Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -- Against all odds

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


-- Against all odds - Page 2 Empty
-- Against all odds - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 22:59

La liberté s'offrait à elle. Sauter pour mieux vivre dans la mort, était-ce là une solution plausible ? Elle brûlerait en enfer de toute façon, elle le savait. Elle le sentait. Serait-elle accompagnée par Köldwar ? C'était là une question qui perdurerait jusqu'à ce que sonne l'heure de son décès.

- Nous ne serons jamais libres, souffla la noiraude.

Elle traînait un cadavre qui, depuis des années, n'avait de cesse de s'alourdir. Ses os tout comme ses muscles se faisaient sentir, mais ce n'était finalement que leur poids qui la faisait grimacer. Le reste ne lui servait qu'à se mouvoir dans le néant. Futile. Dérisoire.

Spectra aurait voulu être heureuse. L'avait-elle été n'était-ce qu'un jour ? Sans doute que oui, au moins au début de sa relation avec celui qu'elle aimait. Se vengerait-elle pour le calvaire qu'il lui faisait subir ou au contraire, s'emmurerait-elle dans les abysses du chagrin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Against all odds - Page 2 Empty
-- Against all odds - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 0:02


Un côté maussade, un esprit ravagé. Une âme effacée. Une encre gravée à jamais, tatouée de cette tristesse éternelle. Le bonheur est à la porte mais la clé est à l'oubli. Un œil qui tourne, un oeil qui suit le vide. Les abysses. Les ténèbres qui attirent les âmes damnées. Köldwar en est une. Un corps vide, un esprit déchiré. La vie entre les mains de la Faucheuse.

Que décidera-t-elle ? ...

Un corps traîné. Un précipice aux supplices. Il ne le rejoindra pas. Il luttera comme il l'a toujours fait. Démons au corps soient condamnés à mort. Les muscles tendus, il se met à nu alors qu'il se tourne vers l'amour de sa vie. Il suffit de se laisser aller à la folie. La folie de ce jour, de cet amour profond qui bat tout.

Un baiser échangé, un baiser réel. Corps contre corps, fusionnels.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Against all odds - Page 2 Empty
-- Against all odds - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 6:42

Spectra n'avait pas vécu ça depuis longtemps. En vérité, elle s'était renfermée sur elle-même depuis plusieurs mois. Depuis qu'elle l'avait perdu. Elle s'était promis pourtant que cela n'arriverait plus, que loin de lui à nouveau elle serait vite revenue. Tout ceci n'avait pas été vrai, cela n'avait été qu'un piètre mensonge, une marionnette de l'esprit pour lui faire croire que tout allait bien. Mais Köldwar n'avait pas été là, il avait disparu, tout comme elle-même s'était muée en absence.

Alors qu'il venait vers elle pour l'embrasser, elle ferma les yeux. Spectra ne s'attendait plus à souffrir, peut-être aurait-elle dû. Mais une âme morte pouvait-elle réellement avoir mal face à la difficulté de l'existence ? Elle espérait que non tout en sachant que oui. Car Köldwar était le seul à pouvoir la blesser du haut de l'amour qu'elle lui vouait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Against all odds - Page 2 Empty
-- Against all odds - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 17:58

L'amour est destructeur, l'amour tue. S'abandonner à cette chose qui tue, est-ce la bonne solution ? Seulement, Köldwar est mort depuis sa première victime. Il n'a plus âme en lui ou en tout cas, elle est enfouie sous la culpabilité.

Leurs deux corps enlacés, il souffle. Sa respiration devient calme, comme apaisé. Pour combien de temps ? Il l'ignore. Néanmoins, il décide de profiter de cet instant unique et éphémère.

Un « je t'aime » glissé au creux des oreilles de sa douce, Köldwar finit par rompre le contact. Ses yeux s'ancrent dans ceux de sa noiraude, partageant une émotion éveillée par leur idylle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Against all odds - Page 2 Empty
-- Against all odds - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 18:02

Elle savait que tout ceci n'était qu'éphémère, que chaque instant de bonheur l'était lorsqu'on s'appelait Spectra et que toute sa vie, on avait été malmenée par la force des choses. Faire de nouveau confiance lui était impossible, même à lui, à celui qu'elle aimait tant, au pilier de sa vie. Sans doute que mourir lui ferait du bien le jour où ça arriverait, mais pour ça elle l'attendrait lui. Il était hors de question qu'ils se quittent dans la mort, ils s'y rejoindraient quand ils auraient accompli ce pourquoi ils avaient été mis au monde.

La noiraude voulait un enfant, un héritier du sang de son père. L'affection passait à la suite de cette affirmation, à ses yeux c'était par souci du sang qu'elle le désirait. Et elle savait qu'aux prochaines chaleurs, elle le lui demanderait.

- Je t'aime, souffla-t-elle en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-- Against all odds - Page 2 Empty
-- Against all odds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Against all odds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Against all odds (C)
» May the odds be ever in your favor _A_
» uneven odds /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: