Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rêveuse d'une nuit ∆ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:47

ASTREE a écrit:

ohh j'avais pas vue rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 1197653561


Durant un long moment, Astrée reste silencieuse mais néanmoins souriante. Quel plaisir de trouver quelqu'un aussi sympathique, et doux. Elle ne trouve rien à redire, et par remerciement, la truitée vient poser ses naseaux quelques secondes sur l'épaule de la jument pie, touchée par sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 20:10


(Il n'y a pas de soucis. rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 571640)

■ La jument afficha un doux sourire lorsque Astrée vint coller ses naseaux quelques secondes contre son épaule, Iris était émue par ce geste et fit de même, avec tendresse. C'était une bien belle attention et la femelle releva les yeux vers le ciel, observant ces aurores boréales avec un oeil entièrement fascinée, mais surtout captivée. « Dites-moi, Astrée! Êtes-vous née ici, sur les terres de GS? » demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 23:01

ASTREE a écrit:

Durant quelque secondes, Astrée observe le visage doux et apaisant de sa compagne de route, souriante, rapportant ses yeux sur le ciel. J'aurais bien aimé ! Mais je suis née bien plus au sud, je voyage ici et là. Vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 1:12


■ La femelle observait le ciel, sereine et songeuse. « Moi aussi, je suis née à l'extérieur. J'ai beaucoup voyagé aussi. Ça n'a pas toujours été facile... » elle reporta son regard bleuté dans celui de la douce jument blanche et sourit, se sentant en très bonne compagnie. « De quel clan venez-nous? » demanda-t-elle, poliment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 21:08

Astrée était contente de trouver une personne aussi nouvelle qu'elle. C'était rassurant de ne pas être la seule nouvelle sur le territoire. Les oreilles droites, elle écoute attentivement ma jument pie. Je viens plutôt d'un tout petit troupeau, sans histoire. Ils vivent une vie monotone, sans intérêt.. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 1:53


■ Elle sourit. « Je n'ai jamais vécu en troupeau. Ma famille vivait à l'écart, tout simplement. » avoua-t-elle, sincère. « Mais, je suis du clan Nilaak. Apprentie chamane. » dit-elle, si heureuse. Elle se sentait bien collée contre Astrée, sa présence la rassurait et lui faisait du bien, c'était une compagnie remarquablement agréable. Le vent était bon, ce soir et les étoiles étaient si lumineuses, on ne pouvait pas les manquer. L'ange souffla doucement l'air de ses naseaux laissant s'échapper une petite buée et elle posa son regard dans celui de la blanche, bienveillante. « Est-ce que cela vous enchanterait que l'on trouve un endroit pour y dormir? » proposa-t-elle, ne sachant pas si la demoiselle était plus du genre à dormir sous un abri ou à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 19:08

ASTRÉE a écrit:

Astrée était très attentive aux paroles d'iris, curieuse d'en savoir plus à son sujet. Lorsqu'elle lui avoue faire partie des Nilaak, un sourire grandit sur ses lèvres. Très bon choix, j'ai rencontré rapidement Njord, il a connu ma maman dans le passé. mais la truitée préfère ne pas s'attarder sur le sujet, encore un peu triste par sa disparition. Suite à sa proposition, Astrée hoche doucement la tête sans quitter ses flancs. Du coup, vous connaissez un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 20:13


■ La femelle ne voulait pas trop entrer non plus dans les détails et donc, elle écouta simplement ce que lui disait Astrée, ne désirant pas créer de froid entre elles sur des sujets plus sensibles. Iris aussi avait perdu sa maman pour toujours et elle avait beaucoup de douleurs dans son coeur en y repensant, mais elle profitait de la présence de la jument pour se changer les idées. « Myosotis est ma meilleure amie. Nous nous sommes rencontrés lorsque je suis arrivée et cela a tellement cliqué rapidement entre nous deux que nous sommes devenues des meilleures amies. » avoua-t-elle, sincère. « Myosotis, la conjointe à Njörd. » ajouta-t-elle, quelques instants après. Elle observa un peu les alentours, incertaine. « Je ne connais pas trop la zone fondue, mais je sais que sur la banquise de cristal, il y a une grotte et nous pourrions s'y installer? » proposa-t-elle, si angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 13:37


Les oreilles droites, Astrée écoute attentivement les paroles de sa compagne de route. Ses yeux dépareillés observent son visage, mais aussi le paysage autour. Elle ignorait jusqu'à maintenant le nom de la compagne de Njord, et espérait peut-être la rencontrer un jour. Avec plaisir, je vais vous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:16


■ La belle pie noire sourit et hocha la tête, bien heureuse que Astrée ait accepté son offre. « Allons-y, dans ce cas. » souffla-t-elle, rassurante. La bicolore prit donc lentement le pas, laissant sa partenaire de route se joindre à elle et posa son regard bleu océan dans celui de la douce jument grise. Elle était tellement ravie d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi gentille qu'elle et cela lui faisait vraiment plaisir. « Aviez-vous des frères ou des soeurs, vous? » demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 1:01


Astrée s'empresse de prendre le pas lorsque la jument pie s'avance. Elle garde son flanc contre le sien, détendue d'être avec une personnalité si douce. Sa question la surprend un peu, sans rien montrer : ce genre de question est rare. Oh, qui sait ! Peut-être du côté de mon père ? C'est la surprise ! néanmoins, elle garde le sourire. Ne pas avoir de père n'avait pas tellement causé de séquelle dans son train de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:21


■ Aux paroles de Astrée, l'ange hocha doucement la tête et sourit, à l'écoute. « Oh! Je suis désolé de poser autant de questions personnelles, je ferai plus attention à l'avenir. » avoua-t-elle, un peu mal à l'aise.

Après plusieurs minutes de marche, elles arrivèrent à la grotte en question et la bicolore posa un regard sur l'endroit, le trouvant toujours magnifique. « Cet endroit nous gardera à l'abri pour la nuit et demain, nous pourrons repartir. » dit-elle, sérieuse et avec douceur. La pie noire se sentait un peu fatiguée, alors elle se rendit près d'une parois et s'allongea là, bien confortable pour se permettre une bonne nuit de sommeil. Elle laissa une place à ses côtés, si jamais Astrée voudrait venir et s'installer aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:49


Oh ne vous excusez pas ! C'est une question comme une autre pour moi. sa voix se voulait douce et rassurante, tandis qu'elles continuent d'avancer vers le coin qu'Iris connait. C'est une grotte, assez grande pour accueillir les deux juments ; Astrée la laisse s'installer, restant un instant debout. Alors, que faites vous de vos journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 16:39


■ Irisviel sourit et hocha doucement la tête, compréhensive. « Parfait, dans ce cas. Je ne voulais pas paraître d'une effrontée avec mes nombreuses questions, car chez moi, j'ai un vilain petit défaut et c'est bien la curiosité. » avoua-t-elle, un peu gênée par ses propres propos. La jument était tout de même une personne très honnête et elle n'était pas non plus le genre à tourner autour du pot.

La pie noire laissa son regard bleu océan voguer sur Astrée, sereine et si apaisée. Ses oreilles pointèrent lentement vers l'avant, attentive aux paroles de la grise.

« Je fais des rencontres, je passe du temps dans mon camp ou avec ma meilleure amie et sinon, je me fais des réserves pour avoir le plus de stock dans mon antre des guérisseurs. Puisque je suis une chamane, c'est mon devoir d'être à jour et d'être prête pour toute éventualité. » expliqua-t-elle, sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 23:57


Chamane? demande-t-elle, soudainement. Elle tourne sa fine tête vers la jument pie, intéressée par ce rôle qui semble lui tenir vraiment à cœur. Dites moi en plus, ça à l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêveuse d'une nuit ∆ A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Rêveuse
» je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio
» Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W//
» douce nuit, sainte nuit.
» Dune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: