Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MARILENA : fragment d'athéna / libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

MARILENA : fragment d'athéna / libre Empty
MARILENA : fragment d'athéna / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:45

marilena

(+)
fragment d'athéna ∆ 9 ans ∆ dominante  ∆

RAPPEL : Athéna = déesse de la stratégie guerrière, de l'intelligence, de la sagesse.

têtue – réfléchie – rusée – calme – meneuse – sage – juste – dure – fidèle – déterminée.
Depuis qu'elle est jeune, elle a eu le béguin pour Azlander. Dominant depuis toujours le troupeau, c'est tout naturellement qu'elle a pris la place de dominante lorsqu'ils se sont unis au grand jour. Elle l'aime d'un amour infini, et l'idée de le tromper ne lui viendrait jamais en tête. Elle est d'une sagesse sans failles, bien que son côté têtu en face quelqu'un de très déterminé, parfois dans le mauvais sens. Elle reste néanmoins très respectée dans le troupeau. Elle est stérile et n'a jamais réussi à avoir de descendance.

liens :
azlander (zeus) : compagnon de longue date. ils se vouent un amour sans failles et elle est tout le temps protégée par lui.
rowena (perséphone) : l'ayant toujours vue comme une rivale à sa place de dominante (et pour cause, elle a déjà essayé de mettre fin à sa vie pour prendre sa place), elle ne la supporte pas et lui voue une haine indéfectible. elle s'en méfie comme la peste.
peacock (hermès) : elle l'a toujours un peu considéré comme le fils qu'elle n'a jamais eu. elle le protège, le conseille. ils ont un lien très fort, légèrement jalousé par la mère biologique de peacock.
june (aphrodite) : c'est sa meilleure amie. elles s'entendent comme chien et chat, se chamaillent parfois, mais ont une amitié très forte. elle ignore néanmoins qu'il a failli se passer quelque chose entre azlander et elle.
björn (arès) : c'est son grand frère. elle déplore cette malédiction qui le fait changer par moment, et essaie de le faire rester du bon côté, d'empêcher la violence de s'emparer de lui. elle est restée néanmoins très proche de lui.
peut réussir à lire les pensées de quelqu'un avec une très grande concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

MARILENA : fragment d'athéna / libre Empty
MARILENA : fragment d'athéna / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:37

PSEUDO/PUF : Mayfly
INTÉRÊT : Premièrement si j'avais pu avoir un pouvoir ça aurait été celui de lire dans les pensées des gens. ça, c'est vraiment cool. En plus le fait qu'elle soit dominante ça me plaît vraiment beaucoup et je me vois déjà un peu l'émanciper de sa sorte de "soumission" à son chéri, enfin devenir un peu plus indépendante pourquoi pas? Bref à voir, j'ai déjà plein d'idées dans la tête!
MOTIVATION : Oui je suis vraiment super motivée, l'EVENT me booste à fond vraiment et me donne énormément d'inspiration. Je suis en vacances donc je peux être en plus très présente dès que je suis rentrée de Lisbonne pour la jouer vraiment à fond. Bref je suis super déterminée (comme Marilena MARILENA : fragment d'athéna / libre 561150)

Par contre comme je l'ai précisé dans "absence" je pars à Lisbonne demain donc je ne pourrais la jouer qu'à partir du 21 mai, j'espère que c'est pas trop dérangeant.
Et sinon j'aime vraiment beaucoup cette idée d'event, ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

MARILENA : fragment d'athéna / libre Empty
MARILENA : fragment d'athéna / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:43

Je dirai pourquoi pas, mais l'absence perturbe mon jugement. MARILENA : fragment d'athéna / libre 258324 Attends un second avis? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

MARILENA : fragment d'athéna / libre Empty
MARILENA : fragment d'athéna / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:48

D'acc je comprend :/ mais promis après je me rattraperai MARILENA : fragment d'athéna / libre 561150
oké je patiente :)
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

MARILENA : fragment d'athéna / libre Empty
MARILENA : fragment d'athéna / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:42

C'est d'accord, elle est à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

MARILENA : fragment d'athéna / libre Empty
MARILENA : fragment d'athéna / libre Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:43

Suuper merci je vais en prendre soin MARILENA : fragment d'athéna / libre 571640
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

MARILENA : fragment d'athéna / libre Empty
MARILENA : fragment d'athéna / libre Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:48

Vu que je suis pas là pendant un mois si quelqu'un veut la prendre faut pas hésiter ce serait super égoïste de ma part de la garder :face:
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

MARILENA : fragment d'athéna / libre Empty
MARILENA : fragment d'athéna / libre Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:13

Je la remets en libre du coup :) Passe de bonnes vacances ! :aa: I love you

LIBRE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MARILENA : fragment d'athéna / libre Empty
MARILENA : fragment d'athéna / libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARILENA : fragment d'athéna / libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARILENA : fragment d'athéna
» BJÖRN : fragment d'arès / libre
» EKLA : fragment d'hypnos / libre
» KOMET : fragment d'apollon / libre
» PEACOCK : fragment d'hermès / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: