Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La mécanique du cœur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 6 Empty
La mécanique du cœur  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 3:17

Le mâle sentit la jument se blottir contre lui. Il s'arrondit et posa sa tête sur son museau, jouant de temps en temps avec les crins de son toupet. Au vu de son comportement, il en conclut que elle non plus, ne regrettait pas. Il l’espérait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 6 Empty
La mécanique du cœur  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 6:08

Je ne le regrette pas, non. Pourtant, il y a bien quelque chose qui me chagrine là-dedans. J'ai réalisé à quel point je suis attachée à Aulia et Draggan. Et j'ai peur de cet attachement. C'est la promesse de ne jamais pouvoir être heureuse autre part qu'à leurs côtés. C'est la douloureuse réalité qui murmure à mon oreille que personne ne pourra remplacer ceux qui sont mes âmes-sœurs. Je ne pourrais jamais vivre quelque chose d'aussi fort avec quelqu'un d'autre.
A plusieurs moments, j'hésite à me décoller de lui. Et je réalise à chaque tentative que je n'en ai ni l'envie, ni la force. Il a pourtant sans doute mieux à faire que de rester avec moi. Ils ont toujours mieux à faire de toutes manières. Et moi, j'attends que les ombres reviennent me tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 6 Empty
La mécanique du cœur  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 8:38

L'étalon mourrait d’impatience de lui demander si elle avait penser au fait qu'ils auraient sans doute un poulain. Mais il s'en empêcha, certain qu'ils allaient se revoir et qu'il aurai le temps d'en parler. Mais il lui manquait malheureusement une information. Le corps de la jument contre lui le faisait frissonner. C'était un moment des plus agréable. Mais en effet, il avait autre chose à faire. Sans se rendre compte du mal qu'il allait lui provoquer, il se détacha d'elle et croisa son regard. Absinthe. Il caressa un instant son visage du regard. Je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 6 Empty
La mécanique du cœur  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 19:09

Naïvement - et avec un peu d'innocence -, je me disais qu'il était tout bonnement impossible qu'un petit être naisse de ces unions éphémères. Je me rassurais en me disant que j'étais trop jeune pour devenir mère. La saillie avec Draggan ne semblait pas avoir fonctionné puisque mes chaleurs n'avaient pas disparues et ça faisait déjà plusieurs semaines que ça c'était passé. Du coup, je ne voyais pas pourquoi la saillie avec Aël fonctionnerait. De toutes manières, pour avoir un bébé il faut le vouloir, n'est-ce pas ?
Son corps se détache finalement du mien et un léger frisson me traverse. J'ai l'impression d'avoir froid, tout d'un coup. Mon cœur se serre lorsqu'il prononce mon nom. Je me doute déjà des mots qu'il va prononcer par la suite. Est-il obligé de s'en aller si rapidement ? Ma gorge se serre et je sens que les larmes menacent d'arriver. Je m'efforce de penser à autre chose pour rester le plus neutre que possible. Impossible qu'il me voit pleurer ou simplement avec les larmes au bord des yeux.
- Je... D'accord. A plus tard alors... Je me contente de répondre, de la voix la plus détachée que je peux.
Je me recule ensuite de quelques pas et le laisse s'éloigner. Et une fois qu'il est enfin hors de portée, assez loin pour ne plus le remarquer, je laisse les larmes couler à flot le long de mes ganaches dorées.

( Out La mécanique du cœur  - Page 6 3744804541 )
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 6 Empty
La mécanique du cœur  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 9:29

La mécanique du cœur  - Page 6 1197653561 La mécanique du cœur  - Page 6 571640 OUT

cé tro trist la f1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La mécanique du cœur  - Page 6 Empty
La mécanique du cœur  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mécanique du cœur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» # Mon cœur
»  ° As-tu du cœur
» Au cœur de la nuit
» cœur de te fiti
» Soeur de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: