Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *-Juste toi et moi...*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:00


  • Lost n'avait jamais dit qu'il n'avait pas précisé que sa pouvait être plus que juste une amitié , mais il était toujours flou ce yearling . Il n'était que de pauvre adolescent en ruthe qui cherchait déjà l'amour , un truc de trop grand pour l'avis de Lost x) . Il était . bref , crouzeur avec toutes les yearlings et juments , mais ce n'était pas un courrayeur , il était comme sa l'bonhomme *-Juste toi et moi...* - Page 4 653621 . Il s'approcha de l'alezane pour lui prendre quelques crins , et déjà au loin on entendait une petite musique pas encore inaudible . Il ne se branchait jamais cet étalon . » Tu aime danser ? *-Juste toi et moi...* - Page 4 561150 dit-il avec un sourire malicieux x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:05

Trop romantique tu veux dire et comme j'le dis Sexy :face:.Elle regardait les lumières du bal,on entendait encore un peu les personnes parlaient et là le grand silence.Un son doux et lent se fit entendre sûrement l'heure des slows,quand soudain le bel étalon à côté d'elle lui demandat une danse,elle se mordit un peu la lèvre inferieure et lui repondit oui avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:19


  • Lost commençait alors à danser , mais il était nul à chier , il pillait sur les sabots d'HArmonie . » Rapelle moi toujours de ne pas faire un carrière de danseur *-Juste toi et moi...* - Page 4 425826 dit-il en dansait Lennt....lennt....te... mennt ...x) Que dire de plus , s'il parlais , l'on entendait pas la musique x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:22

-C'est facile..Euh...Enfin non x)-Elle non plus savez pas danser elle essayait juste de pas écraser les sabots de tous xDet ça marcher bien Cool.En plus elle c'est même pas expliquer c'que c'est danser alors imaginez là en action *-Juste toi et moi...* - Page 4 484253 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:39


  • » Si simple dit-donc *-Juste toi et moi...* - Page 4 653621 dit-il en ayant bien beau danser en accrochant tout ce qui bougeait . » J'AI SAISI *-Juste toi et moi...* - Page 4 561150 dit-il en prenant plus son temps pour regarder ses sabots et déposa son regard sur Harmonie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:41

Elle regardant toujours les sabots ne voyait pas le beau brun la regardait :-Ah ben,on est dans le rythme.-Fit-elle maintenant en le regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:44


  • La chanson prenait déjà fin , et Lost se laissa tomber sur le côté , épuissé d'avoir essayé d'être dans ce foutu rythme x) . » Toi tu veux des gosses plus tard ? *-Juste toi et moi...* - Page 4 653621 demanda-il en observant les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:23

Tiens fatigué le petit Lost ? Et ben,la musique qui ralentissait petit à petit pris enfin fin.Lost par terre regardant les étoiles et elle qui se couchat à côté de lui tête vers le ciel étoilés :-Oui et toi ?-Dit-elle tout simplement,son rêve était d'avoir un gosse,c'ça la vie mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 1:56


  • Lost observait le ciel étoilé , très curieux et couché sur le dos , dans la neige si froide et glacial *-Juste toi et moi...* - Page 4 923492 . Sa robe noir avait l'air luisante avec les reflets de la neige qui fondait et la lune qui éclairait l'endroit . Quand elle lui répondit , il souria et prit la parole à son tour . » Quelques *-Juste toi et moi...* - Page 4 653621 dit-il en sachant bien qu'il voulauit le faire plusieurs fois *-Juste toi et moi...* - Page 4 561150 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 2:19

Woua ! petit pédophile va >< c'pas bien tu vas éffrayé les gosses namého ! *-Juste toi et moi...* - Page 4 570871 En plus la lune là commence à faire chier,enfin les nuages commencent à faire chier on la voit pas bien et c'est beau la lune c'est romantique et tout et non.Les Nuages viennent tout gachés pfff connard è___é :-Ah ouais. *-Juste toi et moi...* - Page 4 561150 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 6:29


  • » Tout le monde c'est sa , c'est évident que j'suis un bel étalon qui veux plus qu'une fois faire des choses non catholique .. *-Juste toi et moi...* - Page 4 561150 dit-ild'un air rêvasseur , il avait bien cette possibilité avec un beau corps de dieu tsé .... Déjà que son futur semblait déjà tracée dans sa tête *-Juste toi et moi...* - Page 4 653621 . » Plus d'une jument voudra d'un beau poulain avec des gêne d'un grand étalon sur Gs ... Alors je prévois aller loin dans se domaine , mais bon on peux pas tout prévoire ... dit-il en observant les nuages prendrent plae dans le ciel ,. NON MAIS ! il s étais si cruels ! » S'nul y'a pleins de nuages , s'con la nature *-Juste toi et moi...* - Page 4 570871 dit-il en se relevant pour s'ébroutter vivement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:38

Les trucs pas catholiques pourrait être son domaine mais elle n'a pas eu la possibilités de l'étudier à cause de cette fête du nom de Noël.Vive c'te chose qui gâche et qui foire tout en plus les trucs Noncatho lui plait mais c'est chiant parce que si on lui fais ça,ben l'est pas contente ma petite Harmonie *-Juste toi et moi...* - Page 4 258324 et de plus elle n'aurat jamais le temps avec ces putains d'études *-Juste toi et moi...* - Page 4 570871 Mais je savez pas qu'un cheval savez étudiez donc...*-Juste toi et moi...* - Page 4 653621 Bon assez plaisanté et passons à l'action *-Juste toi et moi...* - Page 4 530769 :-Sûrement,sûrement...Mais t'sé il y a des juments elles sont vieux jeu dés leur plus jeunes âge donc je pense que tu ne les auras pas aussi facilement et puis j'éspères que t'es patient.-Et aussi c'est maintenant qu'il se rend compte que les nuages gâche tout.Namého non seulement ils font fuirs les ch'vaux d'GS mais...mais...il gâche tout *-Juste toi et moi...* - Page 4 570871 :-Ouais,vive les gachis de ce maudit GS *-Juste toi et moi...* - Page 4 653621 .-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:11


  • » Roh , elles vont succomber à mon charme *-Juste toi et moi...* - Page 4 653621 , je n'ai pas peur *-Juste toi et moi...* - Page 4 561150 ! dit-il en réfléchissant à toute les juments qu'ils pouraient obtenir , mais il était prit fallait attendre *-Juste toi et moi...* - Page 4 923492 . » Toi tu va trouvé un bon et bel étalon un jour , comme moi bref *-Juste toi et moi...* - Page 4 653621 radota-il .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:23

-Laisse ça.-Comment il est prit...? Ah non ! c'pas juste la pauvre,elle qui allait lui avouer j'crois que c'est mort *-Juste toi et moi...* - Page 4 653621 ,et puis elle avait craqué sur lui pas sur d'autres *-Juste toi et moi...* - Page 4 258324:-Ben non y en a pas deux comme toi pourquoi ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:10


  • » Comme tu veux *-Juste toi et moi...* - Page 4 653621 dit-elle en secouant sa tête fermement . » Tu va trouver mieux *-Juste toi et moi...* - Page 4 561150 , une jument sympathique sa ne se refuse pas *-Juste toi et moi...* - Page 4 923492 dit-il en observant l'alezane de haut en bas avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*-Juste toi et moi...* - Page 4 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-Juste toi et moi...*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Juste? xD
» Juste ... ? XD
» Juste.. :3
» * Juste toi ..
» Juste ... WAW!! *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: