Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rêveuse d'une nuit ∆ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 0:27


■ Avec un doux sourire et une spontanéité à toute épreuve, l'ange acquiesça d'un signe de tête, heureuse, mais surtout très fière. « Oui, chamane.  :chx: » confirma-t-elle, avec douceur et passion. C'était un poste qu'elle adorait particulièrement, elle avait rêvé de le devenir depuis si longtemps et maintenant qu'elle l'était, son coeur de jument était comblée x 1000. Elle n'avait de cesse de sourire, si joyeuse et reconnaissante envers la vie.

Ses yeux bleu océan se plongèrent dans ceux de la douce grise, si belle. Iris sentait en elle une chaleur incroyable comme le feu qui vivait en elle, cette passion brûlante et merveilleuse, l'ange espérait vraiment que Astrée ait quelque chose comme cela dans sa vie. C'était tout simplement magique et merveilleux, ce sentiment-là.

« C'est magique! De pouvoir être là pour chacun et chacune dans le besoin, c'est un rêve qui est devenu réalité pour moi. Une passion si explosive. Nous faisons des pansements, des onguents et nous faisons des sortes de potions avec les fleurs pour guérir des maladies. Ce n'est pas facile comme métier, je dois l'accorder et pourtant, je n'arrêterai pour rien au monde, jamais. Cela fait parti de moi, maintenant et c'est ma fierté. Je ne désire qu'une seule chose : Aider mon prochain et le soigner afin qu'il puisse vivre le plus longtemps possible. Peu importe les difficultés. » raconta-t-elle, passionnée et si absorbée par ce rêve si formidable. Ses yeux brillaient de milles feux. « Nous concoctons même des tisanes ou même des thés pour différentes choses. » ajouta-t-elle, si enthousiaste et resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 23:50


olala cette inspiration que tu as! rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 4437 dead

Astrée l'écoutait raconter tout les points positifs de son poste, et cette passion brûlante qu'elle ressentait fit sourire la jument grise. Elle ne ressentait pas d'émotion si forte pour quelque chose, mis à part de l'intérêt profond pour les mythes et légendes des clans qu'elle rencontrait en chemin. Savoir leur mode de vie et tout le reste. Et ici, elle est agréablement servit avec les Nayati et leurs coutumes. Ça a l'air vraiment passionnant ! J'aime aussi aider mon prochain, vraiment. Mais je n'ai pas les nerfs assez solides. Félicitations. car, pour un travail comme celui-ci, il faut être prête à tout. Mais Astrée panique beaucoup dans l'empressement du moment. Je serais ravi de goûter une tisane, en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 12:48


(Oh oui! Je te le fais pas dire que je suis inspirée rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 653621 rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 4437 rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 571640)

■ Elle souriait, bien heureuse que Astrée l'écoute si bien et qu'elle soit si patiente, cela faisait grandement plaisir à l'ange qui ne pouvait plus décrocher son regard bleu océan de celui de la grise. Pour la pie noire, les mythes et les légendes étaient des choses qui l'intéressaient beaucoup, si sa comparse venait à en parler, elle ferait une très grande heureuse ici présent. L'archange avait beaucoup de plaisir à partager de tels moments en compagnie de Astrée, elle l'aimait bien déjà. « Je ne sais pas si j'ai les nerfs assez fort pour cela, mais c'est une passion et un rêve qui me font vivre. Je ne serais pas heureuse si je n’exerçais pas quelque chose que j'aime à ce point et être devenue chamane est un privilège, un rêve devenu réalité. » avoua-t-elle, si belle et joyeuse.

Après avoir dit cette phrase, elle fut piquée par une curiosité hors du commun et elle pointa les oreilles vers l'avant, attentive à tout ce que lui dirait la belle jument grise en face d'elle.

« Dis-moi, quels sont tes rêves à toi? » demanda-t-elle, avec un intérêt profond.

Puis, quand la jument lui dit qu'elle serait intéressée par une tisane en rentrant, l'ange fut vraiment ravie et hocha lentement la tête, consciente que cela ferait plaisir à sa nouvelle amie. Iris observait l'extérieur avec un regard si doux et jovial, elle se sentait en si bonne compagnie qu'elle ne voulait vraiment pas quitter Astrée.

« Nous avons plusieurs sortes qui servent à la détente, à l'excitation, à soulager ou encore à prévenir les infections ou même à guérir certaines maladies curables. » souffla-t-elle, si resplendissante et passionnée par ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:21


Astrée l'écoutais attentivement, souriante et rêveuse face à ses dires. Les personnes comme elles étaient rares ; elle-même était pleine de vie, mais pas à ce point ! À sa question, la colombe affiche un air surpris, quelque peu déstabilisée. Mes rêves ? étrange, elle n'y avait jamais réfléchi. Son regard se perd sur la banquise tandis qu'elle réfléchissait. Et alors qu'Iris rebondit sur ses potions, Astrée préfère rester sur ce sujet. Des rêves, elle ignore encore si elle en a vraiment. Des maladie ? dit-elle, curieuse à vif. Même les maladies de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 14:34


■ L'ange tourna calmement la tête en direction de Astrée, après avoir posé les yeux vers le ciel, une fraction de seconde et sourit, car c'était une question très intéressante. « Je suis toujours en apprentissage, mais il est peut-être possible de trouver un remède ou une solution pour atténuer des symptômes. » expliqua-t-elle, sereine avant de plonger son regard bleu océan dans celui de la belle jument aux allures si gracieuse. « Mais, de quelles maladies de tête parlez-vous? » demanda-t-elle, sérieuse et avec un peu d'inquiétude, se demandant si elle parlait d'elle-même. « Je ne veux pas me risquer à dire guérison, car si ce n'est pas le cas, je vous induirai en faute... Ce n'est vraiment ce que je désire. » avoua-t-elle, avec une petite mine triste.

Irisviel espérait que Astrée aille bien, c'était important pour la bicolore et si ce n'était pas le cas, elle se sentirait drôlement attristée par cela. L'archange espérait sincèrement que ce ne soit pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:05


Les paroles d'Irisviel suffisent à rassurer la jument blanche, car même si il n'y a pas entière guérison, il y a apaisement des symptômes. Ma mère était atteinte d'une maladie, elle entendait des voix et avait des hallucinations. sa voix était douce et calme, elle arrivait à en parler sans ressentir de tristesse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 14:31


■ Aux paroles de la jument, le coeur de l'ange commença à lui faire un peu mal et elle parut triste, un moment. Elle posa son regard doux dans celui de la déesse de la nuit, si chaleureuse, mais si bienveillante à la fois. « Je pourrais m'informer à ma mentor, car si cela peut aider, je veux le faire pour toi, Astrée et j'y tiens vraiment. » souffla-t-elle, se sentant émotive un brin. Elles parlaient ensemble depuis un moment et la nuit s'était bel et bien installée, la grotte était tout de même bien chaude, elles n'auront pas de misère à s'endormir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 21:23


Même si ce qui devait arriver arrivera, Astrée espérait pouvoir faire un petit peu sa vie sans craindre pour la vie d'un éventuel enfant. A l'heure actuelle elle n'avait rien à perdre, si ce n'est sa vie. Alors si elle doit faire confiance à l'adorable pie, c'est partie.
- Je t'en remercie d'avance Irisviel. Même si tu découvres un remède à prendre tout les jours je suis prête.
Son sourire, toujours rayonnant, illumine son visage où aucune inquiétude apparaît. Elle hoche la tête par réflexe, allant déposer ses yeux vairons sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 15:18


■ L'ange sourit et hocha doucement la tête, prête à faire son grand possible pour aider Astrée. Elle avait très envie de le faire et c'était vraiment plus fort qu'elle. Irisviel souffla doucement l'air de ses naseaux, sereine et agréablement bien ici, dans cette grotte qui graduellement devenait plus confortable. La pie noire posa délicatement sa tête contre le sol, pointant ses oreilles en direction de la grise. « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous concocter quelque chose qui saura atténuer les symptômes. Je vous en fais ma promesse, Astrée. » souffla-t-elle, tout bas en souriant, si généreuse et si pleine de douces attentions. Puis, ses yeux commençaient graduellement à vouloir se fermer, elle avait passé une superbe journée en compagnie de sa nouvelle amie et ne regrettait absolument rien. Ce fut l'une des plus belles journées, jusqu'à présent et avant de finir par s'endormir bien paisiblement, elle souffla quelques dernières paroles.

« Merci du fin fond du coeur pour aujourd'hui. Cela m'a vraiment fait le plus grand bien et je vous suis très reconnaissante du temps que vous m'avez alloué. Je partirai à l'aube pour rejoindre l'Antre et je commencerai à travailler sur un remède ou quelque chose qui saura atténuer les symptômes. Je vous l'ai dis, c'est une promesse que j'honorerai. » murmura-t-elle, avant qu'elle ne finisse par s'endormir.

Iris était épuisée et par le froid qui courait, la fatigue s'était faite beaucoup plus ressentir que la normale. Au petite lueur du soleil, l'ange devra quitter pour rejoindre l'Antre des guérisseurs pour rejoindre sa mentor afin de lui parler de ce qu'elle avait parlé avec Astrée et l'archange espérait sincèrement trouver un moyen de lui venir en aide.

Alors, le moment venu, lorsque les premières lueurs du soleil se refléta sur les deux juments, l'ange se dressa et vint tout près de la grise, bienveillante. Avec un doux sourire, elle le lui légua et s'approcha de la sortie. « Je vous souhaite beaucoup de bonheurs, Astrée et faite bien attention à vous. Ce fut un véritable plaisir que de vous avoir connu, j'espère de tout coeur vous revoir prochainement et que vous soyez en bonne santé. Merci beaucoup et je suis très heureuse de vous avoir rencontré. Au plaisir et à bientôt! » dit-elle, en pivotant prenant alors le pas en direction de l'Antre, s'éloignant de plus en plus et finalement, disparaissant au loin.

Out. rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 571640  rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêveuse d'une nuit ∆ A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» . Rêveuse
» je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio
» Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W//
» douce nuit, sainte nuit.
» Dune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: