Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .* Je suis seule au monde ! *SBARFF*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 5 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:26

    Tss... Regardez qui qui lui fesait la morale. .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 5 653621 Après tout, elle aussi lui cachait des choses, elle en était certaine. Elle avait donc droit de pas tout lui dire, hen.

    « Eh bien... Hey ! Mais toi aussi tu me dis pas tout, alors... .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 5 570871 »

    Voix enfantine, comme au premier jour où elle était arriver sur GS. Elle la regarda, un petit sourire en coin. Si elle lui disait po, elle ne lui dirait pas non plus. Point. x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 5 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:32

    - Je ne te caches RIEN. Putain. è_é

    Pourquoi ils croyaient TOUS qu'elle cachait quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 5 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:23

    « Mais pourquoi ce regard quand je t'es demander si t'avais un rêve ? .* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 5 570871 è_é »

    Et TOC, putaiin. Tir, Fay' elle avait une nature super curieuse & on pouvait pas lui cacher les choses bien longtemps. Piis elle était sûr que Jajou avait eu quelque chose. Je sais pas moi, c'était bizarre... Nan mais c'est vrai, Fairy lui avait parler d'ça vie, comme ça et puiis elle avait l'impression de presque rien connaître sur Jajou, à part peut-être que son père c'était Cursed & sa mère Lollipop, qu'elle est fille unique mais qu'elle a pleins de demi frères & soeurs, cependant. Et après, bah... rien. Le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 5 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:21

    - C'est mon regard naturel, pouffiasse. è_é

    Quelle curieuse elle. Incapable de s'clouer l'bec. Jajou était exaspéré total et décidait de garder un air outré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 5 Empty
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.* Je suis seule au monde ! *SBARFF*
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Seule au monde
» je suis seule............
» Je suis seule au mooonde !
» ~Seule dans ce monde géant ... OUT
» Suis-je seule sur cette plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: