Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La mécanique du cœur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:38

- Explique moi... Raconte moi ce que tu vois dans le ciel. Comme si j'étais aveugle, je souffle à voix basse mais assez fort pour qu'il m'entende clairement malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 9:42

L'étalon fit une moue. Merde il allait devoir être un minimum poétique... Hum eh bien... il y a euh... une forme... qui qui ressemble à un... losange. Et une autre là-bas... qui fait penser à une fleur.. dit-il très gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 15:34

Un sourire discret glisse sur mes lèvres lorsque je le vois tirer cette moue contrariée. Je ferme les yeux pour l'encourager à jouer le jeu à cent-pour-cent.
- Ça doit être joli, dis-je simplement en glissant mon épaule contre la sienne afin de pouvoir m'orienter plus facilement dans le labyrinthe sans utiliser ma vue.
C'est d'ailleurs assez perturbant de marcher sans regarder droit devant soi...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 17:15

En voyant la jument se coller à son épaule pour pouvoir s'orienter, Aël décida de passer légèrement son encolure au-dessus de la sienne pour pouvoir la guider sans rien dire. Eh bien... il y a aussi un truc là-bas qui ressemble à un œil... ou peut-être à un mouton... dit-il en faisant semblant d'être perplexe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 17:34

Un léger frisson glisse sur ma peau lorsque je sens son encolure passer par dessus la mienne. J'étouffe un petit rire devant son commentaire et je me focalise un instant sur le bruit de nos pas.
- C'est quoi un mouton au juste ? Je lui demande.
J'en ai jamais vu des "moutons". Puis même si j'aurai su... J'aime bien lorsqu'il parle. Alors toute occasion est bonne pour que sa voix glisse à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 17:55

Eh bien euh... un mouton c'est un... un genre de nuage mais... sur patte tu vois ? dit-il presque sérieux. J'en ai vus un une fois quand j'étais petit. Je me souviens je me suis amusé à lui sauter dessus, je sais plus pourquoi enfin bon... rigola-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:12

- Ah... Ça doit être mignon alors, je réplique sur un ton rêveur. Et tu vois quoi d'autre ? Je demande ensuite, pour le pousser à poursuivre.
Et qu'il s'applique, autrement je fais mine de tomber. La mécanique du cœur  - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:16

Le mâle profite qu'elle ait les yeux fermés pour lever ironiquement les yeux au ciel. Elle insistait. Pas de problème, Aël allait jouer. Eh bien... y'a toi, là-bas. Y'a un espèce de truc... bah c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:34

Je m'arrête brusquement, délaissant Aël et j'ouvre de nouveau les yeux. Mes iris bleus se posent sur lui et menacent le le transformer en statue de glace.
- Genre j'suis un "espèce de truc" ?! La mécanique du cœur  - Page 3 1709268408 Je m'indigne avant de lui tourner le dos pour faire mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 7:46

Mais naaan t'es pas un truc, dit-il en se remettant à côté d'elle. T'es une chose... lui glissa-t-il tendrement dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 10:39

- Je ne suis pas certaine que ce soit beaucoup mieux, je me plains.
Je fais exprès de tout accentuer en jouant à madame la princesse. Il le mérite bien, c'est pas sympa comment il me traite. La mécanique du cœur  - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 13:44

Rhalala ! Les juments. La mécanique du cœur  - Page 3 653621 Eh ben si tu veux t'es un truc et moi une chose ? De toute façon les étiquettes n'ont pas beaucoup d'importance. Faut pas t'arrêter à de pareilles choses, dit-il en s'écartant d'elle pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 15:51

- Je ne suis pas un truc. J'ai un cœur qui bat. Je suis un être vivant, je réplique aussitôt.
Je sais que je suis entrain de jouer sur les mots mais c'est important pour moi de le préciser. Je ne suis pas qu'une simple "chose". Une "chose" c'est quelque chose dont tu te sers et que tu reposes lorsque tu n'en a plus besoin. Et moi, je ne voulais pas être définie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 4:21

D'accord, lâcha-t-il simplement, voulant cesser cette discussion peu intéressante. Il tourna la tête vers elle, observant sa réaction. Allait-elle continuer ou laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:08

Je détourne finalement mon regard de l'étalon. Il est loin d'être comme je me l'imaginais finalement. Comme quoi, il faut réellement se méfier des apparences. Je n'ai plus envie de me battre contre lui et sa drôle de vision de voir les choses. Alors je prends le pas, pour trouver la sortie du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La mécanique du cœur  - Page 3 Empty
La mécanique du cœur  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mécanique du cœur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ° As-tu du cœur
» # Mon cœur
» Cœur brisé.
» Au cœur de la nuit
» cœur de te fiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: