Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *-Juste toi et moi...*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:02

-Peut-être...-Dit-elle en pensant à quelque chose,oui les bonnes rencontres sont rares mais c'vrai que chacun on ses goùts,son caractère et son style mais même si tout le monde est differents c'est bien sinon ça ne serait plus un monde :-Et pourtant tu l'as-Si il n'avait pas de simpathie il serait pas comme ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:24


  • » Et bien , que dire de plus sur ce sujet rasoir dit-il sans vraiment d'ambition *-Juste toi et moi...* - Page 3 61774 . Chaques chosesà sa place , comme dans un magasin , eux qui sont en désorde on ne les aime pas souvent . » Ce n'est pas grand tout sa , et puis bon , il ne faut pas se fier sur les autres et changer pour eux ... sortit-il en ayant un peu le gout de ce dégourdir les jambes . » La vie est remplie de chose , une ballade au clair de lune sa te tente ? *-Juste toi et moi...* - Page 3 561150 demanda-il en voyant la lune apparaître au ciel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:32

-Je crois qu'il n'y a plus grand chose-En regardant la piste de danse et enfin le buffet et Lost et re-piste et re-buffet et re-Lost ect...Jusqu'a ce que Lost lui reparle :-Je n'ai pas envie de changer pour quelqu'un qui ne le vaut pas,il a qu'a changer lui si c'est un ami.-Elle avait pas qu'ça à faire,en plus elle est pas très bonne en théatre *-Juste toi et moi...* - Page 3 258324 ."Une balade au clair de lune." cette phrase retentit quatre fois dans sa tête et elle répondit :-Ou...oui.-Avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:43


  • » Alors viens ... suit moi .. dit-il en emboîtant déjà le pas pour sortir de cette petite fête , mais pas très loin non plus , même qu'en arrière plan l'on entendait encore la musique . » Elle est jolie la lune non *-Juste toi et moi...* - Page 3 653621 ? fit-il remarquer en s'approchant d'Harmonie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:47

La jeune blonde se mit à-côté et le suivit quand il fût sortit de l'enceinte de la fête,un peu loin des chevaux,ils s'arrêterent et regardèrent la lune.Blanche et entière,elle était pleine.Cette dernière se miroitait avec ses yeux noirs et elle répondit :-Oui,elle est même fantastique.-Yeux comme ça ==>O.O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:57


  • Elle était magnifique la pleine lune , c'était un beau spectacle , magnifique que l'on vois peu de fois dans une vie . Prenant un léger petit trot , il laissait ses traces de son mince chemin dans la neige , en hennissant faiblement et fouettant l'Air de sa queue .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:45

Harmonie,qui elle était arrêtait,regardait la lune sans regret.Comment des chevaux peuvent rater un spectacle pareil ?Ou comment font-ils pour ne pas aimer la lune ?Elle ne le savait pas. Il faisait sombre mais le peu de lumière que la lune donnait un petit esprit de Noël,elle se rapprochat de lui et dit :-Joyeux Noël au faite.-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:36


  • » À toi aussi et bonne année en avance tiens ! dit-il en repensant que ce n'était que la deuxième fois de sa vie qui fêtait noël . La lune , elle représentait la vie de Lost , un oiseau de nuit , et puis bref j'ai pas d'autres idées non plus . Il descendi sa tête pour faire une boule de neige qu'il lança sur Harmonie . Qu'il était encore gamin -__- .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:43

-Merci !-Pourquoi d'avance *-Juste toi et moi...* - Page 3 561150 jusqu'a ce qu'elle se reçoit une boule de neige dans la tronche et sa coiffure,elle le regardat et en fit une pour la mettre dans sa tronche :-STRIIIIIKE !!!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:46


  • Lost en relança deux dernières sur la jument alezane avant de se mettre à trotiner pour la rejoindre . » Tu vise bien dit-donc *-Juste toi et moi...* - Page 3 653621 dit-il en découvrant les taleurs de visou de la tite dame .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:51

Et hop deux autres ce qui la mouillat de haut en bas alors,elle remit sa frange en place et sourit au compliment de Lost :-Merci ! Bien sûr toi aussi tu vises très bien-Sûr trois fois dans le mille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:15


  • » Reçue 5 sur 5 capitaine *-Juste toi et moi...* - Page 3 653621 dit-il en poussant très légèrement la jeune yearling alezane . Lost regarda autour de lui . » S'nul que sa soit pas l'été ou le printemps , j'aurais pu t'offrir une fleur en souvenir *-Juste toi et moi...* - Page 3 653621 dit-il en secouant la crinière .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:23

Elle rigolat,et regardat encore la lune qui était recouvert de nuages noirs et elle dit :-Mon cadeau c'est toi.-D'ailleurs elle prit une écharpe de marque qu'elle avait sortit j'n'sais ou :face: et la lui donnat :-Tiens.-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:23


  • De la marque converse j'espère *-Juste toi et moi...* - Page 3 570871 , c'est la marque préféré de Lost *-Juste toi et moi...* - Page 3 4437 ! Il eue un fin sourire et prit l'écharppe pour l'entourée son encolure et puis se retourna vers l'alezane . » Moi j'ai rien , mais je te promes que l'on restera toujorus ami malgré tout pour le reste de nos jours *-Juste toi et moi...* - Page 3 653621 dit-il en ayant sûr d'avoir une bonne amie toujours là pour lui tout le temp 24H ON 24 HEURES *-Juste toi et moi...* - Page 3 570871 ! » Merci pour l'écharppe *-Juste toi et moi...* - Page 3 425826 redit-il content que l'on lui offre un cadeau plutôt qu'un charette de marde *-Juste toi et moi...* - Page 3 923492 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:51

C'est pas c'que c'est comme marque mais comme dirait les vieux c'est l'geste qui compte *-Juste toi et moi...* - Page 3 601349 ,Oulà *-Juste toi et moi...* - Page 3 695492 j'devient comme eux,vite ! un hopital psychiatrique :17: .Bon revenons sur la folle et l'beau gosse.Alors quand elle entendit juste une amie.Elle se dit *juste une amie ! namého ! c'pas possible !* et aprés *bon restons positif,zeeeen *-Juste toi et moi...* - Page 3 425826 c'd'ja ça hein ?* :-Merci ça m'fait chaud au coeur-Dit-elle heureuse et triste,comment on peux être les deux à la fois ?Putaiin en plus l'est sexy avec cette écharpe *-Juste toi et moi...* - Page 3 561150 :-T'es bien beau avec !-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*-Juste toi et moi...* - Page 3 Empty
*-Juste toi et moi...* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-Juste toi et moi...*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Juste? xD
» Juste ... ? XD
» Juste.. :3
» * Juste toi ..
» Juste ... WAW!! *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: