Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Essaim [Spart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 13:55


■ Son regard ne cherchait aucunement à l'éviter, il y avait ce sentiment puissant qui émanait de tout son corps comme si elle était la réincarnation de la lumière céleste et dans son regard si impressionnant, on pouvait ressentir une chaleur démesurée. Elle n'avait pas peur de Spartacus et ne le craignait pas du tout, cette chimie entre eux, la rendait encore plus surprenante. La bicolore ne s'attendait pas du tout à cela lorsqu'elle avait rencontré le noiraud et tout ce qui s'en est suivi était si incompréhensible. Mais, son corps lui dictait tout de même d'être prudente, car elle avait beau ne pas ressentir de danger, le mastodonte pouvait céder au démon ou plutôt à la faucheuse pour se faire guider dans des plans complètement opposés. L'ange descendu des cieux l'observait faire et soudainement, il s'approcha soudainement vers elle, effleurant son encolure avant de tournoyer autour d'elle. Irisviel constata qu'il la considérait toujours comme une cible ou une victime potentielle, mais est-ce que cela durera bien longtemps? Spartacus ne semblait pas vouloir cela, au final et ce, par les gestes qu'il avait posé plus tôt. La femelle était prête et son sourire ne se dégageait toujours pas de son visage si angélique. « Ta nature te ramène à tes sources initiales... Cesse de combattre et fais ce que tu dois faire, Spartacus. » cette phrase fut prononcée avec tant de douceurs et de vérités, la pie savait que il se torturait intérieurement, car il avait probablement considéré tout ceux de sa race comme ses propres jouets.

Pendant une petite minute, Wuuthrad lui traversa une nouvelle fois l'esprit et elle voyait vraisemblablement une similitude entre eux. Sûrement dû au mystère qui planait au-dessus de leur tête et l'ange secoua vigoureusement la tête, chassant ses pensées pour se concentrer sur l'individu mystérieux en face d'elle qui tournait autour d'elle. Où est-ce que tout ceci les mènera? Elle en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 20:36

Fais ce que tu dois faire...Mais que devait-il faire ? Suivre le même sentier que ce qu'il faisait depuis sa naissance ou bien s'écarter de celui-ci au risque de se perdre ? C'était sans doute la raison qui l'avait poussé à perdre la mémoire, il s'était beaucoup trop écarté de son chemin et avait lui-même décidé d'y revenir. Avait-il découvert quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il secoua la tête pour quitter ses pensées et reposer sa concentration sur la jument.

Tu demandes à un combattant de poser ses armes ? Mes sources initiales sont la folie et un besoin insatiable de sang, y revenir ne ferait que d'ouvrir les portes à un fauve incontrôlable, est-ce vraiment ce que tu voudrais ?

Répondit le faucheur en éclatant de rire, de ce que sa fille lui avait raconté, il était le seul de sa fratrie à avoir réussi à contrôler cette "folie". Il avait été tout bonnement créé par un humain qui avait choisi le pire de son espèce pour obtenir le meilleur combattant au sein de l'arène. Spartacus ne vivait que pour réaliser ses désirs, comprendre et briser les autres n'était rien de plus qu'une solution que le bipède avait trouvé pour contenir la bête qui dormait dans l'esprit de l'étalon. Parfois, il arrivait que cette créature ouvre un œil, laissant souvent de gros dégât sur le corps du faucheur qui n'hésitait pas à se mutiler.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 20:49


■ L'ange l'observait et l'écoutait avec toute l'attention possible, il semblait d'un côté vouloir se ' retenir ' et de l'autre côté se ' libérer ' entièrement. « Tu n'as pas à te retenir. Il te suffit que d'écouter ton corps et ta tête. Je désir que voir ta vérité. » expliqua-t-elle, en suivant du regard le noir qui marchait en créant un cercle autour de la déesse bicolore. Ses oreilles se dressèrent calmement sur sa tête et son aura été incroyablement douce comme une mélodie suave aux oreilles. Spartacus avait à lui seul le pouvoir de choisir et d'accomplir, s'il résistait, ce n'était pas bon et s'il s'élançait, ça ne l'était pas plus. Qu'allait-il faire? L'âme de la jument était bien trop pure pour être salie et jetée, elle se réincarnerait alors, sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:35

Je ne me retiens pas...

Souffla l'étalon dans sa démarche sans fin autour d'Irisviel, pourquoi cherchait-elle toujours à la comprendre ? Il s'était un peu trop ouvert à elle et risquait d'en payer le prix, lui qui calculait chacune de ses paroles face aux autres, il s'était laissé prendre au piège. C'était excitant de plonger vers l'inconnu mais le précédent Spartacus n'avait-il pas fait cette erreur ?

Ma vérité ? Il n'y en a peut-être pas. Je change en fonction de mes envies, chercher à me comprendre n'est que peine perdue, nombreux sont ceux essayé avant toi et ont perdu mais peu ont été si loin. Je ne t'apporterai pas la réponse à toutes tes questions, tu devras les trouver toi-même mais je ne t'y empêcherai pas.

Le faucheur finit par s'arrêter juste derrière la tête de la jument, ses naseaux s'approchèrent des oreilles d'Irisviel, soufflant son air chaud tout près d'elle.

A mes yeux, tu es spéciale et j'aime ça. Je ne te ferai pas du mal pour l'instant, du moins je ne le crois pas, mais rien n'est jamais acquis, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:44


■ Cette situation était très particulière et l'ange ne faisait qu'observer le mâle tournoyer aussi aisément autour d'elle, sans pouvoir faire quoi que se soit. Elle était presque à sa merci et pourtant, Spartacus ne faisait rien de déplacer ou de ce que sa nature intérieure lui ordonnait normalement. Ressentait-il la même chose qu'elle? La bicolore ne savait pas et c'était difficile à en juger par ce qui se passait ici. Puis, tout arriva si rapidement et le mâle se stoppa derrière elle, tout près de ses oreilles en soufflant de l'air chaud contre celles-ci. La déesse eut un frisson, son corps se mit à frissonner et elle ferma durement les yeux, sûrement par réflexe dû au impression de son corps qui semblait être à l'état de l'épuisement. Elle se tourna soudainement entièrement vers lui, son regard d'un bleu azur métallique se mêla à celui de l'étalon et le silence les percuta de plein fouet.

En une fraction de seconde, la déesse lui offrit un sourire et reprit le pas, laissant le noiraud être à ses côtés s'il le désirait. Iris prenait le risque de rester près de lui et de lui tenir compagnie, elle ne connaissait pas la suite des choses, c'était le néant total, mais il était mystérieux à ses yeux. L'ange bicolore ne comprenait pas pourquoi elle tenait tant que cela à être en sa présence et elle ne comprenait pas ce qu'elle recherchait, en ce moment, auprès de lui. Avait-il la vérité infuse? Que pouvait-il lui apporter, finalement? « Nous le découvrirons avec le temps, dans ce cas. » annonça-t-elle, sereine et sans crainte, prête à aller de l'avant, maintenant. La pie ne le connaissait pas du tout et cela prendrait du temps à apprendre un peu à la connaître, cela ne se fait pas du jours au lendemain, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 14:34

La fatigue que la jument ressentait était normale, n'importe qui pouvait l'éprouver au contact du faucheur, il demandait beaucoup de réflexion de la part des autres, parfois il les plaçait dans un état de stress permanent, parfois c'était autre chose de bien différent.

Spartacus pris le pas aux cotés d'Irisviel, le risque qu'elle prenait à rester avec lui était sans doute le même que celui que le faucheur s'engageait à prendre. Il ne voulait pas perdre son chemin de vue et recommencer les erreurs que l'ancien Spartacus avait commises mais rien ne l'empêche de s'éloigner légèrement.

Si un jour, tu décides d'en savoir encore plus à mon sujet, va voir ma fille, c'est celle qui me connaît le mieux.

Le faucheur lui avait tout raconté avant sa perte du mémoire, elle connaissait les moindres détails de son passé ainsi que ce qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 16:05


Sa fille? Iris tourna calmement le visage vers l'étalon noir, demeurant silencieuse et continuant de l'observer, toujours aussi angélique. Ce côté chez Spartacus qui était si mystérieux devenait de plus en plus intriguant et elle appréciait sa présence, vraisemblablement. Oui, la bicolore était épuisée physique et psychologiquement, mais pas par ce que lui faisait subir le noiraud, mais bien par ce que elle se faisait subir. À vouloir aller si loin et sans rien comprendre, c'était des fois étouffants, mais l'ange sentait toujours cette étrange chimie entre eux, c'était indescriptible. « Pourquoi demander aux autres quand je t'ai devant moi? » demanda-t-elle, d'une voix miraculeusement délicate et enchanteresse. Mais, s'il insistait vraiment, elle irait probablement demander des informations à sa fille qu'elle ne connaissait pas et d'ailleurs, Irisviel espérait que le mastodonte lui donne gratuitement l'identité de sa fille. C'était tout de même incroyable que Spartacus ait une fille, il s'était donc ouvert à la vie, il y a de cela jadis et maintenant, il ne semblait plus que gouverner tel un faucheur sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 16:28

Moi je ne te dirais que ce que j'ai envie que tu saches, ma fille n'a aucun filtre et se perd dans ses émotions, je suis sûr qu'elle t'apportera bien plus de réponse.

Répondit-il en souriant, Spartacus avait également envie de voir le genre d'histoire qu'une telle rencontre mènerait. D'un coté, Phobos, tiraillée entre le bien et le mal, cherchant en vain la jument qu'elle rêve de devenir et d'un autre coté, Irisviel, un être au cœur tendre et rempli de compassion. Les oreilles du faucheur se redressèrent, presque comme s'il avait entendu les pensées de la jument.

N'imagine pas qu'elle soit née de l'amour, j'ai violé sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant... et malgré ma proposition d'achever la pouliche à sa naissance, elle a préféré la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 16:35


■ Irisviel demeurait à l'écoute, ce que disait le mâle ne semblait pas la surprendre ou même la faire paniquer, après tout, elle avait vu toute sa famille anéantis par son père. Celui-ci les avait tous assassinés jusqu'au dernier et il avait seulement épargné la petite pouliche, Iris. Ensuite, bien tout s'arrêta et elle vécu la vie qu'elle mène à l'instant, toujours en constante évolution. L'ange s'arrêta un moment pour bien se concentrer sur les paroles de l'étalon. « Qui est donc ta fille? » demanda-t-elle, tout simplement par curiosité. Après tout, elle avait le droit de savoir puisqu'il lui avait lui-même lancer l'idée. Mais, voulait-elle vraiment connaître l'histoire de Spartacus? Va savoir. Le silence tomba par la suite et elle se tourna face au mâle, le regard mystérieux à son tour. « Dis-moi... qu'est-ce qui est le mieux entre tuer et violer? » questionna-t-elle, avec un regard sérieux et doux à la fois, curieuse de connaître sa réponse. Au fond, le savait-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 16:53

Spartacus laissa apparaître un fin sourire sur ses lèvres, pensait-elle vraiment qu'il lui donnerait autant de facilité ? Le monde entier n'était qu'un jeu à ses yeux, lui s'occupait de placer les pions et de voir comment ceux-ci réagiraient. Malgré tout, Irisviel semblait être devenue un pion précieux de son grand jeu d'échec, s'il le fallait, il la protégerait en sacrifiant les autres.

Je te laisse la trouver, je suis sûr que tu comprendras très vite qui elle est. Le seul indice que je te donnerais, c'est son rêve. Elle souhaite devenir assez forte que pour protéger ceux qu'elle aime, n'est-ce pas ironique ?

Ensuite, la jument lui posa une curieuse question, le faucheur réfléchit quelques instants pour lui donner une réponse qu'il jugeait correcte.

Tout dépend du point de vue, si tu es la victime alors le meurtre sera plus mieux que le viol qui, lui, restera accroché à ton esprit jusqu'au restant de ta vie. Mais si tu es le coupable, cela reste beaucoup plus complexe et dépendra de ta propre expérience, certains préfèrent tuer, d'autres violer.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 0:02


■ Son regard se posa sur le grand noir, elle l'écoutait et elle lui sourit, sincère. « Je la trouverai, alors. » lâcha-t-elle, simplement en continuant de marcher et d'observer les environs, sereine. Puis, le mâle lui expliqua alors sa façon de voir la tuerie et les viols, il avait dit sa façon de penser, c'était correct ainsi. Irisviel quant à elle ne saurait répondre, car ses pensées étaient toutes tournées vers son père qui avait tué sa propre famille et elle ne comprenait pas trop le pourquoi de la chose, mais l'ange finirait probablement par lui... pardonner.

La bicolore inspira doucement l'air dans ses poumons et elle se mit à réfléchir doucement sur ce qu'elle pensait de tout cela, c'était mitigé. L'ange céleste traversa à ce moment une rangée d'arbres qui étaient installés de chaque côté des chevaux, son regard s'arrondit de surprise et d'émerveillement. C'était magnifique et on pouvait ressentir sa forte aura céleste émaner de son être tout entier comme une vive, mais douce lumière chaleureuse. C'était comme si elle emportait l'étalon dans un tout autre monde, sa joie de vivre était si puissante et ce qu'elle dégageait faisait d'elle tout simplement un ange, c'était inconcevable de penser autrement. Son être tout entier explosait de lumière et de chaleur, elle souriait tout en regardant autour d'elle. Puis, son regard bleu azur métallique se posa dans le regard de Spartacus et on ne pouvait l'éviter, si gracieuse, si pure.

Comment réagirait-il à autant de lumière et de chaleur? Elle était si... archangélique. Il n'y avait absolument personne sur cette terre qui était comme elle et le jour où elle décéderait, la vie serait si différente sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 0:28

Cela ne représentait peut-être qu'un fragment de seconde mais Spartacus décela la petite perte de concentration d'Irisviel, un souvenir ou une pensée triste ? Elle avait réagit discrètement mais c'était après les paroles du faucheur, éliminant la pensée triste des possibilités qui s'offraient à l'étalon. Un souvenir dû à la mort ou au viol ? Le cerveau de Spartacus fonctionnait à plein régime, supprimant chaque choix pour déterminer la cause du léger changement de la jument. La question qu'elle avait lui avait posé était qu'est-ce qui est le mieux entre tuer et violer? , elle avait donc rentrée une donnée supplémentaire qui était le meurtre, quelqu'un de ses proches ou de sa famille avait-il été tué ?
Spartacus ne pouvait pas aller plus loin dans son raisonnement, il n'avait pas assez d'informations mais cela lui permettait déjà de lui poser une seule question.

Qui était le tueur ?

Soudain, les deux chevaux s'arrêtèrent pour contempler les arbres parfaitement rangés l'un à coté de l'autre, il n'y voyait aucune beauté à travers ses yeux mais lorsque son regard se tourna vers Irisviel, ce fut comme un choc. Son cœur de pierre battait à la chamade, elle était magnifique et l'attirait tel un aimant. Sur l'instant, sans doute emporté par ses émotions, il voulait l'emprisonner auprès d'elle, pas pour lui faire du mal, au contraire, faire ce qu'il n'avait jamais fait à aucun autre équidé, il voulait la protéger pour que rien ni personne ne lui enlève son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 1:25


■ La petite jument avait vécu une vie solitaire tout de même forcé, privé de sa mère et de sa propre famille, grandissant par elle-même. Elle évoluait seule et sans personne pour lui montrer le chemin, étant jeune, cela avait été un épisode de sa vie très accablante. La demoiselle s'en était malgré tout bien sortit au vue de ce qu'elle était aujourd'hui et même si tout cela avait été une vie difficile, Irisviel avait bel et bien réussit à surmonter les obstacles qui s'étaient placés devant son chemin. Elle était là, l'ange céleste et va savoir comment elle a pu se ' transformer ' en un aussi bel ange. Là où elle posait les pieds, elle apportait douceur et apaisement chez chacun, ce n'était pas comme si elle le faisait exprès, car la déesse ne s'obligeait à absolument rien. C'était d'un naturel pur et simple, ce qu'elle était les plus chanceux avaient la chance de le voir de leur propre yeux.

Cet endroit la calmait et la rendait davantage plus rayonnante, pour elle c'était un habitat si parfait, l'ange se sentait vraiment chez elle sur les terres de Gs contrairement à bien des gens. Le vent se mit à souffler soudainement, faisant danser sa crinière dans une valser si mélodieuse et élégante, le temps s'arrêta à cet instant. Le ciel était d'un beau bleu, recouvert de nuages et laissant un ombrage sur le milieu qui donnait ce côté parfait, si féerique. La demoiselle l'entendit parler et il venait exactement de mettre le doigt sur la ' blessure '. Mais, ses pensées se dirigèrent vers ceux qui l'avait aidé jusqu'à présent à surmonter cette épreuve difficile et l'archange se plaça alors bien face au grand noir, si imposant. Elle lui offrit un tendre sourire, laissant une larme couler le long de sa joue sans jamais démontrer de tristesse et sa force psychologique était incroyable. Même si le mâle avait vu juste, elle ne se laisserait pas envahir par de mauvaises émotions ou ondes négatives qu'étaient la tristesse ou bien la dépression. Ce passé allait rester derrière elle, même si cela ne serait pas de tout repos et bien, elle s'engageait à bien prendre soin de sa personne.

Qui était le tueur?
C'était bien la bonne question. Spartacus ne s'était pas trompé et elle ne regrettait absolument pas de l'avoir rencontré, ils devaient se croiser, peut-être était-ce leur destin? La brise était légère et douce, elle se sentait bien, mais la réalité la ramena bien assez rapidement à la sienne. Ses oreilles se dressèrent lentement sur sa tête, attentive et prête.

« Mon géniteur. »

Cette phrase fut annoncer comme un coup de vent, vif et prompt. Irisviel ne savait pas encore comment le lui pardonner ou comment elle allait vivre avec cela sur la conscience, mais il demeurait son père malgré toutes les mauvaises choses qu'il avait fait, dans le passé. Le temps allait décider...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 1:48

Ses dents se serrèrent l'une contre l'autre, bien sûr qu'il avait vu juste, jamais il ne se trompait mais il n'avait pas imaginé un jour où il s'en voudrait d'avoir analyser quelqu'un correctement. Voir une larme s'écouler le long de la joue d'Irisviel le met en colère, sentiment qu'il n'a pourtant jamais éprouvé auparavant. Il hésite quelques instants puis s'avance près d'elle pour effacer de ses naseaux cette larme qu'il ne veut plus voir.

Il finit ensuite par se reculer, plongeant son regard vide dans celui pourtant si brillant de la jument, sa réponse est simple, c'est son propre père qui a tué l'un de ses proches. Le faucheur irait même jusqu'à penser que ça ne peut être qu'une personne voire plusieurs de sa propre famille. Les raisons ? Ils les ignorent mais il sait qu'il peut les trouver même si Irisviel ne veut pas les lui dire.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:58


■ Même si pour Irisviel parler de son père n'était pas chose aisé, elle demeurait forte et courageuse, elle avait le devoir de le rester, même si c'était difficile par moment. L'ange posa son regard vers Spartacus, s'apercevant qu'il semblait beaucoup affecté par ce qu'elle avait dit et elle baissa le regard, mais à ce moment, le mastodonte se rapprocha d'elle. L'archange releva les yeux, surprise et ne s'attendant pas à cela, le noir vint essuyer sa larme doucement. Son corps s'immobilisa brusquement, ses membres ne semblaient pas vouloir se détacher du sol et même si elle essayait de toutes ses forces, la bicolore n'y parvenait malheureusement pas.

Il vint alors lui poser cette fameuse question, celle qu'elle n'avait absolument jamais eu de réponses et doucement, son regard vogua vers l'horizon, silencieuse. Sa douceur scintillait toujours autant même si à cet instant, sa lumière diminuait légèrement et elle finit par afficher un simple sourire qui voulait tout dire. Irisviel n'en savait rien et ne l'avait jamais su. L'envie d'ouvrir la bouche disparut un peu, car elle n'avait aucune idée du pourquoi... son père avait fait un tel massacre. Elle souffla doucement l'air de ses naseaux et leva les yeux vers le ciel, pensive. Le silence était bel et bien installé, la déesse en avait probablement besoin en ce moment et à un moment donné, elle ferma les yeux pour mieux ressentir la brise douce caressant son visage fin.

« Je n'ai pas de réponses encore... » murmura-t-elle, en replongeant son regard bleu dans celui du mâle noir et ce, en étant malgré tout cela sereine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Essaim [Spart] - Page 4 Empty
Essaim [Spart] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaim [Spart]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Sir [Spart]
» Détruis moi [Spart]
» Mementos [Spart]
» Gravity [Spart]
» To keep silent [Spart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: