il a une vision plus négative de lui-même, se considérant comme dangereux, comme un fardeau pour le troupeau. Il fait partie des rares qui espèrent plus que tout mettre fin à cette malédiction.

liens :
marilena (athéna) : c'est sa petite soeur. il l'a toujours surprotégée jusqu'à la laisser enfin respirer. ils ont une relation fraternelle très puissante, même s'il s'éloigne un peu d'elle depuis la malédiction, pour la protéger de lui-même. mais il n'arrive pas vraiment à la repousser lorsqu'elle vient passer du temps avec lui et il apprécie toujours sa présence calme et rassurante qui l'apaise beaucoup.
azlander (zeus) : malgré qu'il soit plus âgé que lui, azlander l'a toujours pris sous son aile comme un frère ou un fils. il sait qu'il n'est plus vraiment lui-même depuis la malédiction et lui pardonne tous ses écarts et ses excès de violence – ce dont il lui en est infiniment reconnaissant. il a très confiance en lui et dès qu'il a un doute, il vient en parler à son dominant.
sweeney (hadès) : il a du mal à savoir ce que cherche le frère du dominant avec lui. c'est pourtant simple : il veut simplement le faire basculer du mauvais côté. dès que le fragment prend le dessus sur sa personnalité, sweeney le pousse dans ses retranchements et l'encourage à être violent et agressif, pour entretenir son côté sombre qu'il ne maîtrise pas du tout, espérant sans doute qu'un jour, il se retourne contre les siens et surtout : contre sa soeur, la dominante, et azlander.
luna (nyx) : il ignore ce qu'elle fait pour lui. pourtant, dès qu'il s'énerve, la nuit tombe parfois autour de lui et cela l'apaise énormément. il ne sait pas que c'est elle qui le fait volontairement, ne la voit jamais à ces moments-là, et ne se pose même pas la question du pourquoi du comment.
joey (dionysos) : ils sont meilleurs amis depuis qu'ils sont dans le même troupeau. il est très reconnaissant à joey de ne pas lui tenir rigueur de son fragment qui le rend parfois blessant ou agressif même avec lui. il adore profiter du pouvoir de son ami pour se changer les idées.
halley (artémis) : ils ont été ensemble pendant de longs mois. ils s'entendaient à merveille, et halley était tout pour lui. jusqu'au coup de foudre où tout a changé. lors d'une colère passagère causée par le fragment qu'il porte, il lui a porté un coup. depuis, elle a rompu, l'évite comme si elle avait une peur immense de lui. il erre alors, n'ose pas l'approcher de nouveau, et a du mal à l'oublier malgré tout.
komet (apollon) : il sait que komet le déteste pour ce qu'il a involontairement fait à sa soeur, et qu'il ne le lui pardonnera sans doute jamais. il n'en a jamais parlé avec lui, pourtant, il voit bien dans ses yeux qu'il n'a que haine et mépris à son égard, injustement.
Peut injecter des pensées et des envies de violence dans la tête de ceux qui l'entourent quand lui-même se met en colère. Caractère de base inversé par rapport au Dieu attribué, il a énormément de mal à lutter contre le fragment d'Arès qui le pousse à s'énerver et à vouloir attaquer quiconque parfois.


Dernière édition par Solheim le Mar 12 Mai 2015 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

BJÖRN : fragment d'arès / libre Empty
BJÖRN : fragment d'arès / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:58

PSEUDO/PUF : Alisha / etonnante
INTÉRÊT : je suis tombée amoureuse de ce personnage, qui correspond totalement à ce que j'aime jouer chez les étalons. nobody était typiquement comme björn, bon mais soumis à " lui-même". j'aime son nom, j'aime sa gueule, je le kiff, j'peux pas expliquer, c'est un coup de foudre. j'ai même pas regardé les autres personnages, c'est lui, un point c'est tout.
MOTIVATION : vendez-vous ? ok je vend mon corps pour l'avoir BJÖRN : fragment d'arès / libre 258324
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

BJÖRN : fragment d'arès / libre Empty
BJÖRN : fragment d'arès / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:06

C'était mon coup de coeur aussi. J'ai pris tellement de plaisir à le créer, à tout imaginer, à trouver LES images parfaites pour lui. J'aurais tué pour le jouer. I love you
Il est à toi, rp bien avec. BJÖRN : fragment d'arès / libre 103924669
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

BJÖRN : fragment d'arès / libre Empty
BJÖRN : fragment d'arès / libre Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:28

t'es un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

BJÖRN : fragment d'arès / libre Empty
BJÖRN : fragment d'arès / libre Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:53

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BJÖRN : fragment d'arès / libre Empty
BJÖRN : fragment d'arès / libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BJÖRN : fragment d'arès / libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BJÖRN : fragment d'Arès
» MARILENA : fragment d'athéna / libre
» EKLA : fragment d'hypnos / libre
» KOMET : fragment d'apollon / libre
» PEACOCK : fragment d'hermès / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: