Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:52

-J'en ai eu tellement des réactions quand j'étais yearling...je ne vois pas trop de quel réaction tu veux parler.

Dit-il en se crispant en sentant cette odeur qui lui faisait des sensations bizarre. Il ne savait trop comment réagir fasse au manège de la jument, il n'avait pas prévu que cela se passe comme cela...enfaite, il ne savait pas trop comment faire Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:33

Yutz ricana. Elle le regarda se postant alors devant lui et déplaçant sa queue sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:42

L'étalon ne put se retenir longtemps. Il souffla de l'air chaud dans les naseaux de la jument, caressant son corps et les endroits intimes avec ses naseaux, léchant ses flancs. Le corps du mâle était recouvert d'un voile de sueur, il avait chaud. Il se frotta tendrement contre la jument caressant sa croupe avant de faire uue levade maladroite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:15

Yutz se décala par mesure de sécurité. Elle regarda Addict et plaqua sa queue entre ses jambes. < Add' j'hésites encore. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:21

C'est Dieu tout puissant qui parle là! Il en était certain. Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 653621 Raah, il ramenne sa fraise pile au bon moment...enfin il pouvait changer son destin, enfin il pouvait détourner sa route et arrêter de ressembler à son père, enfin...tagu*ule Ad' Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 61774

-Oui moi aussi Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 695492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:23

< Je veux un vrai père pour mon fils. Je te veux, toi. Je nous veux nous, je nous veux pour lui. > Fit-elle en désignant leur (peut-être) poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:25

-Mais...

Addict détourna le regard.

-Je veux que toi et moi...ça fasse que mon père et ma mère...

Il resta quelques secondes silencieux avant de reposer son regard sur Yutz.

-Je veux que notre couple se forme naturellement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:29

< Notre couple ne se formera jamais ! Tu refuses mon amour ! Va avec ton chérie ! > Fit-elle en s'énervant. Elle se recula.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:43

-Comment oses-tu me comparait à un étalon qui coure après toutes les juments. si je l'étais vraiment, je t'aurais fais ce poulain de gré ou de force. Si je l'étais vraiment je t'aurais rendu raide dingue de jalousie en parlant d'une autre, en flattant sa beauté, son intelligence, comme si toi ne pourrait jamais atteindre son niveau!

Sur ce l'étalon fit demi-tour et partit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:44

Yutz fit de même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» •• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe.
» ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.
» Ca devait arriver ..
» Le temps qui passe, le passé qui s'efface
» « Cela n'a plus d'importance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: