Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comme si on était seul au monde

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Comme si on était seul au monde Empty
Comme si on était seul au monde Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:44

PREMIER MESSAGE A YUTZ

Le jeune cheval avançait collé flanc contre flanc avec la jument, avançant vers l'oasis qui se dévoilait sous leur yeux dans une couleur doré qu'offrait le début du jour. Le soleil levant derrière eux, caressa les deux silhouettes de doux rayons orangés, glissant sur les poils luisant des tourteraux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme si on était seul au monde Empty
Comme si on était seul au monde Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:41

Le jeune yearling était délicatement collé contre la belle pie. Le soleil les éclairait faiblement. Les nuages avaient une lueur jaune orangé. Yutz souria, contente d'être près de son Add'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme si on était seul au monde Empty
Comme si on était seul au monde Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:18

Ami avançait doucement à l'oasis. Soudain, ,elle vit...oh non pas lui! Pas son fils. Mais qui était la jument à côté de lui. Trop vieille pour être sa copine...et pourtant. La jument poussa un hennissement à l'adresse des deux chevaux avant d'arriver près d'eux en fronçant les sourcils.

-Qu'est-ce que c'est que cette histoire!?

Déclara-t-elle d'un ton ferme, foudroyant son fils d'un regard bourré de reproche et jetant un regard accusateur à la jument.


ADDICT

Le jeune mâle ronfla tendrement dans les naseaux de la jument quand une odeur qui croyait ne plus jamais ressentir vient titiller ses naseaux, c'était sa mère. Elle n'était pas loin, elle avait même vu car un hennissement mécontent se fit entendre. Addict se redressa fièrement face à sa mère et se plaça d'un air protecteur un peu devant Yutz...

-Pourquoi es-tu revenue? Tu aurais du rester là où tu étais! On se portait mieux sans toi!


Dernière édition par Ami le Mar 8 Juil 2008 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme si on était seul au monde Empty
Comme si on était seul au monde Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:57

Yutz n'y comprit rien, se sentant coupable la jument baissa la tête, mais Addict survint alors devant elle pour la protéger. Il semblait la connaitre. < Add', calme-toi. > Fit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme si on était seul au monde Empty
Comme si on était seul au monde Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:39

-Dégage-toi! Que je ne te reovis pu à tourner autour de mon fils!

Jeta-t-elle à l'adresse de cette jument pie. Elle mordit fermement les naseaux d'Addict pour le remettre dans le droti chemin.

-Mais pour qui te prends-tu enfin? Depuis tant de temps que je te surveille! Tu crois que tu es le plus à plaindre, le plus malheureux! Mais regarde-toi, tu as tout pour faire l'étalon le plus heureux, rendre une jument de TON AGE heureuse! Et tu bousilles ta vie avec ces sottises!!?? Mais quand grandiras-tu enfin!

ADDICT

-Tu ne comprends rien! Tu ne comprendras jamais rien! Et c'est à cause de toi et de papa que ma vie est devenue enfer et grâce à Yutz que je retrouve le sourir!

Dit-il en libérant des dents de sa mère, reculant pour se coller contre Yutz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme si on était seul au monde Empty
Comme si on était seul au monde Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:32

Yutz plaqua ses oreilles contre son crâne et fouetta l'air de sa queue. * J'fais ce qu'je veux ! * Yutz se blottie alors contre Addict tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme si on était seul au monde Empty
Comme si on était seul au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si on était seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme seul au monde //W//
» * Comme si c'était chez toi.
» C'était un jour, comme ça
» Souviens-toi comme on était si bien...
» ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: