Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .* Je suis seule au monde ! *SBARFF*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:17

    « J'parle de ma famille... è_é Disons que j'ai eu une vie plutôt... difficile. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:18

    - Han racontes. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 653621

    Même s'il elle s'en fout. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:28

    « Bon, si t'insistes... Donc, y avait mon père. Eh oui, c'mec était joyeux, généreux, gentil. Bref, c'était tout un étalon respecter, mon père. Puis les humains ont attaqués mon Territoire. Dans ce temps-là, j'étais qu'une petite pouliche, à peine plus grande que Gavroche aujourd'hui, mon frère. Ma mère est morte dans l'incident. Eh oui, cette saleté d'vermine d'humain ont massacrés les juments et kidnappés les étalons. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi. Ils martyrisaient aussi les plus jeunes, dont moi qui fut protéger par mes parents. Mon père survécue. Mais il ne voulait pas survivre. Effectivement, la mort de ma mère, Luna, l'a beaucoup boulversé. Il était devenu fou, déprimé et solitaire. Il ne m'adressait plus la parole, restait dans son monde à lui et était égoïste. Bref, ça peine ne semblait jamais vouloir partir et elle subsitait sans cesse. Il voulait rejoindre Luna, se suicider. Et moi, je ne comprennait pas tous les évenements. J'étais certaine que mon père me détestait mais je ne comprennais pas pourquoi. Avais-je fait quelque chose de mal ? Pour ce qui était de ma mère, ce fut encore pire. Bien sûr, j'étais chagrinée de la perte d'un être cher mais j'étais beaucoup plus inquiète du sort de mon père qui s'enfermait chaque jour dans son monde imaginaire, dans sa bulle. Puis, il se remit de ses émotions. Enfin, c'est ce que je croyais. Il est allé ce faire une jolie jument et il la mit pleine. En fait, il ne l'aimait pas vraiment ; il l'utilisait pour assurer sa descendance, pas satisfait de n'avoir qu'une seule fille qu'il n'aimait pas de toute façon. Gavroche est née et moi je restais dans mon coin, jalouse. Mon père, lui, se sentit coupable, par la suite, face à Luna. C'était affreux... Puis, il y avait Eddy. Mais ça, c'est une autre histoire... longue. »

    Les yeux baissés, son coeur se serrait peu à peu, le chagrin l'emportait. Mais elle était forte et courageuse et elle ne pleura pas. Pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:30

    La jument insensible répondit.

    - Han Fairy moi ma mère s'fait violer par Cucu hein. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 653621 Pouffiasse de mère. è_é Et j'ai pas d'sœurs. Cool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:50

    « Lolee. Razz Genre, ton père s'est fait ta mère et toi tu t'en fous pas mal d'leur vie. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 653621 Heen, pas d'soeurs ? T'as que des frères dans tous ce monde ? O.O Et ben là, c'drôle. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 923492 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:51

    - Haaan nan pas d'frères non plus. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:56

    « Heen. T'es jument unique, genre ? .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 653621 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:57

    - C'est l'mot, c'sur. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:59

    « La chance. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 653621 Eh bien... J'aime mon frère, c'est sûr. Mais parfois, je l'aime pas. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 923492 Enfin, j'me comprend. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:01

    - Fin j'ai pleins de d'mis-frères et de d'mi-sœur moi hein. è_é Gavroche il est trop cool. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:04

    « Ouaiis, c'sûr, avec toute les juments qu'ton père s'est tappé. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 366503299 Ah ouaiis, Gavroche l'est trop couleuh. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 653621 Et super mignon. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 923492 enfin, c'est ce que tout le monde dit. Razz »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:07

    - Ouais. è_é Fin en même temps il est poulain donc c'pas trop dur pour lui hein. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:10

    « Ouais, il peut faire ce qu'il veut, l'chanceux. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 653621 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:12

    - Sauf des gosses. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:16

    « C'est sûr qu'vu ainsi... .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 923492 Toi t'as déjà été amoureuse ? Je veux dire : vraiment amoureuse ? .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 653621 »

    Question bizarre. Mais que voulez-vous que j'vous dises ? Fairy était bizarre. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule au monde
» je suis seule............
» Je suis seule au mooonde !
» ~Seule dans ce monde géant ... OUT
» Suis-je seule sur cette plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: