Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 La mécanique du cœur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 16:19

C'est sans réelle surprise qu'il entre dans mon jeu. En même temps, c'était si facile, pourquoi ne pas le faire ? J'arque légèrement mon encolure et mes iris bleus ne le quitte pas une seule seconde. Le voilà qui se rapproche, roulant des mécaniques, séducteur. A vrai dire, il n'a pas vraiment besoin de ça, il est beau sans en jouer et évidemment qu'il ne me laisse pas indifférente. C'est purement physique et c'est comme ça, on ne peut rien y faire. Et s'il me dévore des yeux, je ne fais rien pour l'en dissuader. Est-ce qu'il oserait tenter plus ? Et moi, est-ce que j'accepterai ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 16:42

Absinthe ne semblait pas hermétique à ses avances, il était content. Lorsqu'elle commença son manège, son désir envers elle ne devint que plus ardant. Il était presque gêné de ressentir ça et arbora une attitude un peu moins engageante. Peut-être ne le faisait-elle pas exprès ? C'était sans doute lui qui se faisait des films. C'est lorsqu'elle continua que Aël put enfin être certain de son accord. Alors il se détendit et s'approcha lentement d'elle, la dévorant des yeux. Ce sentiment semblait réciproque mais il se contenait tout de même, se limitant à de simples œillades et de timides contacts. Il s'approcha encore plus d'elle et se comprima comme un ressort avant de venir poser son souffle chaud sur l'épaule. Il la caressa tendrement avant de remonter jusqu'à son garrot. Aël était un étalon avant tout respectueux et attendait toujours un signe ou un mot avant d'aller plus loin. Ses pupilles noirs s’accrochèrent à s'elles de la jument tandis qu'il continuait ses avances.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:02

Je le laisse comprendre ce qu'il veut comprendre. Je me contente de l'observer silencieusement, l'analysant. Je n'ai pas spécialement envie de prendre les devants et le fait qu'il mène la danse ne me dérange pas. J'ai toujours préféré laisser les autres mener. A travers ses gestes et sa façon de se comporter je pouvais sentir le désir qu'il avait pour moi. Et je me surprenais à ne pas ressentir autant de désir que lui. Il n'était ni Aulia, ni Draggan. Il n'avait pourtant rien à leur envier, il était magnifique. Mais il n'avait pas ce petit plus, cette petite étincelle qui m'électrisait et menaçait de mettre le feu à mon corps. Je ne refuse pourtant pas ses contacts. Peut-être pourra t'il effacer le gris et la rouanne de mes pensées, l'espace d'un instant. A mon tour, je glisse mes naseaux le long de son encolure pour finalement les arrêter à hauteur de son garrot. Je sens qu'il reste sur la retenue, sans doute parce qu'il attend un signe de ma part pour aller plus loin. Une pointe d'hésitation me saisit. Je préfère prendre mon temps. Qu'il me courtise et s'il se montre assez convaincant, peut-être que je lui accorderais cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:21

La jument semble moins avenante qu'il y a quelques secondes et Aël le ressent. Une pointe d'hésitation se fait ressentir avant qu'elle aussi à son tour glisse ses naseaux contre son corps. Elle avait fait un pas vers lui. Il ferma les yeux un instant avant de descendre lentement le long de sa colonne vertébrale, laissant ses naseaux se balader. Mais il s'arrêta à la courbe de ses fesses et descendit sur ses flancs. Il se permit même un court baiser, qu'il laissa sur sa peau, brûlant et torride mais court, pour ne pas l'effrayer. Elle était belle. De par ses formes mais aussi de son visage angélique qu'il admira un instant. Beaucoup de choses se bousculaient en lui et pendant quelques secondes, il resta immobile, tendant une perche à la jument pour qu'elle aussi puisse se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:34

Un frisson court sur ma peau lorsque je sens ses naseaux s'aventurer davantage sur mon corps. Je me demande si faire l'amour avec un inconnu et sans aucun sentiment pour lui est quelque chose de correct. Jusqu'à présent, toutes les fois où je l'avais fait, c'était avec des personnes que je connaissais pour ainsi dire sur le bout des doigts et que j'aimais. Mes pensées se tournent furtivement vers Aulia et mon cœur se serre. Je l'avais perdue. J'avais perdu la seule chance que j'avais d'être heureuse en amour jusqu'à la fin de mes jours. Alors maintenant qu'elle n'était plus là et qu'elle ne me reviendrait jamais... Pourquoi je n'accepterais pas la présence d'autres personnes dans ma vie, même si c'était éphémère ? Et si la solution était d'aimer les autres mais temporairement ? Sans pour autant prendre les attaches et les responsabilités d'un couple ? Je pose toutes ces questions de côté et lentement, je laisse mes ténèbres obscurcirent mes pensées. Et tant pis pour la bienséance. Je panache légèrement ma queue et avance d'un pas pour lui laisser ma croupe sous le nez. De toutes façons, je n'étais plus à une bêtise près.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:55

L'étalon l'observe attentivement. Elle semblait réfléchir, comme tourmentée par quelque chose. Puis sans prononcer aucun mots, vient se placer juste devant lui, laissant l'odeur de ses chaleurs parvenir à son odorat. C'était la première fois qu'il sentait une pareille effluve et l'étalon avait du mal à se contenir. Mais il le fallait. Es-tu sûre ? dit-il en déglutissant pour se concentrer. Après tout il en mourait d'envie mais n'osait pas pour autant franchir le cap. Ça devenait de plus en plus difficile pour lui de se retenir. Mais il le fallait. Ses yeux cherchaient désespérément les siens, c'était compliqué de se concentrer. Mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:05

Trois mots glissent jusqu'à mes oreilles. Est-ce que j'étais sûre ? J'en avais pas la moindre idée. J'avais simplement décidé de franchir le pas, que je sois prête ou non. Je misais sur ce moment pour mettre de côté mes sentiments. J'aimerais tellement apprendre à m'en détacher...
- Oui, je lui réponds finalement, après avoir pris une grande inspiration, comme pour me donner du courage.
Je me demande s'il est prêt, lui. Je trouve ça étrange qu'il s'attarde autant et autant le dire tout de suite, s'il ne saisissait pas sa chance maintenant, je risquais de revenir sur ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:14

Il ne fallut qu'un mot pour que l'étalon puisse enfin tout lâcher. Aël ronfla des naseaux et commença à mordiller tendrement la croupe de la jument. Il la désirait tant. Puis en quelques secondes, il se dressa habilement sur ses pattes arrière et se hissa sur le dos de la jument tout en veillant à bien équilibrer son poids. Une fois en place, il s'immisça en elle et commença avec beaucoup de douceur laissant par moment s'échapper quelques grondements rauques. C'était la première fois qu'il ressentait autant de choses à la fois, ce désir, ce plaisir et cette excitation à la fois. Ses yeux se fermèrent tandis qu'il commença à déposer de brûlants baisers sur la colonne vertébrale de la jument. Il accéléra ses vas et viens jusqu'à parvenir à une cadence rapide et brutale, lui procurant un plaisir encore plus profond. C'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:49

Les minutes qui passent avant qu'il ne se décide réellement à passer à l'acte me semblent terriblement longues. Pas parce que j'en mourrais d'envie, plutôt parce que ça me laissait le temps d'y réfléchir. Et lorsque je me mettais à réfléchir, ce n'était pas spécialement bon signe, surtout sur ce genre de moment un peu délicat où la décision avait été prise un peu brusquement. Je piétine le sol, un peu nerveuse. Je ne suis plus tellement certaine de le vouloir et heureusement qu'il se décide enfin parce que j'étais réellement à deux doigts de le planter là. Je m'immobilise finalement en sentant son poids sur mon dos. Il ne lui fallut pas beaucoup plus de temps pour commencer sa petite affaire. Une vague de chaleur se répands dans mon corps. Je connais bien cette sensation désormais, c'est toujours la même. Ou presque. Mes oreilles se tournent vers lui, captant chacun de ses grondements. Quelques frissons glissent le long de ma colonne vertébrale, partout ou ses lèvres se posent. C'est encore des nouvelles sensations que je découvre avec Aël. Je mets plus de temps à accepter cette union et surtout le plaisir ne monte pas aussi rapidement qu'avec Draggan. Peut-être parce que cette fois ci, les sentiments sont absents. Pourtant, pour l'encourager à faire attention à moi autant qu'à lui, je laisse s'échapper quelques gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 20:11

L'étalon laisse son instinct décider de ses gestes sans rien faire. La jument ne prend pas autant de plaisir que lui mais il ne le remarque pas, trop concentré. Il ressert ses antérieurs et continue ses baisers tout la mordillant sensuellement par moment. L'effort le fatigue mais il continue et accélère ses mouvements jusqu'à obtenir quelque chose de bestial, d'animal. Le sexe sans amour c'est moche. C'est sans couleur sans réel intérêt. Mais notre pauvre étalon il en sait rien. Il n'a encore jamais aimé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:41

Chaque moment est unique, je le sais bien. On pourrait recommencer cent fois la même chose en essayant de la faire toujours exactement de la même manière... Chaque fois, c'était différent. Chaque nouvelle expérience est bonne à prendre, c'est comme ça qu'on se forge. J'ai toujours aimé les expériences. L'aventure. Découvrir. Tout ça. Et aujourd'hui, je découvrais à quel point le sexe sans amour était fade. J'aurai préféré ne pas connaître l'amour. Ni les sentiments. Ils peuvent être si forts... Et ils blessent avec tout autant de force. Et si j'éteignais mon cœur ? Est-ce que la vie reprendrait ses couleurs ?
Je tourne légèrement ma tête pour caresser l'antérieur d'Aël du bout de mes naseaux. Et lui, qu'est-ce qu'il pouvait bien ressentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:14

Finalement, ce n'était pas aussi compliqué que ça, c'était même assez banal maintenant qu'il y pensait. Bien sûr c'était quelque chose de plaisant, d'agréable, mais pas d'extraordinaire. Peut-être qu'au final c'est ça... juste ça le sexe. Pas de quoi en faire tout un plat... Quand on écoute bien les autres, ont à l'impression qu'il ne parlent que de ça, que c'est incroyable... Il ne ressentait pas ça comme ça. Peut-être qu'il s'y prenait mal ? Mais en réalité, notre étalon est loin de savoir ce que c'est vraiment le sexe, parce que c'est avant tout faire l'amour. Alors dans un dernier mouvement, il s'immobilise dans un râle de plaisir et redescend du dos de la jument. Il fit quelque pas en avant et fixa un point, réfléchissant à ce qu'il avait fait. A ses yeux, ce n'était pas une erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:55

Pour moi, il ne pourra jamais considérer ce moment comme étant extraordinaire tant qu'il ne l'avait pas fait avec la personne qu'il aimait. Pour une fois, j'étais relativement bien placée pour le dire. Avec Aël - et même s'il n'était pas mauvais - je n'avais pas senti ne serait-ce qu'un tiers du plaisir que j'avais ressenti avec Draggan. Et pour moi, ce n'était clairement pas une question de performances. Simplement une question de sentiments et de naturel. Mon regard glisse sur lui. Il semble pensif.
- Est-ce que tu regrettes ? Je lui demande, sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 16:28

Perdu dans ses pensées et ses paroles intérieures, il en fut sortit par la jument qui rentra dans sa bulle pour venir à son contact. Il tourna la tête, ses iris noires croisant celles de la jument. Absolument pas. Il était franc, direct, sûr de lui et ça se ressentait. Alors après quelques secondes, il arbora un fin sourire et frotta sa tête contre la sienne, preuve d'affection compulsive mais réelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 19:56

Sa réponse suffit à me faire sourire. Il m'a apaisée, simplement par sa franchise. Son contact aussi me fait du bien, il me rappelle que je ne suis pas seule, même lorsque j'en ai l'impression. Je passe ma tête sous la sienne avec tendresse et me blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La mécanique du cœur  - Page 5 Empty
La mécanique du cœur  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mécanique du cœur
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ° As-tu du cœur
» # Mon cœur
» Cœur brisé.
» Au cœur de la nuit
» cœur de te fiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: