Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .* Je suis seule au monde ! *SBARFF*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:17

    - Heu .. Nan. è_é

    Jajou n'aime qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:21

    Heen, 200 messages. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 653621 Lolee. Première impression ?

    « Ah. T'es zarb', toi. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 653621 Fin', j'dis ça mais même moi j'ai jamais vraiment été amoureuse. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 923492 »

    Fairy, t'es Menteuse. è_é Et Lui, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:48

    - Haaan OK jm'e sens moins seule. è_é

    3800 et des bananes. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 923492 Myhtomane. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:13

    ( Toi c'normal, t'es un vieux. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 653621 T'avais combien de mess' environ après 6 jours ici, quand t'es arrivé ? :'D )

    « Mouaiis. Bon, on va faire une balade ? :face: Ç'commence à être lourd d'rester là, sans bougay. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 923492 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:16

    Mon premier perso, je m'en rappelle plus, mais avec ce compte, sans doute 200 aussi. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 923492

    - Stuveu. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:12

    Oukiw'. :'D Alors y a de l'espoir... .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 653621

    Elle l'invita à la suivre en lui lançant un signe de tête, un léger sourire sur les lèvres. Elle avança donc dans un galop dans la forêt, le paysage des allentours toujours aussi magnifique...

    « Je voulais savoir... Je peux te pauser quelques questions ? :face: »

    Curieuse, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:45

    - Ouais vas-y éclates-toi. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:46

    « T'es née quand ? .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 923492 J'veux dire... Ç'quand ta fête ? :'D »

    Drôle de question, certe, mais elle voulait essayer de mieux la connaitre et la meilleure solution dans ces cas là était de pauser les questions les plus banals, les plus... étrange possible. Razz Elle lui sourit ; elle ne s'attendait sans doute pas à ce genre de question. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:11

    - Han, ché pas, en été. Genre en Août un truc comme ça. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:58

    « Coulee. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 923492 »

    Petite pause.

    « Moi c'était en hiver. :'D Eh ouaiis, avec la neige & le froid et tout, et tout. Razz »

    Others pause.

    « Je voulais savoir... Est-ce que t'as un rêve dans la vie ? .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 653621 Un but ? Fin', tu vois ce que je veux dire. x)) »

    Là c'est les questions sérieuses, Fairy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:19

    La jument baissa son regard neutre sur le sol. Un regard éteint qu'elle cachait histoire que personne ne puisse le juger.

    - Non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:26

    Raté, Jajou. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 653621 Décidément, rien échappait à Fairy... Elle remarqua qu'elle baissa les yeux vers le sol. Elle se demandait pourquoi d'ailleurs. Elle n'était pas sûr d'avoir le courage de lui demander ce qui n'allait pas. Après tout, ce n'était pas vraiment de ses affaires... Elle soupira. C'était si compliqué la vie, parfois. Elle n'osa pas non plus répondre, bouche bée. Pas que sa réponse l'ai étonner. Voyez-vous, Fairy aussi aurait sans doute répondu '' non '' aussi. Réponse qui, d'ailleurs, était totalement fausse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:49

    Puis, par peur de vexer la jument, elle releva les yeux. Un regard éteint, oui.

    - Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:55

    Elle ne voulait pas mentir. Pas à Jajou.

    « Je n'en sais riien... Non. Oui... »

    Son dernier mot avait été dit dans un murmure inaudible, incompréhenssible. Elle détourna son regard de la jument, observant le vide, l'horizon. Sérieusement, elle avait un rêve... Mais elle ne savait quel choisir car, en fait, elle avait plusieurs rêves. Quelques uns c'étaient réaliser, d'autres non & d'autres encore qui ne se réaliseraient sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:21

    La jument renacla.

    - Fairy. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule au monde
» je suis seule............
» Je suis seule au mooonde !
» ~Seule dans ce monde géant ... OUT
» Suis-je seule sur cette plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: