Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 KOMET : fragment d'apollon / libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

KOMET : fragment d'apollon / libre Empty
KOMET : fragment d'apollon / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:37

komet

(+) (+)
fragment d'apollon ∆ 6 ans ∆ étalon ∆

RAPPEL : Apollon = dieu de la lumière, du soleil, de la musique et des arts, de la poésie, de la beauté masculine.

frimeur – loyal – attachant – rêveur – frivole – jovial – souriant – enthousiaste – optimiste.
Komet est le jumeau d'Halley. Ils sont arrivés dans le troupeau ensemble quand ils étaient yearlings. Ils ne parlent jamais d'où ils viennent ni de leurs parents, comme si leur vie d'avant n'avaient aucune importance. Komet se porte très bien ici, depuis, et c'est un étalon qu'il est rare de trouver triste ou nostalgique. Il se contente souvent du moment présent, voit les choses dans leurs meilleures formes et sourit tout le temps aux autres. Il adore faire des rencontres, et généralement, il est assez apprécié.

liens :
halley (artémis) : ils ont un lien quasiment indescriptible. fusionnels, très proches, ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. peut-être leur relation est-elle déjà allée un peu loin, d'ailleurs, à ce qu'on raconte...
sweeney (hadès) : il sait que l'étalon le déteste, mais komet s'en contrefiche et ne lui adresse aucune attention particulière.
björn (arès) : il n'a jamais aimé qu'on sorte avec sa soeur, trop possessif pour la partager. pourtant, il a appris avec le temps à accepter sa relation avec björn. sauf que le jour où il a appris qu'il l'avait frappée, il n'a pas voulu savoir pourquoi ou comment. il s'est clairement mis à le détester et maintenant, il refuse qu'il s'approche de lui. il ne lui a jamais dit que c'était à cause de cet incident, mais björn le devine bien et fait profil bas.
dazzle (chronos) : avec sa soeur et dazzle, ils forment un trio parfait, équilibré et jovial. ils sont très souvent tous les trois ensemble.
peut faire venir le soleil quand il n'est pas là.
le vent se transforme en musique lorsqu'il est extrêmement heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

KOMET : fragment d'apollon / libre Empty
KOMET : fragment d'apollon / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:07

PSEUDO/PUF : luunx
INTÉRÊT : Il me rappelle Ronnie mais d'une force.. j'hallucinais quand je lisais la fiche. J'ai envie de jouer un étalon rêveur, qui aime vivre et surtout qui aime protéger les personnes qu'il aime. Les relations qu'il a m'inspirent beaucoup, c'est soit l'amour plus que tout soit la haine. J'aime bien ces personnages soit blanc, soit noir.
MOTIVATION : En ce moment je suis en rythme de croisière même si c'est vrai qu'Aslaug est en transition de caractère, Alma se cherche puisqu'il grandit donc c'est pas d'une intensité folle. Là, l'event m'inspire beaucoup beaucoup et comme je suis en vacances, bah je suis là tous les jours :aa:
Plus sérieusement, je ne laisserai pas tomber ce perso ! La seule chose qui me retient un peu, c'est qu'à la fin de l'event, on devra les laisser partir.. KOMET : fragment d'apollon / libre 258324
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

KOMET : fragment d'apollon / libre Empty
KOMET : fragment d'apollon / libre Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:20

S'il te tente malgré le fait de devoir le laisser partir, alors il est à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

KOMET : fragment d'apollon / libre Empty
KOMET : fragment d'apollon / libre Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:35

Trop cool merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

KOMET : fragment d'apollon / libre Empty
KOMET : fragment d'apollon / libre Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:09

mon frèèère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

KOMET : fragment d'apollon / libre Empty
KOMET : fragment d'apollon / libre Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:31

Ma soeur incestueuse.. ou pas KOMET : fragment d'apollon / libre 1954544246 KOMET : fragment d'apollon / libre 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

KOMET : fragment d'apollon / libre Empty
KOMET : fragment d'apollon / libre Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:06

Bijour ! Je suis désolée mais je vais rendre Komet, j'ai qu'un seul RP en cours avec et j'arrive pas à en créer plus. Peut être que j'ai surestimé mes capacités à jouer trois persos ou simplement à m'investir dans un event.
Donc je vous demande pardon de pas l'avoir tenu mais il foire un peu toute mon inspi du coup et je préfère le larguer lui plutôt que d'arrêter de jouer sur GS finalement.

J'espère qu'il trouvera un bon joueur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KOMET : fragment d'apollon / libre Empty
KOMET : fragment d'apollon / libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOMET : fragment d'apollon / libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOMET : fragment d'Apollon
» BJÖRN : fragment d'arès / libre
» MARILENA : fragment d'athéna / libre
» EKLA : fragment d'hypnos / libre
» PEACOCK : fragment d'hermès / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: