Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Essaim [Spart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 17:36

Cela faisait déjà plusieurs jours que Spartacus avait pénétré dans le labyrinthe, la faim commençant à se faire sentir, il se dirigeait droit vers la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 17:41


■ La femelle arriva enfin à l'entrée d'un labyrinthe, elle devait trouver le bon chemin pour se rendre à a soit dit Ruche impériale, mais elle ne savait pas du tout par où se rendre et donc, elle décida d'y aller avec le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 17:53

Spartacus s'arrêta quelques secondes en sentant l'odeur d'un autre individu, il s'était pourtant cru seul mais ce n'était pas grave, trouver un autre jouet n'était pas dérangeant, au contraire. Ses yeux cherchèrent discrètement d'où pouvait bien venir l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:05


■ Cependant, le jouet en question n'en était pas un et même si le mâle y croyait dur comme fer, Irisviel ne serait pas le genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle avançait toujours de plus en plus quand soudain une odeur l'alarma et la demoiselle cessa tout mouvement. Irisviel hésita pendant quelques minutes, mais elle se décida enfin à avertir l'étranger de son emplacement et hennit brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:27

Une de ses oreilles pivota en direction de l'hennissement, si c'était si gentiment demander, le bai ne se générait pas pour la rejoindre. Il prit le pas silencieusement dans sa direction, curieux de découvrir cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 20:25


■ Cette inconnue avait tout absolument tout pour plaire, mais elle n'était pas idiote et lorsqu'elle vit l'étalon approcher de plus en plus devant elle, par politesse, Irisviel lui offrit un charmant sourire en guise de bienvenue. La demoiselle fit un pas vers lui, les oreilles dressées vers l'avant et attentive. « Bonjour! » lança-t-elle, avec sa bonne humeur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 22:38

Le regard du faucheur s'évada quelques secondes sur le corps de l'inconnue et l'expression que celle-ci renvoyait. Il la laissa s'approcher, oreilles dirigées vers elle.

Vous êtes également perdue ?

Souffla-t'il sans prendre la peine de répondre à sa salutation, Spartacus n'aimait pas jouer avec ce genre de politesse, préférant rentrer directement dans une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 23:04


Perdue? Non, pas totalement en fait. La jument posa son regard sérieux dans celui de l'inconnu et demeura silencieuse un moment. Qui était-il? Ce mâle était bien étrange. « Non, pas tout à fait. J'explorais un peu le labyrinthe en sachant très bien que cela me prendrait du temps à trouver la sortie que je n'ai toujours pas encore trouvé. Après tout, cet endroit est très réputé pour faire marcher aux maximums nos sens. » lâcha-t-elle, toujours aussi calme et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 23:58

Et si vous ne trouviez jamais la sortie ?

Répondit-il d'un air un peu provocateur, nombreux étaient les chevaux qui avaient perdu la vie dans ce labyrinthe, y rentrer était certainement l'acte le plus stupide qu'un équidé puisse faire. Spartacus avait déjà réfléchit à comment sortir de ce labyrinthe, s'il ne trouvait pas la sortie, il avait mémorisé chaque tournant qu'il avait prit et pouvait revenir sur ses pas sans le moindre soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 1:24


■ Il avait beau être le plus manipulateur, le plus salaud ou encore le plus provocateur, cela ne faisait absolument rien au petit rayon de soleil qui observait l'inconnu avec un air bien sérieux. « Il ne faut jamais dire jamais, car je vous le jure, je finirai par la trouver et ce, même sans votre aide. » rétorqua-t-elle, avec du caractère et du savoir vivre, malgré la situation. Sous cet aspect angélique se cachait une jument tenace et forte courageuse, Irisviel ne se laisserait jamais marcher sur les pieds, elle a tout de même une conscience. Après tout, elle s'était laissée elle aussi des repères et cela, le mâle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 20:25

Spartacus lâcha un bref rire, la motivation de la jument l'amusait, n'importe qui pouvait prétendre arriver à quelque chose avec toute la ténacité du monde, trouver la sortie de ce labyrinthe relevait soit de la chance soit d'une très grande intelligence.

Beaucoup ont certainement eu la même expression que vous mais n'y sont pas parvenu, qu'est-ce qui pourrait vous différencier des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 14:57


■ Une chose était certaine, il était rare pour la jument de ne pas apprécier la présence ou la compagnie de quelqu'un et c'était bien le cas ici avec cet étalon. Son regard se posa sur lui, sans crainte ou peur et elle soupira un bref instant. « Au moindre problème, je peux facilement rebrousser chemin et retourner à mon point de départ. » expliqua-t-elle, en prenant une bonne inspiration et en continuant d'avancer, observant le lieu minutieusement. Irisviel aimait bien ce genre d'endroits. Cet inconnu était pour elle, à ses yeux un simple beau parleur qui aime s'amuser avec les sentiments des gens et les manipuler. Durant sa vie, elle avait vécu beaucoup de choses et elle avait vu aussi des situations semblables. C'était aussi une belle rencontre pour faire sortir ce caractère endormi, depuis un certain temps et puis, cet individu semblait parfait pour cela.

« Vous semblez être une personne qui prend plaisir du malheur des autres. Me tromperais-je? » lança-t-elle, le regard viré vers le mâle tout en poursuivant sa route dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 23:04

Spartacus prit le pas à ses cotés, malgré les apparences, il était loin d'avoir envie de quitter la jument. Il voulait la découvrir, comprendre ses moindres pensées et puis, lorsqu'il en aurait assez, il changerait de jouet.

Vous n'avez pas totalement tort mais c'est bien plus complexe que ce que vous dites, j'aime découvrir les sentiments des autres, les comprendre, les ressentir puis ensuite, lorsque j'en ai assez, je les brise.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 15:19


■ Il faisait bien ce qu'il désirait, la jument n'était certes pas là pour lui dire quoi faire et loin cette idée de ' gouverner ' les gens. S'il voulait vraiment la découvrir, le pauvre allait devoir rester très longtemps et même que cette rencontre ne suffirait pas à atteindre son intérieur. Iris était un livre fermer quand elle le voulait et seulement parce qu'elle avait un vécu peu ordinaire. Son regard se plongea abruptement dans celui du mâle, elle était sérieuse et imperceptible. Son âme était brisée et même s'il voulait la briser, c'était déjà bien trop tard. « Alors, autant vous dire d'avance que c'est peine perdu avec moi. Vous feriez mieux d'aller coltiner ailleurs, vous aurez plus de chance d'atteindre vos objectifs. » lâcha-t-elle, en poursuivant son chemin et en demeurant le regard droit devant elle. La bicolore baissa doucement la tête et parut légèrement attristée, car évidemment tomber sur un être comme celui-ci était malgré tout épuisant mentalement. La fatigue l'avait atteint bien avant qu'elle ne pose les pieds dans le labyrinthe en croyant dur comme fer qu'elle aurait la paix, mais la pauvre elle s'était trompée et là, elle devait partager ce lieu avec quelqu'un qui ne semblait pas avoir de... coeur. Iris le ressentait ou du moins c'est ce qu'elle croyait apercevoir. Son souffle chaud l'aidait à se réchauffer et après avoir été vers la droite pour entamer ensuite le couloir de gauche, celle-ci s'arrêta. « Vous n'essayez même pas de comprendre la personne en elle-même... Vous cherchez tout de suite à les dépouiller de leur âme et vous ne pensez qu'à votre personne, alors que il y a de bonnes personnes qui pourraient vous apporter beaucoup. » souffla-t-elle, en se tournant entièrement vers l'étalon, le regard humide et avec une légère tristesse dans les yeux. Pour elle, elle ne comprenait pas les gens comme cet inconnu et pourtant, foudre cette jument qui l'avait battu avait changé son attitude par la suite. Irisviel voyait malgré tout du bien chez les uns et les autres, mais elle savait pertinemment que chez certains c'était perdu d'avance. Quant à cet étranger, était-ce déjà terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 23:47

[C'est Eldorado le frère d'Atlas Wink Par contre Cristal est sa fille]

Spartacus sourit en écoutant ce qu'elle avait à lui raconter, quelqu'un de totalement brisé n'avait même plus la force de vivre. Il ne se rappelait toujours pas entièrement de son passé mais certains souvenirs étaient restés ancrés, notamment le regard que lui jetait ses victimes avant de le supplier de soulager leur souffrance.

Peut-être pensez vous être brisée ? Si cela peut vous rassurer, je n'y crois pas une seule seconde.

Le faucheur suivit du regard les moindres faits et gestes de la jument, ce qu'elle lui disait était complètement ridicule, il était sans doute l'équidé le plus capable de ces terres pour comprendre ce que les autres ressentaient. Enfin, il ne la jugeait pas pour ses pensées, après tout, les autres équidés étaient simplement plus inférieur à lui en terme de psychologie et d'intelligence, ils leurs étaient impossible de se détacher complètement de leurs mœurs pour juger objectivement ses actions.

Les autres m'apportent beaucoup, à chaque équidé appartient une histoire différente que je peux apprendre, qu'ils le veulent ou non, le corps finit toujours par parler. J'aime les découvrir de cette façon mais j'aime aussi les détruire, ce n'est pas pour autant que je le fais avec tout le monde.

Était-ce une légère tristesse qui pouvait se voir au bord des yeux de la pie ? Ce n'était que des suppositions mais le faucheur se demandait si elles lui étaient adressées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Essaim [Spart] Empty
Essaim [Spart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaim [Spart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Sir [Spart]
» Death son [Spart]
» Souvenir [Spart]
» Caché [Spart]
» Nightmare (Spart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: