Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Essaim [Spart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 14:10

Le regard du faucheur ne se détachait pas d'Irisviel, il ne voulait laisser s'échapper aucun détail et la contemplait jusqu'à obtenir une réponse. Je n'ai pas de réponses encore... Ses paroles restèrent dans l'esprit de l'étalon, elle ne lui mentait pas, il en était certain.

Je peux les trouver.

Finit-il par lui dire, il ne faisait aucun doute qu'avec les informations nécessaires, Spartacus pouvait reconstruire le puzzle du meurtre commis par le père de la jument. Il pouvait s'immiscer sans peine dans l'esprit d'un tueur, imaginant chaque scène comme si elles venaient de se dérouler sous ses yeux. Habituellement, il ne se servait que très peu de cette capacité, ne jugeant pas les morts assez important à ses yeux mais pour une fois, il était prêt à faire une exception si Irisviel le décidait.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 14:18


■ Cette révélation soudaine que venait de lui dire Spartacus la figea sur le champ, son regard se posa sur l'étalon avec mystère et incompréhension. Comment cela pouvait-il être possible? Elle n'y comprenait rien et pourtant, quelque chose à l'intérieur d'elle venait de se rallumer, un espoir, peut-être? Son coeur se mit à battre la chamade, cette situation était tout de même énormément éprouvante et elle avait du mal à tout gérer cela, mais le mastodonte était presque là à lui tendre la... main? Rêvait-elle?

Elle secoua doucement sa crinière, sentant le vent de plus en plus fort à l'extérieur et elle posa une attention toute particulière vers l'horizon. Le ciel était devenu un peu effrayant, mais l'ange n'y prêtait pas encore beaucoup attention et elle se concentrait sur le faucheur, indécise. C'était une décision qui semblait si facile pour les autres, mais pour la déesse s'était quelque chose de lourd et peut-être même que ce serait une révélation choc. Il disait pouvoir trouver les réponses et elle voulait aussi les connaître, c'était plausible.

« Comment? » souffla-t-elle, d'une petite voix douce et distante.

Replonger dans cette histoire... la terrorisait, mais si elle n'avait pas d'autres choix, elle le ferait et donnerait le meilleur d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 14:39

Les réponses sont dans ton esprit, chaque détail est précieux et permet de retracer les événements, lorsque ceux-ci sont établit, il est enfin possible de comprendre les raisons de l'auteur. Avant d'être un manipulateur, je suis bien évidemment un très bon psychologue et profileur Essaim [Spart] - Page 5 561150 Cependant, plonger dans le passé est quelque chose de pénible, tu seras au plus faible de tes capacités et je pourrais te briser très facilement si j'en ai envie.

Le faucheur s'accorda une pause, laissant le temps à la jument de réfléchir à ce qu'il venait de dire. Les rares fois où Spartacus s'était immiscer aussi loin dans le passé, il l'avait toujours fait dans le but de détruire les autres, se faisant passer pour un sauveur avant de leur supprimer toutes volontés. C'était bien différent aujourd'hui, il n'en avait pas envie mais peut-être risquait-il de se laisser tenter dans le feu de l'action ?

C'est un risque que seule toi peut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 15:18


■ Ses yeux ne le lâchait pas, elle l'écoutait attentivement et chaque mot qu'il disait s'imprimait dans son esprit, ce n'était vraiment pas une décision facile. L'étalon était-il vraiment si mauvais qu'il ne le laissait croire? Enfin, peut-être pas auprès de l'archange, mais prendrait-il le risque de la briser? Elle leva le nez vers le ciel, pensive. Le temps arrangerait peut-être les futures blessures occasionnées par le mâle...

« Je vais prendre le risque, dans ce cas. » murmura-t-elle, dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 16:07

Très bien. L'étalon s'approcha un peu plus d'Irisviel, collant son front contre le sien. Si elle n'aimait pas la proximité du faucheur, elle devrait s'en acclimater le temps qu'ils trouvent la vérité.

Ferme les yeux et essaie de détendre tous tes muscles, ton esprit ne doit penser à rien pour l'instant, juste m'écouter.

Spartacus laissa ouvert ses yeux quelques instants, observant l'état émotionnel de la pie, il ne pouvait pas commencer l'exercice tant qu'elle n'était pas parfaitement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 16:21


■ Il était vrai que pour elle la proximité était quelque chose de difficile et elle n'avait pas l'habitude, n'ayant pas reçu de l'affection le moment venu, mais elle n'avait pas le choix de s'acclimater. L'étalon lui demanda de fermer les yeux, ce qu'elle fit et l'ange se concentra sur la voix de Spartacus, faisant le vide dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 16:46

Je vais te plonger dans un état d'hypnose, dans cet état, je ne peux pas t'obliger à faire quelque chose contraire à ta volonté mais tout ton inconscient sera à ma portée.

Souffla paisiblement l'étalon, annulant toutes sensations négatives qui émanaient de lui, c'était nécessaire qu'il ne reflète rien d'autres que du calme pour faire parvenir la jument dans cet état. La voix de Spartacus était devenue calme et douce, laissant presque croire qu'un autre être avait pris possession de son esprit.

Maintenant, concentre-toi sur ta respiration, calque là sur la mienne, elle ne doit ni être forcée ni trop rapide. Laisse-toi simplement porter. Lorsque tu t'en sens capable, ouvre les yeux et ne détache ton regard du mien sous aucun prétexte. Pour le moment, plus rien n'existe à l'exception de nous deux.

Spartacus s'interrompit un instant, laissant le temps qu'il fallait à la jument.

Maintenant que tu es libéré de toutes tensions, je te demande d'imaginer un endroit agréable à tes yeux, ressens chaque sensation de cet endroit, que ce soit un léger bruit ou la chaleur du soleil sur ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 17:11


■ La jument restait entièrement concentrée sur la voix de l'étalon et ce qui n'était pas facile, puisqu'il était très près de son visage, alors qu'elle n'était pas habituée à cela. Son souffle chaud réchauffait le visage de Spartacus, tout en conservant les yeux fermés et lorsqu'il lui proposa d'ouvrir les yeux, l'ange se sentait prête. C'est ce qu'elle fit aussitôt. Son regard s'ouvrit et elle demeura là, à regarder l'étalon. Sa respiration était douce et identique à celle du noir, elle sentait l'harmonie entre eux. Elle s'imagina alors ce lieu qu'elle appréciait par-dessus tout, cet endroit secret où le soleil laissait ses rayons la réchauffer et elle attendait patiemment la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 0:04

L'étalon attendit qu'elle soit parfaitement prête pour se donner entièrement à l'exercice. Ce n'était pas quelque chose où l'on devait se précipiter, au contraire, prendre le temps permettait d'en gagner.

Il va falloir quitter cet endroit paisible pour se rapprocher de ce fameux jour noir, j'aimerai que tu remontes quelques heures ou quelques jours avant et que tu me décrives tout ce que tu vois. Attarde toi sur des choses simplement et ne force pas ton esprit à avancer plus que ce qu'il ne t'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:00


■ Elle trouvait cela très difficile et puis, inconsciemment elle revoyait cette scène dans sa tête, alors elle plissa durement les yeux au final, prise au dépourvu. L'ange écouta attentivement les paroles du mâle et reprit sur elle-même. Elle se concentra donc du mieux qu'elle pouvait et les images commençaient à lui venir tout doucement. « Une vaste clairière, le ciel bleu, les nuages, les arbres et les oiseaux chantant, puis la... » souffla-t-elle, sérieuse. « ... falaise aussi. Le calme et l'harmonie. » finit-elle, par énumérer dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:58

Spartacus se fondait dans le décor, imaginant lui-même l'endroit qu'Irisviel visualisait. Il s'approcha de la falaise, c'était sans doute là que le drame s'était produit, le faucheur ignorait encore tout des détails mais petit à petit, l'histoire se construisait autour de lui.

Laisse progressivement le temps s'écouler jusqu'à atteindre la scène qui nous intéresse, tu n'es plus Irisviel et tu observes tout d'un air détaché. C'est difficile mais il le faut pour obtenir les informations nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 14:21


■ D'une difficulté extrême et inconfortable, elle se concentra davantage, sentant que le moment allait bien arriver, mais l'ange prenait le temps qu'elle avait besoin pour ne pas perdre la tête. La pie avait besoin de fermer ses yeux pour une meilleure concentration et là, son esprit sembla s'ouvrir brusquement devant elle comme si elle était là à la troisième personne. Comme si son corps était en bas, mais que son esprit volait au-dessus voyant tout de la scène et elle voyait absolument tout. De sa naissance à la mort.

Le vent se mit à souffler fortement et l'archange sentait le vent dans ses crins, même si elle n'était plus ' '. Iris n'habitait plus ce corps, c'était comme si quelqu'un d'autres en avait pris possession et là, elle voyait le jour de sa naissance, une mère aimante ainsi qu'un père protecteur entourés des deux autres enfants. Son grand frère et sa grande soeur. Tout semblait si bien aller, sa naissance et tout, son père semblait si... normal.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 14:39

Spartacus la laissa s'enfoncer encore plus loin dans ses souvenirs, si la pie avait décidé d'être silencieuse pour vivre ce moment, il n'y voyait aucun inconvénient, l'important était qu'elle lui ramène les moindres détails pour qu'il puisse reconstruire la scène comme s'il était présent, choisissant de se placer dans le rôle du tueur, son père. Le faucheur ne faisait aucun geste et restait coller contre Irisviel, lui permettant ainsi de garder un contact avec le présent. Ce qu'elle allait voir n'était que le passé mais ce qu'elle ressentirait serait chargé d'émotions toutes plus difficile à vivre les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 15:07


■ « Je vois ma mère qui est heureuse et mon père qui l'est tout autant, c'est le jour de ma naissance. Il y a mon grand frère et ma grande soeur près de nous. Mon père semble vraiment très heureux de ma naissance et tout est merveilleux. » dit-elle, complètement perdue, car elle ne comprenait pas pourquoi son paternel était aussi... joyeux, alors qu'il les avait tous tué. Était-ce vraiment ainsi que les choses s'étaient passées ou bien Iris s'était construite un avant événement pour ne pas en ressentir la peine? Quelque chose n'allait pas, le corps de la déesse se mit à trembler soudainement et c'est comme s'il n'y avait pu moyen de la ramener dans la réalité. Elle semblait absorbée dans une autre dimension de son... esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 15:17

Il l'écoute attentivement mais quelque chose cloche parmi ces détails, le faucheur minimise ses propres réactions et garde la même tonalité si calme que précédemment.

Approche toi de ton père, regarde-le attentivement et décris tout ce que tu peux voir.

Soudain, le corps d'Irisviel se met à trembler, les émotions sont fortes et risquent de lui faire peur mais ils doivent continuer si elle veut des réponses.

Calme-toi, tout ça n'existe pas, tu pourras revenir à mes cotés lorsque ce sera fini mais en attendant, il faut que tu continues à te détacher de tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Essaim [Spart] - Page 5 Empty
Essaim [Spart] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaim [Spart]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Sir [Spart]
» Welcome to hell [Spart]
» Détruis moi [Spart]
» Mementos [Spart]
» Gravity [Spart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: