Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *-Juste toi et moi...*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:33


  • » C'est dommage dit-il en observant les autres gens autours danser sur du rock and roll de noël , ils faissaient tous pitié *-Juste toi et moi...* - Page 2 570871 ! Lost secoua sa crinière , qui elle , retomba sur son épaule droite en peu en désorde , mais bon , y s'en fouttait un peu c'était pas une jument pareille >_<. » Comme sa tu es la fille de Freedom ? demanda-il curieux en sachant bien que la dernière c'était cette phrase qui lui avait demander avant l'arrivée de sunshine x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:41

-Oui...Toi aussi ?-Dit-elle savoir un peu,tout en observant les amuses-gueules posaient sur la grande table et aussi le foie gras et toute les délicieuse choses de Noawell' :-Ben ouais,je te l'ai pas d'jà dit ?-D'ailleurs ce dernier était à l'autre bout de la piste Razz .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:29


  • » Oui , coeur solitaire *-Juste toi et moi...* - Page 2 653621 ... radota-il en observant la dernière bouchée de pomme soupoudré à la canelle qui restait dans les petites bouchées en forme de canne de noël . Il ne résista plusune minute et la dévora sans gêne . » Tu n'avais pas eu le temps de finir ta phrase *-Juste toi et moi...* - Page 2 561150 dit-il en regardant la table vide en nourriture .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:49

-J'aime les beaux célibataires *-Juste toi et moi...* - Page 2 561150 -Elle prit un petit sandwich à la salade et la cawotte :face: Hum,elle aimait ces sandwichs là,très délicieux.Elle rigolat à la dernière phrase de Lost,même si celà n'était pas marrant,alors elle s'arrêtat soudain et lui dit plus serieusement (ce qui est rare *-Juste toi et moi...* - Page 2 601349 ): -Hum,hum...oui c'est mon père.Toi c'qui ?-

(Devais terminer mon exposé *-Juste toi et moi...* - Page 2 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:33

( =P )



  • » Et bien ... marmonna-il en se sentant tracassé par la dernière fois , depuis il n'avait revu point la pie . Il voyait bien que ce n'était pas le moment de penser au Négatif , mais plus possitif , il était tout de même à une fête pour noël et le père-Noël qui donne pleins de cadeau par milliers *-Juste toi et moi...* - Page 2 653621 . » Beaucoups de monde dise qu'il le connaisse.... C'est Cursed dit-il surprit de la question , il observa l'étalon noir qui dansait sur la piste avec une pie assez charmante , c'était son père avec une nouvelle maitresse quoi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:50

Elle l'écoutat,Cursed...non ce nom lui disait rien,même que dalle.Aussi elle est arrivée aprés toute ces "aventures" avec les juments donc elle ne connaissait pas :-Non,je le connais pas.-Hum...il devait tenir de lui pour être aussi sexy,il regardait un cheval noir :-C'est lui ?-Toujours en regardant le couple dansait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:12


  • » Si , j'ai retenu de sa robe noir et ses hum .... commenca-il sa phrases , il était en temps de réflexion intense ... qualités et défauts .. rajouta-il en repensant qu'il n'avait hérité très peu de sa mère d'ailleurs . » Et la folle sur la piste es ma mère , la pomellé juste là ... dit-il sans vraiment en être fière 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:55

-Ah.-Dit-elle sans expression toujours en regardant le noir dansait :-Défaut et qualité ?-Dit-elle maintenant un peu plus curieuse,quand il lui dit qui était sa mère d'ailleurs accompagné de Cappuccino elle lui dit :-Tu l'aimes pas ta mère ?-Comment ne pas t-on aimé sa mère surtout quand elle est en vie mais ils avaient pas les mêmes opinions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:48


  • » Je retiens beaucoup de lui , plus défauts et qualités , courageux et ainsi de suite .. Le yearling reposa son regard sur la piste de dance avant de le détourné vers la jument alezane . » Bien , nous sommes trop différent , deux mondes bref....... j'viens d'une famille de fous dit-il d'un ton neutre en crachant par la suite sur le sol gelé par la neige .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:52

-Moi je ne vois alors que tes qualités.-Dit-elle sans vouloir le dire,et c'tait quoi ses défauts ?:-Ma mère aussi été folle et mon père à violé deux juments plus une avant mais le poulain est mort,enfin bref...-Dit-elle avec une larme coulant le lonh de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:14


  • Les émotions n'étaient pas le truc à Lost , rassurer les gens ne l'était encore moins . La seule chose qu'il pouvait faire était d'écouter dans rien dire , juste sa présence calme pouvait être utile parfois . » C'est bien gentil , tu serai la seule à me le dire d'ailleurs .. complimenta-il en observant le sol . » Nous avons la même provenance de notre naissance : indésiré .. radota-il en remarquant qu'Harmonie pleurait faiblement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:30

-C'est vrai ?-Disait-elle avec des yeux brillant et en buvant une coupe de champagne,puis essayant d'éssuyer ses larmes ce qui n'est pas facile avec des sabots essayez et vous verrez c'pas marrant :-Oui,en même temps je ne t'aurais jamais rencontré.-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:53


  • » Des cheveux ont en rencontre partout sur notre route... qu'elle soit bonne ou mauvaise en déduit-il en regardant dans les yeux humide de l'alezane . » Bien je suis pas très sympathique avec tous non plus , juste avec les juments et quelques étalons *-Juste toi et moi...* - Page 2 653621 avoua-il .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:16

Le regardant dans les yeux la petite blonde répondit :-Les bonnes sont défois rare...-Elle parlait des vraies rencontre qui sont pas mauvaises,car des mauvaises t'en rencontre à chaque coin de rues,c'comme les cons :-La simpathie n'existe pas dans l'âme de tout l'monde tsé.-Elle devrait devenir poète tiens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:58


  • Lost regardait toujours l'alezane sincèrement , dumoins avec un petit sourire presque transparent . » Oui , mais se n'est pas ce qui importe , c'est comme l'on voit la personne dit-il d'un air psychologique en secouant sa tête . » Pas dans la mienne , sa c'est certains dit-il en repensant à tous ce qui faissait de pas très fins à tout le monde , les insulters et tout le tralala .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*-Juste toi et moi...* - Page 2 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-Juste toi et moi...*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Juste? xD
» Juste ... ? XD
» Juste.. :3
» * Juste toi ..
» Juste ... WAW!! *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: