Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 .* Je suis seule au monde ! *SBARFF*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:35

    Huum tit plus pour toi dans les relations. :face: Nouvelle signature. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 653621

    - Playa powa. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 653621 Avant, dans ma famille, ils étaient de la plage. Mais c'était sensiblement très différent, GS. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:10

    Heen. Trop magnifique ton body, Jajou. *__* Hen, un [++]. :face:

    « Ah ouaiis, t'as d'la famille d'la Plage ? :'D Je sais pas si j'l'ai connait, mais bon... .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 923492 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:16

    - J'ai une grande famille; è_é Ma mère Lollipop, mon père Cursed fin bref è_é, mon oncle Jamiroquaie AHHH Jamiroquaie. :face: Un philosophe à ses heures perdues. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 653621 Mes cousins Fackir, Incognito et ma cousine Eclipse ... Ma tante Pin Up et mon autre tante Missing ... .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 653621

    ( Tous joués par moi sauf Cucu lors RESPECT. :face: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:41

    « Cursed ?! O.O F*ck, c'ton père. Mais j'l'ai rencontrer, à la Colline. Merdee, c'te... C'ton père. Merde. »

    Elle semblait perdre ses mots la ptiote blanche. u_u Cursed, c'était, en tout cas, la seule personne qu'elle connaissait dans tous les prénoms que la jument avait nommer. Encore étonner que l'étalon soit son paternel, elle avait la bouche légèrement ouverte. Voyant qu'elle avait un visage idiot, elle se ferma la geule rapido' presto quoiqu'elle soit toujours aussi surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:45

    - T'as vu c't'un connard mon père hein. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:58

    « Mouaiis, s'tu l'dis : connard. En tout cas, l'est pas très honnête, ni très... mature. è_é »

    Regardez qui qui parlait. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 366503299
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:03

    - Moi j'le dis c't'un connard. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:11

    « Bah, t'es sa fille. Alors j'imagine que tu sais de quoi tu parles. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 923492 Va pour connard. è_é »

    Légère pause.

    « En passant, comment ta mère à fait pour aimer c'mec ? .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 366503299 Il l'a pas sailli d'force, quand même. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 653621 »

    Elle avait dit sa dernière phrase un peu pour blaguer, quand même. Elle pensait pas qu'il aurait fait ça. Quoique... si c'était vraie, elle serait plutôt dans l'embarras, la jument. Une fois de plus. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 366503299
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:12

    - Ma mère c't'une conne genre. è_é Elle lui a demandé cte bouffone. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:24

    « Tu l'as dit : conne. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 653621 »

    Quoique, au plus profond d'elle, la jument comprennait le choix d'la mère de Jajou. Après tout, malgré qu'ce soit un connard assez gamin pour son âge, l'était séduisant. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 653621 Intriguant, fascinant même. C'était assez chiant quand on essayait de le connaître et qu'il disait rien, par exemple. Genre, quand Fay' l'avait rencontrer, ça lui avait prit du temps avant de dire son nom. :roll: Mais bon... Et piis après quelques échanges, elle en avait été certaine : c'mec, cet étalon black, c'tait un connard. Un vrai de vrai. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:28

    - Enfin vas bien finir par crever. :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:40

    « Lolee. Genre, on voit l'amour qu'ta pour ta famille, toi. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 653621 .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 366503299 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:10

    - T'as qu'à voir l'amour qu'ils ont pour moi. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:11

    « J'crois que j'peu comprendre ce que tu vis. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 366503299 »

    Léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:13

    - Ah nan toi c'pas pareil tout l'monde t'aime. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule au monde
» je suis seule............
» Je suis seule au mooonde !
» ~Seule dans ce monde géant ... OUT
» Suis-je seule sur cette plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: