Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:26

Ce n'est pas comme cela qu'on devait s'aimer...PREMIER MESSAGE A YUTZ

Le mâle avançait d'un pas lent et monotone dans ce jardin merveilllux. Mais rien ne sera plus pareil à présent. Elle n'était plus là pour égayé ses journées...Elle n'était plus celle qui comblait son coeur à présent. Il poussa un soupir lasse avant d'arracher maladroitement quelques herbes grasses et succulentes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:28

Yutz s'avança lentement le long des allées du Jardin. La solitude pèsait lourd sur ses épaules. Addict lui manquait plus que tout. Elle était fatiguée. La jument poussa un dernier hennissement et elle tomba de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:32

Addict apperçut au loin Yutz. Que faire? Son coeur battait à la chamade, il avait envie de la revoir mais quelque chose avait changé. Il le savait très bien, c'était un amour d'adolescence et même si elle avait une place importante dans son coeur maintenant tout cela était fini...à jamais. Addict prit le pas en la voyant s'écrouler, il n'allait tout de même pas la laisser la, la pauvre, peut-être s'était-elle fait mal. Comme si de rien était l'étalon s'approcha d'elle.

-ça va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:36

Yutz Ouvrit alors les yeux, et son regard se posa dans les yeux du beau bai. Elle pleura alors le regardant. < Addict... Tu m'as tant manqué. > Fit-elle en se relevant comme elle le put elle chancelait un peu. Elle se jeta sur lui, lui fesant un calin et le serrant très fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:37

Addict ne répondit pas, il laissa la jument se serrait contre lui, frôlant doucement le corps tant aimé de la belle, un soupir traversant la barre de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:42

< Addict... > Fit-elle en le regardant. < Je .. je .. > Elle pleurait et le regarda au fond des yeux. < T'Aime ! > Fit-elle en l'embrassant ( façon cheval).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:47

L'étalon s'écarta avant qu'elle le puisse. Il détourna les yeux et soupir.

-C'est fini Yutz...c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:50

< Oui je sais c'est finit, on va pouvoir rester ensemble, et Addict. Je veux un poulain de toi... > Fit-elle en pleurant, elle souria enfin heureuse de le retrouver. Elle souria, et reesaya de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:57

Mais Addict refusa une nouvelle fois, il recula et plongea son regard dans celui de la jument.

-Nous sommes plus ensemble...nous ne l'avons jamais vraimmnt été à vrai dire...il n'y aura pas de poulain...rien entre nous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:07

Cette fois là, Yutz ne pleurait plus de bonheur, mais de tristesse. < Quoi ? > Fit-elle en rapprochant son chanfrein du sien, les yeux emplis de tristesse. < Addict, on s'aime, tu l'as oublié ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:50

-Yutz...c'est du passé maintenant...loin derrière moi...

Dit-il en soupirant.

-Je ne suis pas revenu sur GS pour reprendre ma vie d'avant, mais plutôt pour couper définitivement les pont avec...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:12

< Mais Addict moi je t'aime. > fit-elle en le regardant comme ça: Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... 258324 . < Si tu me laisses, promets-moi que tu n'iras pas avec une jument, promets-le moi. > Fit-elle en pleurant, ne le regardant plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:45

-Je ne vais pas détruire ma vie pour une amourette d'adolescence!

Déclara-t-il sur un ton ferme...

-D'ailleurs j'ai déjà des vues sur quelqu'un d'autre.

Ce qui était complètement faux mais il n'avait pas trouvé d'autre moyen de lui expliquer que c'était fini, qu'il ne changera pas de jugement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:14

Yutz éclata en gros sanglots. Elle tomba par-terre, anéantie. Elle pleurait fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:37

Addict détourna le regard ne pouvant supporter de voir Yutz en pleur...il revoyait son père en lui et cela le faisait fulminer...mais c'était comme ça, tel père tel fils...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe.
» ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.
» Ca devait arriver ..
» Le temps qui passe, le passé qui s'efface
» « Cela n'a plus d'importance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: