Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:45

Et il pouvait l'en empêcher. Il avait haït son père pour ce qu'il avait fait à Yutz. < Tu es comme tout les autres. Comme Stone, Génésis, Madsen ! Je pensais que tu étais différent. Mais en fait, jamais ! Vous êtes tous pareils ! >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:35

Mais son père avait raison, il était immature, il s'était rapproché de Yutz par ce que celle-ci avait été brisé par son père...comme lui...c'était juste une façon de tenir tête à Gén'...enfin il le voit comme ça à présent.

-Je suis désolée... Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 258324

Dit-il l'air faussement convainquant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:38

Yutz

< Tu es désolé ? Tu vas me faire du mal pour le restant de mes jours ! Tu t'en rends compte ? Tu m'as brisée ! Cassée ! Emballée ! > Fit-elle avec furuer, elle se releva chancelant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:54

Il baissa le regard l'air penaud.

-Ce n'est pas toi qui ne voulait pas de moi au début...maintenant que je peux te faire une descendance tu te jettes sur moi comme si j'était rien d'autre qu'un objet en état de marche...

Il releva les yeux, le regard froid. Il savait très bien que tout ce qu'il disait était faux. Mais à force de ce le répêter dans sa tête, tout cela semblait prendre une once de vérité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:57

< Addict ! Ne sois pas stupide ! Si ce n'est que ça, alors je préfère ne pas avoir de descendance. Tu es l'étalon que j'aime, et tu n'as jamais été un objet ! > Fit-elle en le regardant, son corps frêle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:00

Il sentait qu'il allait dire une autre connerie, alors il se tue et fixa ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:02

Yutz ne dit rien non plus. Puis d'une petit voix elle ajouta. < Tu sais, je t'ai cherché partout pendant cette année. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:15

-Je voulais voir ailleurs, oubliir mon passé...c'est ça qui m'a détruit et pour que tout soit loin derrière moi, je coupe les ponts avec ceux que j'me suis bien entendu et essayer de mettre tout au clair avec ceux avec qui j'me suis battu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:18

Yutz se retourna, ne pouvant pas en entendre plus, son corps frêle tremblotait, la jument pleurait. Elle s'avança sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:21

L'étalon ne bougea pas, le regard ailleur, ses pensées vagabondaient loin, très loin de tout cela...

-Mais si tu insistes vraiment...je veux bien te laisser un souvenir de notre amour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:22

Yutz s'arreta et une ou deux minutes plus tard, la jument le regarda. < Comment ça ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:24

-Tu veux peut-être que j'te fasse un dessin Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 561150

C'est qu'il en serait capapble ce gros pervers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:25

< Un .. un poulain ? > Fit-elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:40

L'étalon répondit pas, espérant qu'elle prenne ce silence pour un oui. Son regard plongeait dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:22

* Qu'est-ce-que je vais faire ? Je veux un poulain, mais l'on m'accusera d'une jument facile ! Je sais ! Je vais dire que [...] *
Yutz lacha ses chaleurs et s'approcha de l'étalon. < Tu te souviens de ta réaction lorsque tu étais un yearling ? > Fit-elle en rigolant. Elle lui tourna autour. Le frolant à chaque passage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Empty
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe.
» ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.
» Ca devait arriver ..
» Le temps qui passe, le passé qui s'efface
» « Cela n'a plus d'importance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: